Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 02:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Dommage, mais pas perdu ;)
Si tu as conservé les mp de votes, ça serait super si, une fois les résultats dévoilés par le JMacP3, tu pouvais nous poster quelques tranches de ces commentaires (sans donner les noms des auteurs de ces mp évidemment à moins qu'ils soient d'accord) :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 10:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Juste une question, on a autorisation de mettre la saga sur nos sites respectifs à présent ou bien il faut attendre l'annonce des résultats ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 11:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Je penses que maintenant que le vote est fait, ce doit être bon ^^


Moi je tien à remercier tout les participants, d'avoir fait ce superbe boulot !
J'ai hâte de connaitre les résultats du vote.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 12:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Johnny a écrit:
C'est pas l'info que tu m'as envoyé mais bon

Pardon. :D J'ai dû me mélanger les pinceaux!

Pour Nathlem: Bien sûr, vous pouvez dès maintenant mettre vos sagas sur vos sites respectifs. Le site de la saga de l'été devrait rester à titre de monument souvenir. ;)

Dychollin a eu une bonne idée. Si tu pouvais mettre les trnaches de commentaires Johnny, mais sans les noms, ça pourrait être bien.

Et merci TeruHi d'avoir apprécié nos travaux, et ce sont nous qui te remercions de les avoir écoutés avec un si grand intérêt. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Sep 2008, 12:51 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Diwan a écrit:

Dychollin a eu une bonne idée. Si tu pouvais mettre les trnaches de commentaires Johnny, mais sans les noms, ça pourrait être bien.


J'en ai pas tant que cela mais c'est possible, j'ai tout gardé pour recompter une dernière fois les votes pour éviter les erreurs (ce qui aurait été dommage vu que certains scores sont ultra serrés.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Sep 2008, 06:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je dois avouer que celles qui sont sorties du lot pour moi sont .... toutes :D mais on repère la différence dans la façon de débuter les épisodes. Aussi ai-je été, pas déçu, mais surpris par le démarrage de Absurdisium (je l'éris comme il faut Dychollin ?) et agréablement surpris par le début de Goodbye Computer.

Pour ce qui est de la mise directe dans l'intrigue, je pense que des sagas qui ont été présentées, c'est la meilleur. Sur d'autres points ensuite, ça peut être différent. Mais j'ai relevé surtout ça, parmi d'autres chose (parmi ces auers choses, l'emploi des musiques, la qualité er réalisme des bruitages, le cohérent du script, etc .... que je ne vais pas exploité en un message sinon on va pas en finir)

(surtout que c'est fini les votes alors ...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Sep 2008, 10:16 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Les résultats ont été enregistrés dans nos micros hier soir. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du Journal... On se dépêche promis ;)

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Sep 2008, 18:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Javeldose a écrit:
(surtout que c'est fini les votes alors ...)
Le fait que les votes soit terminé nempêche pas de poster des commentaire à propos des saga (d'ailleur le topique est fait pour ça ;) )
(PS : merci Javeldose pour ton avis ;) )

Sinon, c'est super pour le journal de MacP3 :grin: !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 00:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Voilà les résultats de la saga de l'été sont tombés et disponible dans la partie 1-4 du Journal de MacP3 sur http://www.macp3.info. Je détaillerai les résultats prochainement.

Félicitation à tous en tous cas !!

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 10:45 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Désolé pour l'attente de deux semaines mais bon, ça vaut toujours mieux qu'un bête post sur un forum.

Félicitations aux gagnants en tout cas !!

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 12:53 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Y a pas de mal pour l'attente voyons.

Félicitation pour la moitié d'émission que j'ai écouter (petit prob de connection hier soir).

Pour les Sagas de l'été, les critiques étaient courte mais pourtant assez complète et pour l'annonce des résultats : Merci pour votre bonne humeur. (qui a plus de tronche qu'un post ridicule, c'est certain)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 16:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci beaucoup à MacP3 d'avoir fait aussi bien la partie concernant la saga de l'été. Très professionnel et très bien géré.
La remise des prix était un bon moment et l'awards de la saga de l'été a été remis avec un grand enthousiasme par tous les présentateurs que je remercie.

Bravo encore une fois à tous les participants, et à l'année prochaine pour une nouvelle session (sûrement^^)

Je laisse à Johnny le soin d'écrire les résultats sur le topic, ça lui revient de droit (si tu pouvais inclure les petits commentaires anonymement, ce serait bien ;) )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 18:45 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Les voici, les voilà les résultats finaux du concours (aussi disponible dans la partie 1-4 du Journal de MacP3 qui vient de sortir) :

LA Saga de l'été


Absurdisium de Dychollin



Meilleur Scénario


Goodbye Computer de Cladall et Nathlem



Meilleur Jeu d'acteur


Egalité : Star Wars : Le canon à ion de Zywa et Lost Everything de melfice 737



Meilleur Montage


Star Wars : le canon à ion de Zywa



Meilleur Ambiance/Musique


Egalité : Star Wars : Le canon à ion de Zywa et Absurdisium de Dychollin



Ouf, encore bravo à tous et aussi à Diwan qui n'a pas reçu de prix, mais je lui décerne un prix spécial pour avoir eu l'idée de ce concours.

Le Détail : 23 votants et des catégories très serrées ou à l'inverse écrasées. GC gagne le meilleur scénario avec 48% des votes et Star Wars le meilleur montage avec 55% des suffrages.
Pour le titre sûprême, la lutte a été acharné entre Absurdisium et GC qui ne sont séparés que de 2 votes. Tout a été décidé avec les 3 derniers votes en faveur d'Absurdisium. De même pour le meilleur montage ou Star Wars était à la traîne et les 7 derniers votes lui était favorable.

