J'ai écouté.

Pour commencé, je dirais que je trouve que c'est mal joué.

Je ne sais pas pourquoi, je trouve que lorsqu'un personnage parle je pourrais le remplacer par n'importe lequel autre.
D'ailleurs certains personnages ont une espèce de Waha, vraisemblablement du à une "épuration du son" trop poussée.
En suite, toutes les explications sur le projet sont redondantes et ne collent pas.
Ça le fait pas du tout !

C'est vraiment enfantin, je trouve, de dire "
Nous allons devoir envoyer nos escrocs pour que des parents corrompus nous laissent leurs enfants pour quelques liasses de billets".
Phrase pas orale du tout... trop longue...
Inutile d'expliquer tout le processus dans un milieu où c'est apparemment chose courante...
Un autre exemple de quelque chose qui ne colle pas beaucoup à mon sens...
Le passage avec le nourrisson à qui on injecte la formule.
Il y a la bonne idée d'utiliser un "bip" pour les battements de coeurs.. mais un coeur ce n'est pas un moteur qui ne sait faire que : Vitesse 1, Vitesse 2 et Arrêt !
Là on passe de vitesse 1 à vitesse 2 sans transition, ça ne le fait pas.
A part ça, j'ai trouvé l'idée intéressante par rapport à la saga à laquelle le projet j fait référence !

Cependant... c'est vraiment tiré par le cheveux quand on voit que
Le gars décide de remettre dans sa famille un môme qui lui a couté beaucoup de sous, alors qu'il peut mourir d'un accident avant de développer ses compétences, ou que l'on puisse détecter des déformations lors des visites médicales...
D'autant plus que rien ne dit qu'il voudra rejoindre l'organisation plus tard...
Enfin, alors qu'il y a un petit aspect de science fiction, le traitement de tout ce qui touche à la science est je trouve assez hasardeux...

Par exemple l'emploi du mot "forme" pour parler de la manière d'administrer le produit...
Bref, on se dit que "l'auteur ne doit pas trop connaitre le sujet" et là, ça ne le fait pas !
Reste une chose.

L'utilisation des musiques de fonds qui est parfaite !

Les musiques sont sublimes et correspondent super bien à l'ambiance !
En conclusion, j'attends d'écouter la suite pour me faire une idée du scénario.
Cependant, pour l'instant j'ai l'image d'une saga un peu bancale avec des idée sympa (bien que pas forcément très originales) mais qui sont traitée de manière trop gamine, sans maîtrise ou recule.