Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 21 Sep 2025, 20:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 10:00 
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 29 posts
Inscription : 25 Août 07
Enorme comme saga :smt007
Toute la première partie m'a fait étrangement et énormément penser à 'La seconde renaissance' les second et troisième courts métrages dans Animatrix, notamment "l'appel de mémoire" (de la banque de donnée dans la seconde renaissance, avec des bruits un 'ti peu similaires), la voix off, la quasi destruction de l'humanité (bon dans animatrix elle arrive après ILS mais bon ^^'), les ILS qui arrivent (robots dans la seconde renaissance), la guerre, les cités souterraines, un rapport ?

J'ai été estomaqué par l'ambiance et les bruitages :smt007 ça prend vraiment aux tripes.
C'est la supra-mégaclasse ! Meilleure saga que j'ai écouté depuis fort fort longtemps, autant sur le plan montage, bruitages, ambiance, musiques, acting, scénario (avec la reprise de l'actualité, je me demande si d'ailleurs ça va bien vieillir comme saga >< je suis sûr que dans quelques mois on aura totalement oublié le LHC), la longueur (18minutes pour un premier épisode, ça promet pour la suite :p (peut être un nouveau concurrent 'longueur' pour RdA ^^) et tout le reste.
Vivement la suite *-*

PS : 40 bravos =)

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 10:26 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Je suis désolé d'avoir voulu boycotter ça pour cause de sadisme démesuré. Ça m'a fait attendre 5 secondes de plus avant d'écouter ce bijou.
Tout est parfait et surtout cette ambiance... Oh la la! Cette ambiance qui prend aux tripes et qui nous plonge dans l'épisode. Trent, toi qui disais que tu voulais que ce soit ton point fort, et ben ça l'est! C'est magnifique. Un bravo en plus pour toi. ;)

MAIS... oui, je vais oser dire mais: pour écouter cet épisode à un volume décent pour mes petites oreilles tout du long de l'épisode, j'ai dû jouer au yoyo avec le volume. Pour entendre Blast, augmenter, et pour ne pas me faire défoncer les oreilles par les cris et effets, le baisser.

Voilà. C'est tout pour moi. Enfin non: Je veux la suiiiite!!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 11:58 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
On pourrait avoir l'orthographe des noms de tous les personnages qui sont cités dans la séquence 1, y compris le nom qui est hurlé à la fin ? :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 15:58 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
Inscription : 23 Août 08
Tu te rends compte quand même que dès maintenant, tu va être harcelé par les fans qui risquent de te sauter à la gorge si ton prochain épisode à une heure de retard ou si ils le jugent "que" excellent et non pas parfait comme le précedent ? Je sens que la rançon de la gloire te guette, mon pauvre ami



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 17:43 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Deuxième écoute: En fait, ça cartonne grave comme truc! :D
Et la fin est toujours aussi tripante!

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 18:33 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Super scénario de science fiction, on est à fond dans l'histoire, qui passe très très vite !
Bonne continuation pour la suite ;) !

(et sinon, pour ceux qui parle de la voix de blast, je pense que trent a été obliger de faire comme ça pour donner un moment l'impréssion que le personnage qu'interprête blast se rapproche de celui que joue trent, en tout cas, c'est ce que j'ai compris, et je crois bien avoir tout entendu ce que disais les personnage àa ce moment !)Mais, à confirmer !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 19:13 
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 778 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
pfiou ! ben au début j'ai cru que mon ordi buggait à cause de l'ambiance et des "scratch" de la musique
En tout cas s'est très bien réalisé ! c'est vraiment prenant, très bien réalisé, très crédible, les voix sont ... pfiou !!! excellemment bien joué !!

Mais je n'aime pas vraiment le style, j'accroche pas, je trouve ça chiant ^^" ça vient de mes gouts, donc faut vraiment pas le prendre mal ! je trouve que c'est long à ce mettre en place, et je suis pas du genre patiente quand j'écoute ou regarde quelque chose

Heu... y'a Flo??? oui, c'est bien Flo.... mais dans un registre tragique quand on a l'habitude de l'entendre dans un role comique, ça fait vraiment trop bizarre !!

Malgré que je n'aime pas vraiment, je vais attribuer mon bravo, parce que c'est vraiment trop bien réalisé, c'est un nouveau genre et ça mérite d'être découvert (et puis ça mérite un bravo tout simplement)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 19:17 
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 106 posts
Inscription : 13 Mai 08
alors là, je n'ai jamais entendu un son et une histoire pareille !

tout a commencé lorsque szadec, mon ami, me dit : j'ai écouté une nouvelle saga jusqu'à 23 h 30. Moi, dubitatif, je lui demande "mais quelle est donc cette saga ? Est ce que c'est bien ?"
"A cote avec nos sagas, on passe pour des noobs et des merdes ! "
Bon, déjà là, je commence à me dire,"bon, cette saga a l'air pas mal, mais je vais attendre d'écouter pour avoir mon propre opinion sur la question"
Après les cours, szadec me dit que cette saga est révolutionnaire, car elle parle notamment du futur de la planète, qui pourrait bien être le cas si nous continuons a nous comporter comme des cons. "Reflets d'acide, je te dis, c'est rien comparé à cette saga, tant au niveau histoire qu'au niveau sonore ! "
Et pan. Une musique. Des bruits partout, de la reverb, et l'histoire commence. Incroyable. Maitrise.Maitre. Explosion, morts, trou noir. Un monde de chaos, plongé dans la terreur et le la soumission. En gros, une situation que nous avons déjà connue dans notre histoire française et mondiale.

