Ouaich, du bon son pour les lardons... Bonne qualité, mais on attend toujours l'épisode 1 !
Je vais en profiter pour écouter la version de Spikly en entier, histoire de rester dans l'équité !

Pourquoi il faut que ça tombe sur moi ?David.M.F. a écrit : et pourquoi pas une parodie sur Velvorn ? ^^ mais il ne s'est pas passé grand chose encore, et puis le montage, les bruitages, musiques c'est excellent, c'est le coté le plus sympa que j'ai trouvé dans cet acte I, pour ce qui est des voix c'est pas du 'pro' mais ça change, c'est assez soigné, pas assez poussé mais ça change du reste (j'radote)... tout comme Xenozis qui est de même qualité que Velvorn
Ce n'est pas la version d'Aspic, et celle de Spikly. Personnellement, ça me révolte de lire des trucs comme ça. C'est l'oeuvre de Spikly ! Et Aspic l'a reprend en la parodiant. Je sais que je chipote, mais moi, une nouvelle fois, ça m'énerverait de lire des trucs comme çaGeeF a écrit : Je vais en profiter pour écouter la version de Spikly en entier, histoire de rester dans l'équité !

C'était à but parodiqueIcaryon a écrit :Comment que t'écris fantasy toi ??? ça mérite un bonnet d'âneKradukman a écrit :C'est le Survivaure!!! Ou un Final fantaisy!![]()
Je n'arrive pas à écouter .... La barre ne se remplie pas ...

Whooo !!! On se calme ! J'ai découvert la parodie avant l'oeuvre, j'y peux rien !!! Et pis j'y suis pour rien si Spikly l'a mal pris cette parodie. Peut-être que Aspic aurait du prévenir, mais ça c'est pas mon problème.Trent a écrit :Ce n'est pas la version d'Aspic, et celle de Spikly. Personnellement, ça me révolte de lire des trucs comme ça. C'est l'oeuvre de Spikly ! Et Aspic l'a reprend en la parodiant. Je sais que je chipote, mais moi, une nouvelle fois, ça m'énerverait de lire des trucs comme çaGeeF a écrit : Je vais en profiter pour écouter la version de Spikly en entier, histoire de rester dans l'équité !j'aurais l'impression qu'on me vole mon petit bébé ...

Les choses doivent être clair : L'oeuvre original est Tarentur Platinum. Je trouverais ça insultant que l'univers de Spikly soit envahit et sali par l'œuvre parodique d'Aspic. Cela peut vous paraitre évident, mais les épisodes d'Aspic sortis, ça peut l'être moins pour certains ... C'est l'œuvre de Spikly, détourné par une version humoristique d'Aspic.Aspic a écrit :Donc voilà, s'il-vous-plaît, écoutez Tarentur Platinum avant Tarentule Platinome. Merci

Personnellement, j'aurais fait "Tarentouze PlatinIum" (parce que les jeux PlatitIum, sur Playstation, c'est les jeux en solde).David.M.F. a écrit :ça doit venir de la recherche google, qui corrige Tarentur par Tarentule quand on fait la recherche de Tarentur Platinum ^^likali a écrit : le nom parodique est pas top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités