Tombe Laider Legend
-
Durendal
- Créateur

-
253 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 15:50
- A travaillé sur : Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Oh mais la discution était terminé.
Donc la suppression n'avait pas grand intérêt.
Et j'ai poster une vrai question en rapport avec le sujet avant qu'on l'efface.
Dzimy, tu pourrait nous parlez de Tombe Laider 2, au lieu de créé un autre Topics dans projet, mieux vaut faire la continuité.
Donc la suppression n'avait pas grand intérêt.
Et j'ai poster une vrai question en rapport avec le sujet avant qu'on l'efface.
Dzimy, tu pourrait nous parlez de Tombe Laider 2, au lieu de créé un autre Topics dans projet, mieux vaut faire la continuité.
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Je sais pas pourquoi mais je sentais le coup venir !
Pour ce qui est de ma saga, sache que j'ai revu récemment mes priorité d'où un certain stand-by et merci de ne pas refoutre ce sujet sur le tapis (cf Ninja du Son sur un autre topic).
Donc maintenant, j'attends de voir la suite de ToSée et un probable Tombe Laideur 2.
Au contraire, j'ai suivi de ta saga, et avec bcp d'attention d'ailleurs pour en sortir la critique la plus constructive possible.Dzimy a écrit :Paye moi un micro et après on en reparle, et potable et interressante, je te permets pas, c'est pas parce que toi tu ne suit pas que personne ne suit, j'ai hate de voir l'avancée de ta saga tiens...d'ailleurs, s'en est où?BTO a écrit :T'as oublié ça Gorky : changer de micro (cf ma critique).Gorkab Nitrix a écrit :Mes conseils ? Apprendre à jouer, trouver d'autres acteurs, mettre de la diversité dans les voix, changer de programme pour le mixage.
À mon avis ce serait vital si tu veux que tes prochaines sagas passent de "écoutable une fois" à "potable et intéressante" mon petit Dzimy.
Pour ce qui est de ma saga, sache que j'ai revu récemment mes priorité d'où un certain stand-by et merci de ne pas refoutre ce sujet sur le tapis (cf Ninja du Son sur un autre topic).
Donc maintenant, j'attends de voir la suite de ToSée et un probable Tombe Laideur 2.
Twitter : @quinn_jolinar
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
@Durendal : Merci ^^ Mon micro je l'ai acheté 15 euros aussi, et l'ampli, j'ai pas d'ami guitariste qui en ait pour le moment, mais bon on véra, mais là...
@NdS & Luciole : Merci les gars pour le soutient lol! ^^
@BTO : Ok!
@ A tous : le prochain Tombe Laider, ne s'appelera pas Tombe Laider 2, mais Tombe Laider Adventure sans doute, pour changer le titre, mais ce sera bel et bien une suite.
@NdS & Luciole : Merci les gars pour le soutient lol! ^^
@BTO : Ok!
@ A tous : le prochain Tombe Laider, ne s'appelera pas Tombe Laider 2, mais Tombe Laider Adventure sans doute, pour changer le titre, mais ce sera bel et bien une suite.
- Elixim
- Créatrice

-
97 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 22:30
- A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Alors moi ce que j'en pense!
Les points forts :
- Aéris! Je pense que si son interpretation est aussi géniale, c'est parce qu'elle se reconnait dans Amande. Parce que sérieux, qu'est-ce que je rigole! Elle se lâche sur son accent en plus!
- Les textes parfois géniaux, les réparties sont bonnes et on sent que les dialogues sont "vrais".
- Clara, une personalité non-immitable, qui pourrait devenir culte avec le temps^^
Les points faibles (désolée) :
- Rip et Kalister mal joués, ou alors "retenus" dans leur jeu. C'est très dommage, chiant, et bref on s'ennuie.
- Le truc qui manque cruellement à ta saga Dzimy, c'est l'ambiance (je reprend ce qu'à dit gork). On est pas emportés dans votre univers, on y croit pas, c'est assez vide à ce niveau là... On s'ennuie très très facilement en fait. Faut donner du piment à la saga, peut-être fallait-il rajouter de nouveaux acteurs (AAREN FAN POWA.)^^
conclusion : on s'éclate quand même beaucoup à suivre la saga. Le mieux est d'écouter les 10épisodes à la suite, et là c'est du pur bonheur! TLL est une saga qui a vraiment son charme quand même, on s'amuse bien, très bon passe temps. Juste le jeu et l'ambiance à améliorer^^
Les points forts :
- Aéris! Je pense que si son interpretation est aussi géniale, c'est parce qu'elle se reconnait dans Amande. Parce que sérieux, qu'est-ce que je rigole! Elle se lâche sur son accent en plus!
- Les textes parfois géniaux, les réparties sont bonnes et on sent que les dialogues sont "vrais".
- Clara, une personalité non-immitable, qui pourrait devenir culte avec le temps^^
Les points faibles (désolée) :
- Rip et Kalister mal joués, ou alors "retenus" dans leur jeu. C'est très dommage, chiant, et bref on s'ennuie.
- Le truc qui manque cruellement à ta saga Dzimy, c'est l'ambiance (je reprend ce qu'à dit gork). On est pas emportés dans votre univers, on y croit pas, c'est assez vide à ce niveau là... On s'ennuie très très facilement en fait. Faut donner du piment à la saga, peut-être fallait-il rajouter de nouveaux acteurs (AAREN FAN POWA.)^^
conclusion : on s'éclate quand même beaucoup à suivre la saga. Le mieux est d'écouter les 10épisodes à la suite, et là c'est du pur bonheur! TLL est une saga qui a vraiment son charme quand même, on s'amuse bien, très bon passe temps. Juste le jeu et l'ambiance à améliorer^^
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Merciiiiiiiii! ^^Elixim a écrit :- Aéris! Je pense que si son interpretation est aussi géniale, c'est parce qu'elle se reconnait dans Amande. Parce que sérieux, qu'est-ce que je rigole! Elle se lâche sur son accent en plus!
Sauf que mon accent n'est pas poussé, il est d'ailleurs un peu trop naturel et finalement ça sert à rien de me forcer à le cacher il ressort toujours un peude toute façon
Peut être parce qu'on les ressents plus dans notre imaginaire pendant qu'on enregistre aussi... Enfin, du moins c'est ma méthode.Elixim a écrit :- Les textes parfois géniaux, les réparties sont bonnes et on sent que les dialogues sont "vrais".
Ensuite je tenais à vous remercier pour vos conseils et aussi vos critiques (bien que je n'ai pas compris l'utilité de certaines) c'est quand même grâce à ça qu'on arrive à avancer et Dzimy le sait on a encore du chemin à faire au niveau du top de la qualité! ^^