Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 08:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 09:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
BTO a écrit:
Après avoir attendu des lustres, BF DoC peut passer enfin au BT-massicot :

Après un teaser gâché par un narrateur parlant aussi vite qu'un TGV Paris Marseille et une Bande Annonce des plus relevées avec un rythme efficace et d'excellents gags (le lama me fera toujours autant mourir de rire), viennent une succession d'épisodes à l'humour douteux, avec très peu de sketchs efficaces et une légère lenteur. Où sont passés les fous rires arrachés toutes les secondes par des situations ultra-cocasses, où sont passés les personnages charismatiques, où est passé l'humour ravageur de Banal Fantasy premier du nom, où est passé... Durendal ?? La déception est tout de même à son comble avec cette saga au demeurant si prometteuse. Heureusement, la qualité sonore s'est amélioré, et c'est toujours ça de pris. Mais le visage de l'auditeur pleure de ne pas avoir ses zygomatiques déchirés comme il le fut par le passé.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:


ben, le probleme, c'est que Vincent est souvent seul, et j'essaye de faire des sagas différentes à chaque fois, là par exemple, je voulais que Aloha soit le seul de mes personnages feminin qui ne soit ni hystèrique ni nymphomane, ni neuneu. pour ce qui est du charisme, Vincent en est chargé, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais content que Square lui fasse un jeu.

Qu'as tu pensé de l'épisode 4 ?

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 10:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 117 posts
Inscription : 16 Février 07
Moi j'ai trouvé qu'il était à mourir de rire. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 18:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Personnellement, j'ai joué au jeu et j'étais donc pressé d'entendre la parodie MP3 (surtout après l'excellent Banal Fantasy).

Après un teaser, assez décevant, on a droit à une chouette bande-annonce qui laisse présager le meilleur.
Ensuite vient le premier épisode qui le confirme, avec une qualité audio encore en hausse, et un humour meilleur, plus mature.
Vient ensuite ensuite l'épisode 2 et là, c'est la chûte. Un épisode relativement ennuyant, sans gags vraiment drôle.
On continue avec un épisode 3 encore pire, comme si après avoir tout donné dans l'épisode 1, la safa s'essouflait déjà.
Et on finit avec l'épisode 4 qui fait remonter le niveau en flèche. Un épisode très drôle avec cette merveilleuse scène où Abul poursuit Vincent et Rivet.

Donc, pour le moment une saga assez inégale mais qui a le mérite d'avoir ses moments culte.

Juste quelques petits commentaires supplémentaires.
Elixim est une excellente actrice. Juste quelques problèmes de crachats dans le micro de temps en temps.
Enfin, les Renewal sont catastrophique. Désolé, je sais que le sujet est sensible et que tu as certainement sué pour nous sortir ces remix mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi mais, alors que tu articulait très bien dans DoC, tu bat le record de vitesse établit par le TGV dans les Renewal.
Et enfin, J'ai l'impression que Elbrouz enregistre avec un micro de moins bonne qualité que les autres. Dommage, son personnage est génial.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 20:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Luciole du CDPN a écrit:
Et enfin, J'ai l'impression que Elbrouz enregistre avec un micro de moins bonne qualité que les autres.


Ahhh, je ne suis plus seul ! :D :smt006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2007, 14:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Tostaky a écrit:
Luciole du CDPN a écrit:
Et enfin, J'ai l'impression que Elbrouz enregistre avec un micro de moins bonne qualité que les autres.


Ahhh, je ne suis plus seul ! :D :smt006


elle enregistre avec le même micro que moi et criboux, faut arrêter la ganja.

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2007, 18:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Mhm, ça doit être le filtrage qui doit faire cet effet là :smt017

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2007, 18:57 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Ma critique mon cher Dudu est la résultante de l'écoute assidue des 4 épisodes donc oui, j'ai écouté l'épisode 4.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2007, 20:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Durendal a écrit:
elle enregistre avec le même micro que moi et criboux, faut arrêter la ganja.


Bizarre. Le son de ses répliques me rappelle pourtant celui que j'obtenais lorsque je réglais mal mes options pour l'élimination du bruit.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juin 2007, 01:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Luciole du CDPN a écrit:
Bizarre. Le son de ses répliques me rappelle pourtant celui que j'obtenais lorsque je réglais mal mes options pour l'élimination du bruit.


C'est aussi pourquoi je demande à Durendal de ne pas m'envoyer ses répliques épurées afin que je le fasse moi-même.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Oct 2007, 00:58 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 15 posts
Inscription : 25 Octobre 07
Personnelement j'aime bien la saga mais ce n'est pas une de mes préférées . Il y a quand même des moments ou le temps est long même si certains passages sont supers marrants ( par contre j'suis pas d'accord avec ceux qui critiquent le teaser j'adore rémi sans famille ^^)

En fait j'suis du même avis que les autres, Banal Fantasy 1, 2 ... en gros toutes les autres sagas de Durendal sont carrément mieux !!! (Durendal tu es mon dieu ... mais ne prend pas la grosse tête quand même ^^ (faut que j'arrete de dire ça ça devient lourd))

Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup ( Metageule solid / Durendal )

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

C’est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 15:24 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 43 posts
Inscription : 2 Novembre 08
[Bonnet d'âne]

Alors je prend le relai après plus d'un an sans post.

J'essayai de DL depuis longtemps les banal fantasy I et II mais je sais pas, y a eu une période où le site était indispo et puis une autre période où les fichiers n'étaient pas dispo.

Hé ben j'ai enfin réussi !!!!! Et qu'est ce que je me marre !!!!! et puis ca me file un ptit coup de nostalgie....ah FFVII, the best game ever....

Du coup j'ai ressorti mon vieux CD tout poussiéreux de FFVII sur PC (hé oui, j'ai fait parti des rares à l'acheter sur PC) et je vais me le refaire ;p

PS: Love Waïkiki ^^ ses répliques me font mourir de rire



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Paxel le Mar 11 Nov 2008, 15:29.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 15:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Sauf qu'ici c'est le topic de Dirige of Cerberus ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 15:53 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 43 posts
Inscription : 2 Novembre 08
Ouais mais j'ai pas trouvé le topic pour Banal Fantasy I et II


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 16:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bien s'il n'existe pas tu n'a qu'à le créer ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 19:30 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 43 posts
Inscription : 2 Novembre 08
Je sais pas, je trouve que c'est plus logique si le créateur crée la rubrique...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.180s | 18 Queries | GZIP : Off ]