Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 20:16  −  Sujet du message : Banal Reality VI, parodie de Final Fantasy VI - EPISODE 7 !!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Image

Titre : Banal Reality VI
Créateur(s) : Gorkab Nitrix
Synopsis : Entrez ! Entrez dans le monde merveilleux d'une nouvelle réalité très banale où les gens se foutent sur la gueule avec des tas de ferraille à deux pattes, où les cochons d'inde blanc sont menacés d'extinction (et ne sont même pas sur la liste WWF !), où le langage de certains contraste cruellement avec la plastique d'autres, où des cinglés veulent conquérir le monde avec la magie (oui oui, la magie, vous savez le truc où on sort des lapins d'un chapeau double-fond !) et où les escargots géants ont une vie sociale !

Bienvenue dans le monde abracadabrantesque de Banal Reality VI, la saga de Gorkab Nitrix parodiant le très célèbre Final Fantasy VI, OEuvre de Square-Enix, avec l'aide de compères tout aussi maladifs que lui : Krystatos, Lilice, Tidus San, Durendal, Slam, Myjasu ainsi que Mendt !

Site : http://www.gorkabnitrix.com/banalreality6

Nombre d'épisodes : 8 + 1 Remake
date de sortie du permier épisode : 29 Septembre 2005
date de sortie du dernier épisode : 31 Décembre 2009

Pour donner un bravo à cette saga : Image

Image
Image


Dernière édition par Gorkab Nitrix le Mar 27 Déc 2011, 05:34, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 20:18 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Critique recopié du DDR :


Allez, je suis prêt, je suis un fou suicidaire mais j'ose, je m'attaque à une critique constructive de Banal Reality VI à coups de BT-hachoir et m'attends à de vilaines représailles.
Scénario : Parodie oblige, on suit le déroulement de FF6 et, même si on a pas joué au jeu, on s'y retrouve facilement je trouve. Maintenant faisons dans le détail. Pourquoi présenter Big et Wesh dans la Bande Annonce puisqu'ils servent quasiment à rien ? Je trouve l'éternuement du narrateur après le coup de la position inconfortable pathétique et pas drôle alors que le coup du "Procèèèès !!!" et l'intervention de Durendal (je t'aime !!!! beaucoup ^^) bien joué, sans compter que Masamune est une arme de destruction massive (épisode 1), et je ne parle pas de la Merguez Australienne, excellente ! Par contre, il y a quelques passages que les non-joueurs ne peuvent comprendre : le rat-garou (pas de présentation, se fait cramé direct) ; les mogs aux points de sauvegarde, va comprendre que c'en est un et qu'il se fait décapiter ; comment on fait pour savoir que c'est un flashback avant qu'on revienne à Verrou (scène de la pose du cerceau à l'épisode 2) ; et sans parler des weshs apparaissant à outrance, ça fait vraiment trop private joke. D'autres petits points : l'expresion "bourriné la gueule" pas génial du tout (ép 1) ; Glaisa qui se répète à l'épisode 2 ; le changement de prénom, énorme (!) ; le délire Ridge racer mal amené mais très bien conduit et P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T compréhensible avec DEUX écouteurs ^^ Vilain spoiler à l'épisode 4 (nom de Shadow) ; la présence de référence détournées habilement (Aladdin épisode 4) ; y a marqué quoi sur l'écriteau dans la hutte de Sabine ? Et puis, vive le combat relou style DBZ avec trois tonnes de dialogues inutiles, et puis l'épisode 5, loin d'être drôle. J'en suis d'ailleurs venu à me dire avec et épisode que le seul vrai personnage comique de la saga est Kedgar (oh, la salope masculine !).
Personnages : Ah, en voilà une partie intéressante, qui va certainement me valoir quelques coups de fouets. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas et ce après plusieurs écoutes le personnage de Glaisa et avant tout l'interprétation SURJOUÉE et débilitante de Muskrat. Voilà, c'est dit ! En effet, je trouve qu'à certains moments (et ça empirent au fur et à mesure), Muskrat nous interprète une neuneu de 14 ans complètement niaise qui parle avec un litre de bave devant les lèvres, et ça m'énerve. À part ça, on peut noter que Durendal et Marishka parle tous les deux trop vite (comme d'hab quoi...) tout comme Caresse (BA), que le bouseux de l'épisode 2 est difficilement compréhensible, que Carole parle trop bas par moment, qu'on comprend rien à certaines phrases de Verrou (il dit quoi entre chaque prénom à l'épisode 2 ?), que Pultros met plein de hein à la fin de ses phrases, que j'adore la voix de Geisha, que les pops et souffles sont ultra rares et que dans l'ensemble c'est très bien joué.
Techniques et Son : Irréprochable et en STÉRÉO, le mixage de BRVI est des plus exemplaires. Cependant, on se voit dans l'obligation d'écouter avec deux écouteurs cette saga pour l'apprécier dans toute sa globalité.Très peu de reproches à faire, si ce n'est un léger effet nuisible sur le narrateur dans la Bande Annonce, que la drague de Kedgar est peu audible à l'épisode 4, les conversations de taverne enocre moins et c'est dommage. Il y a aussi le bruit de cloche lors du choc Glaisa/Shadow qui sert à rien je trouve et puis c'est déjà pas mal.
Intérêt : Énorme, j'aime beaucoup même si je rigole pas toutes les trente secondes. À suivre assiduement donc !

Bilan : :smt023 :smt023 :smt023 :nul:


Conseils : Le jeu de Muskrat, à améliorer. L'humour a développé toujours plus (tu peux le faire Gorky !), tout comme l'accessibilité aux non-joueurs. Mais franchement, tout ce que je vient de dire, c'est histoire de, parce que y apas grands défauts sinon.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 20:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Je me demandais quand-est-ce que tu allais venir Gorkab!
En tout cas, BR6, c'est bien, le jeu des acteurs s'améliore bien, la qualité audio, déjà très bonne, s'améliore.
Niveau humour, ben j'te l'ai dja dit, j'aime particulièrement l'épisode 4, les autres je les ai trouvé moins drôle, mais je pense que le prochain épisode sera bien marrant!!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 01:32 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je trouve le jeu de Muskrat très bien moi! d'ailleur je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas dès l'épisode 1, bon ce que je n'aime pas c'est ceux avec la voix de racailles, vraiment quel horrible accent !
quant au coup de la stéréo je dirai: haaa! c'est pour ça qu"avec qu'un seul écouteur je trouvais le son moyen !! faut que j'en achete des nouveaux !

bref, je l'a réécouterai pour mieux donner mon avis, c'étais juste pour dire que Geisha et l'héroine sont parfaits !

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 03:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Merci beaucoup mais sache que Glaisa n'avait pas encore été casté lors de l'épisode I, je me tapais donc les répliques moi-même, mais bon vu ce qu'il y avait de répliques :smt047

Pour la stéréo, c'est sûr, je ne fais pas de mono "stéréoyphiée" et pour les racailles, faudrait que tu détailles dans quel épisode et à quel moment s'il te plaît ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 10:53 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Dzimy a écrit:
Je me demandais quand-est-ce que tu allais venir Gorkab!


Boah, il suffisait de lui botter les miches et de dire "GORKAB TU VIENS OU QUOI ??!!"

Mdrrrr.

Moi j'ai qu'une chose a dire ... Pov' Moggs

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 14:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1006 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Skull 13
Juste un mot par rapport au site, j'eidterais pour parler de la saga :
Agrandis la taille de la frame :)
Sinon le site est sublime :smt007
Par contre tu n'as pas le droit de mettre "Banal Reality VI ©" si tu n'as pas vraiment le copyright :)

Vive le MaaaaacBook Unibody


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 14:22 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Bah©, ça peut faire ©partie de l'écriture©
c'est© un caractère© comme un autre© .^©^

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
BTO a écrit:
Techniques et Son : Irréprochable et en STÉRÉO, le mixage de BRVI est des plus exemplaires. Cependant, on se voit dans l'obligation d'écouter avec deux écouteurs cette saga pour l'apprécier dans toute sa globalité.Très peu de reproches à faire, si ce n'est un léger effet nuisible sur le narrateur dans la Bande Annonce, que la drague de Kedgar est peu audible à l'épisode 4, les conversations de taverne enocre moins et c'est dommage. Il y a aussi le bruit de cloche lors du choc Glaisa/Shadow qui sert à rien je trouve et puis c'est déjà pas mal.


Irréprochable ? Euh, pas les premiers épisodes, désolé. Des voix tout à gauche/tout à droite passent bien sur des hauts-parleurs mais sont totalement irréalistes au casque. Je n'appelle pas ça de la stereo mais du double mono. A cela rajouté des effets très brusques, une musique assez envahissante, et de la saturation entre 4:10 et 5:20, pas glop.
Ceci dit, j'ai écouté la suite et dès le 4eme épisode tout se fond beaucoup mieux et le 5eme s'améliore encore. Donc je dirais que c'est progressivement excellent. ;)

Edit: J'avais oublié. Il reste quelques sifflantes assez agressives. Un passage au deesseur ou à l'equalo ferait du bien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Sculderoy a écrit:
Juste un mot par rapport au site, j'eidterais pour parler de la saga :
Agrandis la taille de la frame :)
Sinon le site est sublime :smt007
Par contre tu n'as pas le droit de mettre "Banal Reality VI ©" si tu n'as pas vraiment le copyright :)


Nope, il a raison, cependant, comme mon codeur est absent, j'ai des difficultés à le finir (il devrait normalement être sur un nom de domaine bien spécifique qu'est : http://www.gorkabnitrix.com/banalreality6). Et comme on a plus la designeuse, c'est difficile de modifier le design. :smt012

