[Idée] Une petite idée...
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
[Idée] Une petite idée...
Voilà j'ai eu il n'y a pas longtemps, une idée !
La voici :
Refaire des contes genre les trois petits cochons en mode Gore et Trash en Mp3 !
Dite ce que vous en pensez et si vous voulez participé et bien sûr, me dire si cette idée n'est pas encore déjà prise !
La voici :
Refaire des contes genre les trois petits cochons en mode Gore et Trash en Mp3 !
Dite ce que vous en pensez et si vous voulez participé et bien sûr, me dire si cette idée n'est pas encore déjà prise !
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Les trois petits cochons en trash en mp3?
Euh la, franchement, je vois mal. Très mal même. Ou plutôt si, j'imagine, mais je ne vois pas en quoi ce serait marrant et/ou intéressant.
Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.
Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
- Kaldin
- Créateur

-
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouais il a pas tout à tort, le gore dans les sagas je sais pas si ... le noir et le balisant oui, mais le gore, surtout avec les 3 petits cochons ...
Tu peux toujours essayer !
Tu peux toujours essayer !
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alinor a écrit :JoHoward a écrit : le noir et le balisant oui
ça pourrait marcher, je vois d'ici la scène
Pas pour les 3 petits cochons !
Quoi que ...
Non je disais ça en prenant exemple sur Xenozis, je sais plus si c'est toi qui a dit sur le topic qu'il fallait pas l'écouter dans le noir en allant se coucher !

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Darkoneko
- Postulante

-
14 - Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 22:19
Pourquoi parfois j'ai l'impression que mes pensées sont directement transmises sur ce forum =/ Y'a pas longtemps encore, je relisais mes contes de Grimm en me disant que ça manquait de détails gores tout ça... Bref. Ca vient sûrement du fait que cette idée à déjà été mise sur papier par Kaori Yuki avec son manga Ludwig.
Sinon, personnellement, avec un support comme le mp3, ça m'étonnerait que ça rende bien, et puis, j'imagine aussi mal comment ça pourrait être drôle sans l'image. Et puis, si c'est simplement reprendre l'histoire telle qu'elle est sans changement, sans introduction de nouveaux personnages ou sans touche personnelle, où est l'intérêt?
Peut-être qu'en changeant plusieurs détails, et en retournant parfois la situation, ce serait plus sympa.
Sinon, personnellement, avec un support comme le mp3, ça m'étonnerait que ça rende bien, et puis, j'imagine aussi mal comment ça pourrait être drôle sans l'image. Et puis, si c'est simplement reprendre l'histoire telle qu'elle est sans changement, sans introduction de nouveaux personnages ou sans touche personnelle, où est l'intérêt?
Peut-être qu'en changeant plusieurs détails, et en retournant parfois la situation, ce serait plus sympa.- Mace
- Créateur

-
335 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 18:17
- A travaillé sur : Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Surtout que ce n'est pas si facile de faire rire avec du trash.Faut pas mal réfléchir derrière.Par exemple le poids de tel ou tel mot,créer une ambiance qui va rendre la chose drôle,etc....
Car je trouve qu'avec le trash c'est plus facile de se planter totalement par rapport aux autres genres d'humour.
Car je trouve qu'avec le trash c'est plus facile de se planter totalement par rapport aux autres genres d'humour.
- Kaldin
- Créateur

-
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Kaldin
- Créateur

-