Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 18:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
Globalement,j'ai aimé ! :)
Personnellement,je pense que le jeu d'acteur manque d'assurance,c'est peut-être qu'une impression,mais c'est ce que j'ai ressenti.
Après,les voix sont différentiables et c'est agréable,malgré tout,j'ai entendu quelques défauts au niveau du mixage et un son aigu parfois ( surtout les trois premières minutes ).
Pendant que j'y suis,j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de bruitages,surtout lorsqu'il traverse pour aller secourir la "fille en détresse".

Après,comme j'aime bien l'originalité de la saga,je peux pas m'empêcher de télécharger la suite,mais comme y a pas encore d'épisode 4 :D,tant pis :smt009 .
Par contre,j'aimerais bien que cette saga se poursuivre même après le concours,mais c'est vous les auteurs,donc c'est vous qui décidez ! :smt004
GoodBye Computer comptera combien d'épisodes ? 4 ? :smt005

Faut préciser que c'est grâce à votre saga,que j'ai regardé le manga Death Note :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 18:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
On l'a déjà précisé, Goodbye Computer comptera seulement 5 épisodes et puis je ne pense pas qu'on continuera plus loin (peut être quelques bonus mais pas plus :D).

Je tiens à te préciser que si tu tiens vraiment à continuer Death Note, je te préviens que tu risques de voir la vie différemment comme par exemple toujours te demander ce que pense les personnes que tu as en face de toi :smt005 .

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Août 2008, 19:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
XtraDydy a écrit:

Par contre,j'aimerais bien que cette saga se poursuivre même après le concours,mais c'est vous les auteurs,donc c'est vous qui décidez ! :smt004
GoodBye Computer comptera combien d'épisodes ? 4 ? :smt005


J'ai quelques idées pour une suite oui mais dans un tout autre style. Si je faisais dans le même style ça serait moins bien mais j'ai quelques idées, delà a les concrétiser...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 03:28 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 41 posts
Inscription : 22 Avril 08
Pas mal ta saga Cladall ^^

Ta trouvé un bon scenario, tu l'exploites avec un esprit manga (pourquoi le college c'est pas comme ça XD)
mais je trouve que quelques personnage ont un mauvais jeu d'acteur ^^"
comme les presentateurs des matchs, ils donnaient pas l'air exité que l'on voit d'un vrai présentateur.

j'ai reconnu des musique de Death Note, eyeshield21 et crisis core dans les episode =P

Tu peu me reserver un rôle XD ????


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 03:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Geetsuya a écrit:
Pas mal ta saga Cladall ^^

Ta trouvé un bon scenario, tu l'exploites avec un esprit manga (pourquoi le college c'est pas comme ça XD)


hum hum....

C'est moi qui ai écris le scénario !! Ton ouïe a vu juste sinon pour les musiques de fond...

Pour le rôle c'est "Non" tout simplement parce que j'ai déjà décidé du casting pour le 5ème et dernier épisode le seul qui n'est pas terminé ou en cours de mixage. Pour éviter d'éventuelles imprévus, j'avais décidé dés le départ de limité les acteurs à 3 ou 4 et ils ont tous été choisi, peut-être une prochaine fois qui sait ?

Sinon content que ça te plaise. Pour les présentateurs des matchs, ben il fallait que ça fasse trés "showman" et je trouve que Cladall et moi sommes correct sur ces rôles.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 12:41 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 41 posts
Inscription : 22 Avril 08
ok pas grave si il y a pas de place lol

c'est dommage qu'il y ai seulement 5 episodes, j'mattendais a un changement de personalité de sam, qu'il devienne fana du japon avec son pote nippon, et quil prefererais la vie "IRL" a sa vie sur le pc lol
sa aurai fait apres une suite mouvementé Xd

Le franco-japonaismaniac
www.senikstudio.free.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 16:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Ouais mais Nathlem, comprends que je suis le boss donc les honneurs me reviennent :D
Sérieusement, j'ai donné l'idée à Nathlem du geek qui voit son PC tomber en panne et doit vivre IRL et puis après il a trouvé tout le reste.

Et puis Geetsuya, une suite avec Sam et Kinmitsu qui vont au Japon pour faire du Dance Dance Revolution, aller à des concerts de X-Japan ou encore manger pleins de spécialités du Japon...Heu...Je doute du même intérêt et du rapport avec le titre de la saga :smt005

(T'inquiètes pas je te trouverais une place dans Espers School ou Fecal Gear Solid :D)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 23:25 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 41 posts
Inscription : 22 Avril 08
bah si ça a toujour un rapport
il dit adieu a sa nolife-attitude
mais il est pas obliger d'aller au japon


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Août 2008, 22:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Bon j'ai écouté l'épisode 4 et bon j'ai été déçu en général, notre jeu d'acteur baisse, mon micro est chiant. Mis à part ça j'ai pas aimé écrire cette épisode...j'espère qu'on redressera la barre avec l'épisode 5 =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Août 2008, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Nathlem a écrit:
Bon j'ai écouté l'épisode 4 et bon j'ai été déçu en général, notre jeu d'acteur baisse, mon micro est chiant.