Si les participants veulent plus de détails, envoyer moi un mp, je vous enverrai mes tableaux de résultats.

Deux-trois commentaires ou bulletins de personnes timides :

Citer:
Meilleure saga de l'été: Star Wars : Le Canon à ion

Meilleur scénario: Star Wars : Le Canon à ion

Meilleur jeu d'acteur: Star Wars : Le Canon à ion

Meilleur montage: Star Wars : Le Canon à ion

Meilleure ambiance (immertion (à voir surtout, musiques)):
Star Wars : Le Canon à ion

ben quoi j'ai pas le droit d'aimer Star Wars?????????

L'exemple de quelqu'un qui n'a pas piger le contexte, mais bon !!

Citer:
Finalement j'ai été déçu par les sagas, soit l'histoire était pas trop intéressante, soit le jeu d'acteur ne me plaisait pas.... donc ce fut dur de décider


Meilleure saga de l'été: lost everything, c'est la seule que j'ai trouvé à peut pret bien joué, et avec un scénario interessant.

Meilleur scénario: j'hésite entre goodbye computer, qui commençait bien, mais comme j'ai été deçu par la suite des épisodes que j'ai trouvé chiant se sera lost everything.

Meilleur jeu d'acteur: hum... je peux voter pour personne? sérieusement, y'en a pas un seul qui sort du lot, c'est lu, tous les textes le sont, peut etre pas Dychlorin, mais à cause de son accent, je n'aime pas....
donc je ne voterai pas

Hé oui, il y a aussi des déçus !

Citer:
Meilleur jeu d'acteur
Lost Everything
Tu trouves peut-être étrange que quatre sagas figurent dans mes choix, mais Lost Everything a bénéficié de plus de rôles, c'est pour ça que j'ai tranché entre cette saga et Absurdisium. De plus, il y a deux acteurs, donc il y a multiplicité de voix.


Citer:
Me voici un peu en retard, mais comme j'ai droit à une seconde chance, j'en profite

Notre retardataire qui a voté en dernier lors de l'allongement des votes. (et qui à trancher pour une égalité en en créant 2 autres dans le palmarès)

Citer:
Meilleure saga de l'été:
-[Meilleure saga de l'été:
-Anonyme (A vous de deviner !!!)
(Ce serait bête de ne pas voter pour moi si, sans prétention, je crois que ma saga pourrait le mériter )

Meilleur scénario:
Anonyme
(Je n'ai pas eu l'impression que les autres ont pris beaucoup de temps à façonner le leur, alors plutôt que voter blanc... )

Meilleur jeu d'acteur:
-Diwan avec l'épée de Kischnu
(Même si la qualité du son n'est pas optimale, je sais reconnaître ce qu'il faut pour décerner cet award à Diwan)

Meilleur montage:
-Zywa avec Star Wars: la grande guerre des Siths
(De la très belle stéréo qui suit le rythme de la saga, très peu d'erreurs, un award qui me paraît bien mérité pour Zywa)

Meilleure ambiance (immertion (à voir surtout, musiques)):
-Zywa avec Star Wars: la grande guerre des Siths
(Zywa a réussi à merveille le défi d'immerger les auditeurs dans une ambiance purement Star Wars, c'est bien mérité)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 21:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Johnny a écrit:
Pour le titre sûprême, la lutte a été acharné entre Absurdisium et GC qui ne sont séparés que de 2 votes. Tout a été décidé avec les 3 derniers votes en faveur d'Absurdisium.


La corde fournit avec le tabouret :D

à deux voix...allez je vais en rire tiens !

Bon, je tiens à féliciter tous les participants qui ont réussi le défi (ce qui est, une victoire en soi ;) ). Je tiens à remercier Diwan, pour avoir eu cette idée du concours de la saga, Zywa pour le site et Johnny pour s'être occupé des votes. Je remercie et tout mais mise à part ma corde et mon tabouret, je suis quand même content. Le scénario est de moi, MON (c'est le mien n'a moi t'y touche pas ! :D ) scénario a été élu meilleur scénario (autant dire que...ça fait plaisir). Aussi j'annonce discrètement que la suite de Goodbye Computer avance à vitesse d'escargot.

Bref, bravo à tous, et j'oubliais, merci aux votants ! ;)


Dernière édition par Nathlem le Mer 15 Oct 2008, 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Oct 2008, 21:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Voilà, cette fois, c'est la fin du concours :smt010
Enfin, ce fut vraiment une super expérience, et en plus les 5 sagas de l'été sont (je trouve) très bien !!!
le décernement sur le journal était vraiment super, donc voilà ! ça fini en beauté le concours de cet été !!! :grin:
Donc de nouveau, un grand merci à tout les participants qui ont permis tout ça possible :
_Les 5 participant au concours qui ont réussi à faire leur saga
_Johnny pour la collecte des votes
_L'équipe du journal de MacP3 qui à permis toute la partie sur ce fameux concours !!!
_L'équipe du journal (écrit cette fois) qui ne devrais pas tarder à faire paraître un dernier petit article sur ces saga dans le prochain numéro
_Et enfin, tous ceux qui ont pris le temps d'écouter, commenté, encouragé, ou voté ces sagas de l'étés !

Voilà !



Dernière édition par Zywa le Lun 13 Oct 2008, 21:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.139s | 18 Queries | GZIP : Off ]