Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 00:03  −  Sujet du message : Le Monde De Shadwk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Titre : Le Monde De Shadwk
Créateur(s) : Shadwk
Synopsis : Retrouvez des monos MP3 mettant en scène des personnages hauts en couleurs... Retrouvez donc l'inspecteur Simple Melher qui enquête sur de sombres affaires, écoutez les émissions de C Dans L'Verre, partagez la vie d'une Agence de Publicité au bord de la faillite ou venez dans une Agence de Star, on y cherche des talents...
Bref vous l'aurez compris, les thèmes sont variés et le seul paramètre pour choisir, c'est mon humeur ce qui fait que certains MP3 sont de mini-séries, d'autre sont des purs monos...
Dans tous les cas, je vous invite au moins à écouter la présentation sous forme d'une émission encore une fois bien étrange...


Site : shadwk

Nombre d'épisodes : 6
date de sortie du permier épisode : 29-11-2006
date de sortie du dernier épisode : 17-04-2007

Edite : Changement de lien depuis le temps :p


Dernière édition par Shadwk le Jeu 15 Avr 2010, 14:30, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 00:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
J'adore ton style. Un ton à la François Pérusse. Que du bohneur! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 10:48 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Découverte Icaryon !! ^^

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 20:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 671 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Très bon. Entre Perusse et Marshal... Bravo à toi!

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 23:56 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Très Pérusien, en effet. Trop peut-être.
Pas beaucoup mais un peu quand même, à mon humble avis.
Il est temps de t'émanciper. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2007, 08:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
C'est vrai que si tu allais dans l'originalité, ce serait encore mieux. Ce ne serait plus du Pérusse mais du Shadwk (ça sonne bien hein?). Difficile mais pas impossible. Cogne-toi la tête contre un mur pour te donner des idées, il parait que ça fonctionne bien. Mais évite le béton...

C'est difficile de se donner un style, donc ne t'empêche pas aussi de t'inspirer de Pérusse (ou de quelqu'un d'autre), c'est ce que fait la plupart des créateurs. Mais tu peux imprégner tes monos mp3 d'un peu (même beaucoup) de "à la Shadwk". On adore le style Pérusse mais ça ne veut pas dire qu'on aimera pas ton style. Cependant les scénarii son bien imaginés et les calembours restent correctes et même parfois surprenants. Continue quoi, ne t'arrête pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2007, 15:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
^^ Y va y avoir un petit problème car je ne dis pas que Pérusse n'y est pour rien dans ce que j'ai fait (notamment au niveau des voix-cliché), mais c'est mon style ça... Pour preuve, des calembours que j'avais écrit (en attente d'utilisation), je les aie entendus après dans des capsules de Pérusse... (^^ D'ailleurs j'avais gueulé :smt005)
Mettre en scène des personnages complètement débile dans des situations qui le sont-elles aussi le tout arrosé par des calembours qui ne font rire que moi :D c'est mon passe temps favori. ^^ Certains pourraient vous le confirmer, je passe mes journées à faire le singe en passant d'un George complètement crétin à un Simple Melher sexiste et reloue :)
D'autant qu'une autre pointure des calembours est avec moi et que bien vite seul nous deux arrivons à suivre nos conversations où calembours plus ou moins bon pullule.

Alors bon je veux bien faire des trucs moins crétins mais sa sera plus réellement moi :) Surtout que je suis loin de Pérusse car au mieux il y a deux trois calembours dans mes mp3 ce qui est bien peu je trouve ^^ et beaucoup de passages ne sont pas drôles :smt009 snif ^^

Bon je vais passer la semaine prochaine à préparer la suite de Simple Melher et d'autres thèmes et je vous garantis que je vais varier les domaines de mes mp3 en essayant de faire évoluer le style Shadwk ^^ (Ca m'a bien fait rire ça !) pour me démarquer de FP ^^
J'ai déjà une petite idée de vie dans une centrale nucléaire :D

Voila et pour ce qui est de taper ma tête contre un mur, mes parents ont été contents car je leur ai fait une ouverture entre la cuisine et la salle à manger ^^ Ce qui fait que je n'ai plus à passer le bac puisque Cuisse-sine+ (dans la pub elle coupe un poulet) m'a engagé comme expert en trou alors avis aux demoiselles... :D

... Débile hein ^^

Bon allé-je vais en vacance près de Bordeaux fief de mon autre dieu JBX ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2007, 18:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
cool cool cool, j'adoooooorrrre (les sushis) ... bon d'accord elle était nul cette référence, mais pour dire que je love j'attends les épisodes, au fait aurais-tu une image, une bannière un truc, j'aime bien avoir les images du type de saga


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Mai 2007, 19:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Me revoila !
Donc j'ai changé l'horrible page pour un pseudo-site où c'est tout de même un peu plus propre...
J'ai refais la présentation comme ça j'ai répondu à votre question sur le style en donnant une anecdote de drague qui je le précise est vraie jusqu'au bout ! C'est bien ça le problème ^^
Pour ce qui est des images, banières et tout, je suis nul en dessin donc à moins que quelqu'un se propose j'ai pas l'intention de vous montrer les dessins dîgne de maternel... :p

Voila je vous dérange pas plus et je vais essayer de me calmer car là je suis un peu trop foufou ^^

++


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.285s | 20 Queries | GZIP : Off ]