[Projet] XENOZIS - Septembre 2008

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Lomax
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 16

#76 Message par Lomax » mer. 25 juin 2008, 12:54

Très bonne intro, qui plonge tout de suite dans l'ambiance de ta série !

J'ai vu que certains te conseillaient d'ajouter des bruitages supplémentaires. Je trouve moi, au contraire, que cet aspect un peu "épuré" rend très bien avec le contexte du message.

Tu pourrais peut-être également ajouter un effet à certains de tes bruitages de fond qui les feraient passer d'une oreille à l'autre (il doit exister un terme pour cela, mais je ne m'y connais pas encore de trop en montage audio) ?

EDIT: Ton intro m'a un peu fait penser à celle du film Sunshine de Danny Boyle. Non pas pour le contexte de l'histoire mais parce que vous avez tous les deux la même manière posée (ton neutre, timbre de voix calme, ambiance épurée hormis le mauvais état de la bande d'enregistrement...) de présenter un événement pourtant primordial pour l'avenir de l'humanité. Ce qui donne un résultat très classe. Beau boulot ;).

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#77 Message par Trent » jeu. 26 juin 2008, 00:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Très bonne idée Lomax, mais déjà faites :D

Cet extrait des deux premières minutes datent déjà de plusieurs mois, et je l'ai depuis retouché ( je peux pas m'empêcher de re-passer à chaque fois, et de modifier tout pour améliorer ), en rajoutant deux trois effets classes et en m'amusant avec la stéréo ( Par exemple avec les battements de cœur : gauche, droite, gauche, droite ; ou encore avec la voix qui bug. De plus, il y a un son assez marrant, qui va de droite à gauche pour donner l'impression d'un passage. ça rend vraiment bien ;) ).

Sinon, la comparaison avec Sunshine est vraiment un très bon compliment qui me touche beaucoup. J'ai beaucoup aimé le film, donc je t'en remercie, c'est très flatteur :D

PS : J'ai jamais autant avancer dans mon projet que maintenant. Je bosse beaucoup dessus ( ça fait du bien les vacances ... ), et je fais tout pour pas vous décevoir ;) Merci à tous, une nouvelle fois, pour tous vos messages. Quand je déprime ou quand j'arrive pas à obtenir le son que je veux, je relis tout ça, et ça me remet la pêche. Merçi à vous tous :smt020
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#78 Message par Velvorn » jeu. 26 juin 2008, 01:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Comment chui impatient, punaise :D

La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était une semaine avant la sortie de l'épisode 13 de RdA :smt005

Je ne sais pas ce qu'en pense Siggy, mais pour ma part personnellement à moi propre de mon initiative de moi même, je te garde un siège à ton nom sur SynopsLive
Image
N'entendez pas, écoutez.

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#79 Message par Signez » jeu. 26 juin 2008, 01:31

Velvorn a écrit :Comment chui impatient, punaise :D

La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était une semaine avant la sortie de l'épisode 13 de RdA :smt005

Je ne sais pas ce qu'en pense Siggy, mais pour ma part personnellement à moi propre de mon initiative de moi même, je te garde un siège à ton nom sur SynopsLive.
Siggy est (presque) toujours de l'avis de ses collègues. :D

Trent, tu es libre le *slurp slurp* 30 août ? Ou alors *slurp* le 6 septembre ? :smt020
Image
ImageImage

Trent
Créateur
Créateur

#80 Message par Trent » jeu. 26 juin 2008, 01:50

euh, bah je suis vraiment touché là :D ( Velvorn, sort moi tous les actes de ta série, moi aussi, je suis plus qu'impatient d'entendre ça ;) ) ça serait vraiment avec plaisir, je sais pas trop quoi dire d'autre :D

Et je suis disponible durant tout le mois de Juillet et Août ( l'épisode 1 sort durant la toute première semaine de Septembre, donc tout le mois d'aout, je sors pas de chez moi ).

Euh, mais c'est pour faire quoi au juste ? :D

Trent
Créateur
Créateur

#81 Message par Trent » ven. 18 juil. 2008, 00:26

Bonjour à tous ! :D

Alors voilà, je recherche de nouveau un Web designer pour travailler avec moi sur le site de Xénozis. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par MP pour voir les choses plus en détails.

Je vous remercie d'avance. :smt006

Tylo
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 3

#82 Message par Tylo » jeu. 14 août 2008, 18:44

Salut à tous,

Voilà j'ai concocté un site semi-flash pour XEИOZIS.

