Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Oct 2008, 23:29  −  Sujet du message : [Projet] In Nomine Satanis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin111 posts
Inscription : 25 Août 07
Voilà, j'ai joué et masterisé à In Nomine Satanis/Magna Veritas, et j'ai pensé que cela pourrait faire une bonne Saga mp3.
J'ai préparé un script pour la bande annonce et l'épisode 1, je pense faire un script pour l'épisode 2 voire 3 demain si tout se passe bien.
Par contre je ne pense pas enregistrer, ni mixer, sauf pour les musiques :D
Donc, je voudrais savoir s'il y a des gens intéressés, pour jouer et ou mixer.
Les rôles:
Matt : démon d'Andromalius, pour autant peut paraître cool. Mais il n'hésitera pas à tuer.
Bébert : Le tueur bourrin, il tue, il aime le sang, le bourri, bref, excluez tout raffinement de votre jeu :smt016
Stanislas : froid, russe, démon d'andréalphus, pervers mais ne le parait pas, il est proxénète.

Marie, Ange de Blandine, s'occupe des rêves, s'emporte un peu, mais de bon fond
Simon : Ange Exorciste et tueur psychopate, il peut être froid puis hystérique de manière totalement aléatoire, il est dangereux.
Daniel : Ange bourrin supporter du PSG, amateur de bière et de baston, à la batte de baseball de préférence. Aime la bringue.

Les rôles secondaires, j'aurais besoin d'une voix féminine pour accueil de type administratif et les organisateurs angélique et démoniaque, un de chaque, si c'est la même personne qui fait les deux et qui se fait pitcher, ça serait encore mieux.

Le synopsis:
La réalité est composée de milliers de marches. La plus haute est la marche du Paradis, la plus basse est celle des enfers, à peu près au milieu, la marche de la réalité. Entre tout ça, c'est le bordel.
Une faille dans la marche des rêves et des cauchemars a été repérée, elle relie la marche du paradis et des enfers. Les anges croient que ce sont les cornus qui sont à l'origine de tout ça, et les démons croient que ce sont les bras cassés du fils à papa qui ont manigancé ça.
Vous allez donc suivre deux équipes, une angélique l'autre démoniaque qui ont pour but de résorber cette faille dans un monde où tout n'est pas aussi blanc ou noir que l'on pourrait le croire...

Voilà, qui est intéressé?


Dernière édition par Retyar le Dim 12 Oct 2008, 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Oct 2008, 23:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Et bien, ça m'a l'aire marrant comme truc, et je me présente volontiers pour faire partis des acteurs, car mixer je sais pas faire. Donc je peux faire plusieurs voix si tu y tiens.

Voilà Voilà.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Oct 2008, 23:38 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 63 posts
Inscription : 11 Octobre 08
je voudrais participer même si je suis new sur le fofo et aussi ça a l'air drôle


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 09:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
si tu mettais le synopsis, parce que là on a des anges et des démons et puis ?

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 10:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Dark-Angel-09 a écrit:
Et bien, ça m'a l'aire marrant comme truc, et je me présente volontiers pour faire partis des acteurs, car mixer je sais pas faire. Donc je peux faire plusieurs voix si tu y tiens.

Voilà Voilà.


Dis, tu comptes de présenter dans combien de projets ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 10:16  −  Sujet du message : Re: In Nomine Satanis
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
Retyar a écrit:
Daniel : Ange bourrin supporter du PSG, amateur de bière et de baston, à la batte de baseball de préférence. Aime la bringue.

Mgnhé? Des anges qui aiment le foot et la bière?:smt017 A près tout pourquoi pas.
Bonne présentation des personnages, mais ils manquent un petit quelque chose.... j'opte pour le synopsis

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 10:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Cela ressemble a dogma je me trompe?
Pour les voix j'attend le synopsis!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 11:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Citer:
Dis, tu comptes de présenter dans combien de projets ?