Merci. Merci de nous montrer un visage révolutionnaire et sérieuse, qui montre une autre utilité et une autre facette de la saga mp3 : nous prévenir contre notre connerie et notre insouciance.

Pour finir, je ne dirais qu'un mot : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 19:34 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Charlito a écrit:
tout a commencé lorsque szadec, mon ami, me dit : j'ai écouté une nouvelle saga jusqu'à 23 h 30. Moi, dubitatif, je lui demande "mais quelle est donc cette saga ? Est ce que c'est bien ?"
.


Je me demandais quand Szadec te le ferait écouter, il est arrivé au lycée avec son Archos et a commencer à me demander si j'avais écouté l'épisode 1, devant ma réponse affirmative il a pris l'air déçu de celui qui ne peut faire partager quelque chose de géniale à quelqu'un (t'en fait pas Szadec, il reste Chartilo! :D ).

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 21:01 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Zywa a écrit:
(et sinon, pour ceux qui parle de la voix de blast, je pense que trent a été obliger de faire comme ça pour donner un moment l'impréssion que le personnage qu'interprête blast se rapproche de celui que joue trent, en tout cas, c'est ce que j'ai compris, et je crois bien avoir tout entendu ce que disais les personnage àa ce moment !)


Zywa a parfaitement bien répondu ;) j'ai rédigé une explication beaucoup plus détaillé dans la première page du sujet.


Likali -> j'avais conscience que ce style, bien particulier, ne pouvait pas vraiment plaire à tout le monde, et que ça pouvait même, en repousser certains. J'ai été très étonné d'en voir, finalement, si peu. Je comprends parfaitement ton opinion, et effectivement, pour cette séquence, ça se résume à : soit on aime, soit on aime pas. Mais si tu n'as seulement pas aimé la scène 1, mais que tu as malgré tout apprécié le reste : je te conseillerais de prêter quand même une oreille au prochaine épisode afin de savoir si Xenozis vraiment pas ton délire, ou le contraire. Merci pour ton bravo ;)

thetchaff -> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, j'avais pas pensé à ça ! :D
Pour être honnête, pour le moment je ne pense qu'à ça : "J'ai enfin fini cet épisode de m**** ! Je vais pouvoir passer à l'épisode 2 ! Haaan, c'est génial, tout le monde semble apprécier mon travail :smt007 "

Velvorn -> Trent : Noz ( Nozamus Zend )
Bast : Xeb ( l'agent Xyb-19 )
Flo : Azanoth Wingles
Elo : ????
Peu de personnage dans cet épisode ;)

Diwan : Un rebelle ! :) Je suis super content que l'épisode t'ait plu !
pour le son ... C'est un choix que j'ai fait et qui est volontaire. C'est vrai que ça peut ne pas être évident pour les oreilles sensibles. Mais je pense, qu'il faut se prêter au jeu :D C'est passages, excessivement fort et bordélique, ne sont pas là pour être agréable à écouter.

Kayl : J'ai toujours voulu voir Animatrix ! J'ai cherché pendant longtemps ! Et quand je l'ai enfin trouver en streaming, j'ai arrêté juste après le premier animé, car je m'étais endormi ^^' Donc non, aucun rapport non plus ;)



Dernière édition par Trent le Lun 15 Sep 2008, 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 21:07 
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 29 posts
Inscription : 25 Août 07
Trent : Je te conseille de voir les épisodes que j'ai cité, du moins un bout pour faire le rapprochement, c'est très intrigant de voir ces similitudes Oo

Joli boulot encore =)

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 21:32 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Ces similitudes : "de la banque de donnée dans la seconde renaissance, avec des bruits un 'ti peu similaires, la voix off" sont en effet, assez troublante. Pour le reste, c'est du basique, et puis, c'est vrai qu'on peut trouver une ressemblance dans Xenozis, avec l'univers de Matrix en général ;)

J'irais voir ces épisodes d'Animatrix :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2008, 00:54 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Xénozis : Fabuleux
Y'a pas de mots, c'est archi bien foutu, et l'histoire est géniale. Bravo !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2008, 06:57 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
C'est bien quand même ... t'arrive à faire rire sadiquement un évènement horrible et en tuant flo, c'est pas mal ! Moi (désolé pour flo) mais je me suis bien marré (certains vont peut-être dire que je suis fou, mais les conditions avant mon écoute étaient .... 'fin spéciales quoi)

PS : il me semble bien que c'est flo quand même ... si je me susi gourré je vais passer pour un con (ça changera pas beaucoup remarque) mais j'aime pas pour me prenne pour quand je fais pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Sep 2008, 11:33 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Personnellement, cette scène ne m'a pas fait rire, au contraire. Flo (car c'est bien lui) joue très bien le pauvre type qui s'est fait entuber par le salopard que joue très bien Blast.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.177s | 18 Queries | GZIP : Off ]