probléme qualité de la voix
-
Plasmeo
- Neto-Posteur

-
216 - Enregistré le : sam. 20 sept. 2008, 21:14
probléme qualité de la voix
voila j'ai fait une bande annonce (téléchargeable ici http://www.megaupload.com/fr/?d=8DSV5ZB1 )
avec la musique sa passe mais sans, la qualité dégringole a vitesse grand V.
avec la musique sa passe mais sans, la qualité dégringole a vitesse grand V.
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
Euh... moi j'ai rien entendu...
Sinon, les défaut de ta BA: on comprend pas toujours le narrateur, les voix sont pas au même niveau sonnore, je plussoie jono pour le jeu d'acteur.
Et les qualité: ça résume assez bien ce que tu veux faire par la suite, le montage est sympatoche.
Sinon, les défaut de ta BA: on comprend pas toujours le narrateur, les voix sont pas au même niveau sonnore, je plussoie jono pour le jeu d'acteur.
Et les qualité: ça résume assez bien ce que tu veux faire par la suite, le montage est sympatoche.
Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés
3 Tomes déjà entièrement parodiés
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Met le sur autre chose que Metaupload et j'écouterai. Mais pas de megaupload à mon boulot. Essaie http://www.mediafire.com/
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Ben, tu as toujours le même problème.... ta voix n'est pas asser forte. Résultat on ne comprend pas grand chose. Ou alors, il faut clairement tendre l'oreille, et faire ça sur une saga, c'est pas spécialement plaisant !
Met en peu de pêche quand tu enregistre, ou amplifie plus ta voix au mixage pour qu'elle surplombe les ambiences. C'est dommage parce que tu as une qualité de son tout a fait correct !
Met en peu de pêche quand tu enregistre, ou amplifie plus ta voix au mixage pour qu'elle surplombe les ambiences. C'est dommage parce que tu as une qualité de son tout a fait correct !
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Valoo a écrit :Met en peu de pêche quand tu enregistre, ou amplifie plus ta voix au mixage pour qu'elle surplombe les ambiences. C'est dommage parce que tu as une qualité de son tout a fait correct !
Non, à mon avis, il doit surtout baisser les bruitages et autre fond sonore. (à défaut de la puissance du son, faut diminuer le reste pour que l'ensemble soit intelligible et agréable)