Pour ceux qui veulent voir le résultat, voici le lien: [edit : Lien effacé en attendant que Trent donne son aval]

Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1884
A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

#83 Message par Kradukman » jeu. 14 août 2008, 18:58

Waaaaah!!! Combien de temps pour le graphisme? (et il est en rapport avec la saga?)... Beau beau!
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Trent
Créateur
Créateur

#84 Message par Trent » jeu. 14 août 2008, 19:22

euh, je suis complètement paumé là.

Qui es-tu ? :smt012

Je suis désolé, mais ton site n'est pas du tout dans les couleurs et dans l'esprit de Xenozis. Maintenant, j'ai récupéré ton adresse hotmail, et j'aurais bien voulu en discuter avec toi avant que tu postes quoi que ce soit ... Donc le fait que tu postes un truc sous le nom de ma saga, sans même m'en avoir parler avant, ça jette un froid ... Surtout que j'ai déjà un Webdesigner.

Maintenant je ne suis pas contre l'idée de voir avec toi ( car j'ai un blog en projet également ), mais voilà quoi ... sur msn ....

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#85 Message par Luneral » jeu. 14 août 2008, 22:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

*Vient de lire le synopsis*

Hé ben ! J'écouterai avec joie ta saga ! Le synopsis me plait énormément.
J'espère vraiment que du coté sonore, tu seras à la hauteur ;)

Tylo
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 3

#86 Message par Tylo » jeu. 14 août 2008, 22:31

Trent a écrit :euh, je suis complètement paumé là.

Qui es-tu ? :smt012

Je suis désolé, mais ton site n'est pas du tout dans les couleurs et dans l'esprit de Xenozis. Maintenant, j'ai récupéré ton adresse hotmail, et j'aurais bien voulu en discuter avec toi avant que tu postes quoi que ce soit ... Donc le fait que tu postes un truc sous le nom de ma saga, sans même m'en avoir parler avant, ça jette un froid ... Surtout que j'ai déjà un Webdesigner.

Maintenant je ne suis pas contre l'idée de voir avec toi ( car j'ai un blog en projet également ), mais voilà quoi ... sur msn ....
Benh j'ai rien fait sous ton nom. Peut-être que je me suis mal exprimé mais c'était juste pour avori les avis des autres :s Sinon j'ai rien mis sans toi, c'était juste le design qui était en place, rien de plus. Sinon pour le webdesigner tu n'as pas mis que tu en avait un, ton derner poste c'était toujour uen demande. Sinon c'est pas grave je me retire j'ai ptétre mal fait les choses mais j'ai pas voulu reprendre quelque chose sous ton nom (la preuve le site est vide j'ai rien mis dessus).

Bonne continuation.

Trent
Créateur
Créateur

#87 Message par Trent » jeu. 14 août 2008, 22:49

Celebo a écrit :*Vient de lire le synopsis*

Hé ben ! J'écouterai avec joie ta saga ! Le synopsis me plait énormément.
J'espère vraiment que du coté sonore, tu seras à la hauteur ;)
Une bande annonce arrive demain ;)
L'épisode est prévu pour Septembre, j'espère que tu seras au rendez vous, et que je serais à la hauteur de tes espérances :smt020

Oui tylo, j'avais compris en lisant ton mp après ;) Mais j'aurais préféré qu'on en discute ensemble avant que tu postes. ( La suite sur msn )

Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1884
A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

#88 Message par Kradukman » jeu. 14 août 2008, 23:33

Tu vas vraiment nous pondre un épisode 1 de 30 minutes avec un fond sonore de fou comme dans la preview?
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#89 Message par Luneral » jeu. 14 août 2008, 23:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait une preview !
Je viens d'écouter, et... WOAW ! C'est vraiment rare que je reste scotché à mon casque comme ça !
J'ai de plus en plus envie d'écouter ça ;)

PS : Si t'as besoin de voix ou d'aide, tu peux compter sur moi ;)

Nathlem
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 417
A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)

#90 Message par Nathlem » ven. 15 août 2008, 00:07

Je viens également d'écouter la preview et ça m'a fait le même qu'à Celebo.

La mise en scène est magnifique ça donne vraiment envie. J'ai vraiment hâte d'écouter cette nouvelle saga plus que prometteuse.

Répondre ↩