Notre ? Je fais qu'une voix dans tout l'épisode...Bizarrement quand je suis pas dedans le jeu d'acteur baisse...Bien cette petite déduction :D

Et puis pour l'épisode 5, pour le moment tout se déroule bien mais on va voir ce qui va faire défaut dans celui ci ! :smt016

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Août 2008, 23:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Bon, je passe faire ma critique après avoir écouter trois épisodes et demie...
Trois épisodes et demie parce que j'ai pas pu continuer.

Attention, ce n'est en aucun méchant, juste que c'était trop d'affiler !
Sérieusement, quand on vois la bonne idée de départ, on s'attend à du bon, mais alors quand on vois la suite, c'est... dommage !
Je comprends pas du tout ce que vous avez essayer de faire, où comment vous vouliez tourner votre scénario, peut-être que pris par le temps, il y a des choses que vous n'avez pas pu étudier comme il faut, en tout cas vous avez rater beaucoup de chances de faire un bon scénario, je trouve...
Question jeu d'acteur,et bien là, désolé, j'ai encore moins accrocher !
Nathlem, ton accent Ch'tis est naturel, tu n'y peux rien, et j'en suis très conscient, mais j'ai éclater de rire dans certaine prononciation ! Je le dis honnêtement, même si ça parais vraiment méchant écris comme ça...

A part ça, dans l'ensemble c'est vide, mou, inintéressant et je suis vraiment déçu, surtout par toi Nathlem qui me disais s'être vraiment bien améliorer !

Bon, peut-être que c'est ma faute et que j'en attendais peut-être trop, mais il y a un sérieux manque de tout pour que cette Saga sois bien, c'est dommage.
J'aimerais d'ailleurs vous proposer de faire un espèce de "Remake" après le concours, et justement arranger tout ça, car c'est vraiment dommage de perdre toutes ces idées qui auraient bien mérité d'être mieux placer, mieux étudier...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 02:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Pour le scénario, j'ai eu envie de faire un truc qui changer du fantastique parce que c'était chiant, donc j'ai profité du concours pour essayer un nouveau style aprés si ça plait pas, je m'en fout un peu, juste pour voir si j'étais à l'aise dans l'écriture d'autre genre.
Pour le jeu d'acteur, d'habitude je refait facilement 10 fois chaque réplique mais là, pressé par le temps j'ai pas pus le faire d'autant plus qu'avec mes problèmes de micro et de disponibilité c'était trés chiant.

"Proposez" un remake...c'est à dire ? Tu t'engages à nous aider où tu nous conseille de faire un remake, parce que je me vois pas en faire un, je garde un peu trop de mauvais souvenir de la saga et je suis content que ça se finissent dans quelques jours. Ensuite si tu t'engages à m'aider niveau scénario pour un éventuel remake, sache que je doute d'être trés dispo à partir de la rentrée scolaire.

Voila. Mais j'insiste, écoute jusqu'a la fin...ne serait-ce que pour juger TOUTE la saga x)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 02:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Je pense que Nathlem a dit l'essentiel de ce que je pensais aussi :D
Mais je tiens à préciser que moi aussi, je ne me revois pas remixer Goodbye Computer en mieux ! Tout simplement car je n'aime pas refaire plusieurs fois la même chose (preuve il m'a fallu quelques heures pour me remettre du fait qu'il fallait que je refasse l'épisode 4 ^^") et j'ai envi de continuer par exemple Fécal Gear Solid (qui n'est pas prêt de se finir avec tout ce qu'il y a de prévu) ou bien encore Espers School.

Sur ce, dès qu'on aura finit cette saga, quelques temps après je prévoit de faire un petit bonus pour expliquer certaines choses à propos de cette saga.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 10:36 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 1 posts
Inscription : 29 Novembre 07
Personnellement, je trouve que le scénario n'a plus rien à voir avec l'idée de départ.
On part avec un gros geek :smt024 qui est obligé d'aller au collège malgré lui ;
On arrive à (attention spoiler) un champion du monde de kendo, de basket, de sprint (Ca fait beaucoup pour quelqu'un qui est sans arrêt sur son ordinateur !), prêt à secourir courageusement n'importe qui.:smt066
Les adultes le laissent faire sans réagir (la CPE ne le punit même pas après les insultes, la mère de son ami le laisse enquêter avant la police)


Le scénario reste intéressant, mais je suis un peu déçu malgré tout. :smt009

Vive les miaous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 10:44 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je n'ai pas encore écouté les "Sagas de l'Eté", j'attends la fin du concours, avant les votes, pour tout écouter d'un coup. Mais la saga s'appelle GoodBye Computer non? Ca veut pas dire que le héro était geek et pas la force des choses doit quitter son monde?.
Notez une chose: j'essaie de défendre Cladall sans avoir écouté la saga, à base de spéculations (très) bancales :smt005

Mis à part ceci, zozolton, il serait de bon ton que tu aille te présenter ici, comme c'est l'usage ;) .

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.292s | 18 Queries | GZIP : Off ]