Ben, à plein, car je m'embête de mes journées, donc j'ai le temps de faire plein de truc, mais bon, les gens veulent jamais et c'est pénible. :smt013

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 12:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Si les gens veulent jamais,c'est peut être que tu donnes une mauvaise opinion de toi...

En ce qui concerne le projet,un synopsis serait utile,mais je pense qu'avec de tels personnages,la saga a l'air bien dans le loufoque. Good luck!

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 12:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin111 posts
Inscription : 25 Août 07
Effectivement, cela ressemble à dogma, mais en pire :D

Le synopsis:
La réalité est composée de milliers de marches. La plus haute est la marche du Paradis, la plus basse est celle des enfers, à peu près au milieu, la marche de la réalité. Entre tout ça, c'est le bordel.
Une faille dans la marche des rêves et des cauchemars a été repérée, elle relie la marche du paradis et des enfers. Les anges croient que ce sont les cornus qui sont à l'origine de tout ça, et les démons croient que ce sont les bras cassés du fils à papa qui ont manigancé ça.
Vous allez donc suivre deux équipes, une angélique l'autre démoniaque qui ont pour but de résorber cette faille dans un monde où tout n'est pas aussi blanc ou noir que l'on pourrait le croire...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 12:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
C'est bien ce que je disais, ça ma tous l'aire d'être marrant ! :D

Retyar, tu pourras voir a quoi ressemble ma voix en déformé façon fille si tu le veux a peu prêt ce soir, car je vais bientôt avoir finis de faire ma B.A de ma future aventure mp3 : Hordes ! (Et oui, un peu de pub quand même!)

Et si donc tu veux bien de moi, je te ferais parvenir des échantillon de voix (la mienne) selon tes convenance.


Ps: Par pitié accepte, je me fais trop chié !

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 12:12 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
Retyar a écrit:
Effectivement, cela ressemble à dogma, mais en pire :D

Le synopsis:
La réalité est composée de milliers de marches. La plus haute est la marche du Paradis, la plus basse est celle des enfers, à peu près au milieu, la marche de la réalité. Entre tout ça, c'est le bordel.
Une faille dans la marche des rêves et des cauchemars a été repérée, elle relie la marche du paradis et des enfers. Les anges croient que ce sont les cornus qui sont à l'origine de tout ça, et les démons croient que ce sont les bras cassés du fils à papa qui ont manigancé ça.
Vous allez donc suivre deux équipes, une angélique l'autre démoniaque qui ont pour but de résorber cette faille dans un monde où tout n'est pas aussi blanc ou noir que l'on pourrait le croire...


:) intéressant, j'essayerais de t'envoyer un test de voix le plus vite possible (soit le week-end prochain.
Et je t'invite à éditer ton premier post pour y rajouter ce synopsis très prometteur

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 13:26 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 63 posts
Inscription : 11 Octobre 08
[Bonnet d'âne]

c'est vrai ça va être de la bombe je me mare déjà en lisant le synopsie si tu veux envoi moi un texte a lire est je t'envoie un échantillon de ma voix
de préférence une voix grave



Dernière édition par zekiller le Dim 12 Oct 2008, 14:19, édité 3 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Revan le Dim 12 Oct 2008, 13:29.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 13:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Si tu t'embête dark angel, il me semble que tu te proposais pour faire des voix pour mon thriller, parce que là, ça fait vraiment beaucoup de projets pour une personne

Sinon, le synopsis m'intrigue beaucoup, je suis curieux du résultat, ça peux donner quelque chose de très interessant



Dernière édition par thetchaff le Dim 12 Oct 2008, 13:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Oct 2008, 13:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Rassure moi tu le fais exprès? Parce que là ça fais vraiment peur.
Pour revenir à Retyar tu peux envoyer un échantillon de texte pour un petit rôle? ( Principalement un démon.)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.137s | 17 Queries | GZIP : Off ]