Ambiance métiévale n°1

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

Ambiance métiévale n°1

#1 Message par Javeldose » sam. 13 sept. 2008, 06:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Alors le premier d'une série encore indéterminée. Le principe (avant que je fasse un topic dans la partie saga) :

"Ambiance métiévale : le quotidien de ceux qui bossent", titre un peu pompeux mais qui signifie tout en son sens. C'est en fait une représentation schématique mp3 du quotidien de personnes dans des métiers divers et variés, le tout sous humour parfois ironique et stéréotybé (comme tintin, tintin au typé ... mince !) dans son ensemble.
--> En outre, le but est de montrer ce que les métiers font subirent aux gens, ce qui veut dire que parfois le rythme sera lent (sous-entendu ils en branlent pas deux) ou rapide (comme ici en l'occurence pour pointer du doigt le coté tendu du travail).

Je pense avoir fait une assez concrète et brève description du sujet, donc enfin l'audio en question : http://www2.partage-facile.com/1066175- ... b.mp3.html

Pour le tout premier, j'ai choisi la facilité, en choisissant un agence de pub, rajoutant quelques rapports avec du Pérusse exprès (pour mon premier quoi !), donc ambiance très rapide, bordélique qui ralentie une fois dans le bureau au téléphone (en pointant donc du doigt que l'attente est insoutenable parfois lorsqu'on attend ; c'est plein de petits détails comme ça qui prennent du sens avec ce n°1 de cette série de monos). Donc ben j'espère que la qualité sera potable et la technique correcte, je l'ai terminé de mixer pendant la nuit, donc enjoy (enfin si vous pouvez).

EDIT : Topic de la saga

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#2 Message par Olta » sam. 13 sept. 2008, 12:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Donc, déjà, il y a une rubrique pour mettre les nouveaux épisodes. Je pense que les modos corrigerons cela.

Donc, j'ai écouté: dans l'ensemble, c'est bien, mais comme on me le dit, le jeu d'acteur est bof bof... :D

Tu sais ce qu'il te reste à améliorer

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#3 Message par Szadec » sam. 13 sept. 2008, 12:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Moi, j'aime bien. Les calembours sont pas mal, mais alosta a raison : le jeu d'acteur n'est pas au top... :)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Javeldose
Créateur
Créateur

#4 Message par Javeldose » sam. 13 sept. 2008, 12:38

Si vous causer de thierry, c'est normal, c'est le genre de mec à être blasé donc totalement normal. Pour les autres ensuite, là je peux l'avouer.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#5 Message par Blast » sam. 13 sept. 2008, 12:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

alosta a écrit :Donc, déjà, il y a une rubrique pour mettre les nouveaux épisodes. Je pense que les modos corrigerons cela.
Non, un premier épisode à parfaitement sa place en "découverte", les épisodes suivants sont évidemment plus indiqués dans "nouveaux épisodes".

Javeldose
Créateur
Créateur

#6 Message par Javeldose » sam. 13 sept. 2008, 13:57

Ouais, pour une fois, j'ai choisi intelligemment !!!

Pardon, c'est qu'il m'avais filé le doute du coup ...

Verrouillé