[Chat] Le Web-Meetophonix : Le Retour

Discussions sur les éléments de Netophonix, hors forum.
Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#16 Message par Szadec » jeu. 18 sept. 2008, 18:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Eh, Alinor ! Un de ces jours, rejoints y nous ! :)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Simeur
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 356

#17 Message par Simeur » ven. 19 sept. 2008, 18:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

C'est pas beaucoup animée aujourd'hui, pourtant on est en jour de Web-Meetophonix, allez ! rejoignez nous !

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#18 Message par Kak Miortvi Pengvin » mer. 24 sept. 2008, 22:08

Je vous rappelle que le sujet du jour est "Les concepts dans les sagas mp3". Et pour ceux qui ont peur du désordre, sachez que je suis là finalement...

=== Edition ===

Allez hop, on continue avec un sujet qui sort un peu de la sagasphère (et ouaip! y a pas que ça dans la vie). Cette semaine je vous propose de parler des jeux vidéos.
Et souvenez-vous, il n'y a pas que le vendredi que vous pouvez venir. Car c'est ça qui fait le charme du chan, pouvoir se parler facilement sur un peu tous les sujets, c'est chouette. :)

Sinon pour les modérateurs, il n'y aurait pas moyen d'ouvrir l'ancien topic de Sculderoy pour que je puisse faire la comm' correctement? (Et si on pouvait y coller ce topic là, ce serait excellent) :D
→ Carton poussiéreux.

:}

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#19 Message par LSN » sam. 27 sept. 2008, 14:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Hop, je passe pour vous annoncer que l'applet du site d'Internet Terrorists est down ! Donc, vous pouvez passer par celui de Synops ( http://rda.stanisoft.net/v3/ ) et entrer la commande
/j #Netophonix une fois connecté !

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#20 Message par Dehell » sam. 27 sept. 2008, 15:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Il n'y a pas grand monde... Pour ne pas dire personne :D

Et ça marche par internet-terrorists ;)

On vous attends !

Simeur
Créateur
Créateur

#21 Message par Simeur » sam. 27 sept. 2008, 15:15

Moi ça ne marche pas non plus sur satinisoft, sa lague tros dessus et xchat à un problème que je ne sais pas résoudre seul ^^

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#22 Message par Javeldose » sam. 27 sept. 2008, 15:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Je relance un peu mais des fois, y'a des discut' intéressantes et plusieurs persones sont là en majeur partie de journée !

Que les gens n'hésitent pas à venir, le Web-Meetophonix est à la base pour parler de sujets précis, mais à des jours donnés à des intervalles de temps. Le reste de la semaine, on parle de tout et de rien, alors venez participer un peu, certaines soirées sont ternes malheureusement (c'est pas non plus pour venir, dire caca et partir, n'est-ce pas ?)

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#23 Message par Kak Miortvi Pengvin » sam. 27 sept. 2008, 15:46

Simeur a écrit :Moi ça ne marche pas non plus sur satinisoft, sa lague tros dessus et xchat à un problème que je ne sais pas résoudre seul ^^

Alors, ça, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus...
→ Carton poussiéreux.

Simeur
Créateur
Créateur

#24 Message par Simeur » sam. 27 sept. 2008, 15:52

J'essaye quand même d'autre trucs au cas ou !

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#25 Message par Signez » sam. 27 sept. 2008, 16:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Simeur a écrit :Moi ça ne marche pas non plus sur satinisoft, sa lague tros dessus et xchat à un problème que je ne sais pas résoudre seul ^^

"Satinisoft" (Votre fournisseur préféré de logiciels en satin) propose, tu sais, une version sans Java. Tu coche la case "Je n'aime pas Java", et hop, ça fonctionne.
Image
ImageImage

Simeur
Créateur
Créateur

#26 Message par Simeur » sam. 27 sept. 2008, 16:07

Ouai maintenant sa fonctionne, j'ai supprimés quelque logiciel qui me servait à rien et puis toc, sa fonctionne.

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#27 Message par Dehell » dim. 28 sept. 2008, 18:22

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Comme sujet pour la semaine prochaine sont proposés:

Les blogs que vous aimez
Les jeux vidéos et le cinéma (adaptation de jeux en film, et vice-versa)

Si vous avez des idées de sujets intéressants, n'hésitez pas !

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#28 Message par Javeldose » lun. 29 sept. 2008, 06:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Moi j'aime pas ben les blogs ... par contre, j'aime bien vice-versa.

Sinon, quand tu dis sujet de la semaine, ça veut dire qu'on donne plus de rendez vous ? C'est : vous viendez pendant la semaine, et comme ça, entre le flot de trucs rien à voir, vous avez la minorité de truc en rapport ...

C'est ce système là ou pas ? Parce que sinon ne pas proposer un jour, mais un intervalle d'heure où on ne causerait que de ça sur le chann, je pense que ça serait bénéfique selon moi.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#29 Message par Kak Miortvi Pengvin » lun. 29 sept. 2008, 06:29

Non, Dehell parlait bien du thème de vendredi prochain.
→ Carton poussiéreux.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#30 Message par Kak Miortvi Pengvin » mer. 29 oct. 2008, 10:27

Et bien, le temps passe vite... Cela fait déjà un mois que je n'ai pas organisé de nouveau web-meetophonix ('fin, vous avez pas besoin de moi: si vous avez une idée, ne vous gênez pas et annoncez le ici). Du coup, je vous propose de vous rassembler demain à partir de 17 heures sur le channel du forum avec comme thème: "De tout et de rien".
Et pour ceux qui n'ont jamais utilisé de channel ou qui sont en avance, je serai présent un bonne partie de la journée d'aujourd'hui et de demain. Faîtes simplement un HL (prononcez mon pseudo) car il est possible que je travaille en même temps. Si je ne réponds pas, c'est que je suis absent. :D
Ah oui... Dernière petite chose. Le lien "Chat" en haut de toutes les pages du forum ne pointe pas vers le bon salon de discussion. Pour nous rejoindre, utilisez l'une des méthodes que l'on évoquait sur ce topic.
Sur ce, je vous dis à demain. :)
→ Carton poussiéreux.

Répondre ↩