Blast a écrit:
Irréprochable ? Euh, pas les premiers épisodes, désolé. Des voix tout à gauche/tout à droite passent bien sur des hauts-parleurs mais sont totalement irréalistes au casque. Je n'appelle pas ça de la stereo mais du double mono. A cela rajouté des effets très brusques, une musique assez envahissante, et de la saturation entre 4:10 et 5:20, pas glop.
Ceci dit, j'ai écouté la suite et dès le 4eme épisode tout se fond beaucoup mieux et le 5eme s'améliore encore. Donc je dirais que c'est progressivement excellent. ;)


Voilà ! Merci ! La bande-annonce, le premier épisode ainsi que le deuxième sont faits avec un micro enregistrant dans les fréquences 50 - 13 000 Hz, qui était une horreur pour les voix finales. Le 3, quant à lui, marque le début de l'utilisation du micro 100 - 16 000 Hz en USB, mais comme je ne savais pas le maîtriser, certains passages saturent et d'autres sont trop bas...

Pour la stéréo pareil, j'ai exploité le chevauchement des répliques seulement à partir de l'épisode4, ce qui donne cet effet naturel qui rend encore mieux dans l'épisode 5.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 19:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
c'est cool on n'en avait pas de parodie du 6, mais je vois que ça deviens un sport pour les ff, alors soyez balèzes ! Quitte même à faire de tout les ff et même le 3 sortant je sais plus quand !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 01:35 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ça fait quand meme un bout de temps que cette parodie est sortie ...
faut vraiment que je la réécoute, les seuls trucs qui m'ont marqué sont ces 2 passages:
le coup de la chanson en 16 bit puis en remasterisée (trop belle cette chanson d'ailleur)
le coup du choix du prénom (je peux m'appeler Tifolle? ...)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 09:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Alors, Banal Réality VI est une saga qui me tiens à coeur puisque j'y participe dans un role que j'aime beaucoup, celui de Geisha ^^

Je n'avais pas joué à Final Fantasy VI, et c'est la saga de Gorkab qui m'a décidé à m'y accrocher et à poursuivre. Cela m'a permit de voir à quel point il est attaché à suivre l'histoire, et c'est peut-être ce que je lui reprocherai en fait.

Le Son : outre le mélange de diverses qualités de micro qui irrite toujours mes oreilles, c'est la stéréo qui m'intéresse. Gorkab m'a toujours reproché de ne pas en faire, et se lache dans ses épisodes. Cependant, je lui reprocherais, surtout au début, de faire trop dans les extrêmes (tout à gauche, ou tout à droite), et surtout, de faire tout ça non pas en fonction du personnage où l'objet sur lequel on se focalise, mais en fonction de la position des persos dans le jeu original (!). Je crois pas que ce soit très utile, il est préférable de faire de légères stéréos histoire de ne pas saturer la piste centrale, et réserver les extrêmes aux évènements comiques, où pour signaler un évènement très lointain.

L'Histoire : L'humour n'est pas toujours égal, mais souvent au rendez-vous (mais il connait mes critiques sur son futur épisode 5 - partie 1...), mais il ne prends pas assé de libertés par rapport au jeu, et à trop vouloir y coller, on en arrive à créer une certaines confusion pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu, et des passages un peu trop lourds d'aller-retour trop nombreux, qu'il aurait pus exploiter de façon plus comique s'il s'était éloigné du déroulement normal du jeu.

Malgrès ces quelques remarques, il faut remarquer l'extrème qualité de la saga qui est pourtant une première (on va oublier Pourlesrois, hein ? ^^), ce en quoi je n'hésites pas à resentir une certaine responsabilité :D

Voila ! GG Gorkab ! (GGG ^^)

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2007, 11:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Javeldose a écrit:
c'est cool on n'en avait pas de parodie du 6, mais je vois que ça deviens un sport pour les ff, alors soyez balèzes ! Quitte même à faire de tout les ff et même le 3 sortant je sais plus quand !


:D Ouais mais faut se tenir à la réalisation et ne pas abandonner, sauf si la qualité générale n'est pas au rdv :smt011

likali a écrit:
ça fait quand meme un bout de temps que cette parodie est sortie ...
faut vraiment que je la réécoute, les seuls trucs qui m'ont marqué sont ces 2 passages:
le coup de la chanson en 16 bit puis en remasterisée (trop belle cette chanson d'ailleur)
le coup du choix du prénom (je peux m'appeler Tifolle? ...)


Là tu viens de me citer des répliques de l'épisode I & II, depuis y en a trois autres + un bonus audio :smt004

Durendal a écrit:
Alors, Banal Réality VI est une saga qui me tiens à coeur puisque j'y participe dans un role que j'aime beaucoup, celui de Geisha ^^


Ce qui fût un immense honneur, c'est que tu acceptes de le jouer, ce qui ravi mes oreilels de par ton interprétation ^^

Durendal a écrit:
Je n'avais pas joué à Final Fantasy VI, et c'est la saga de Gorkab qui m'a décidé à m'y accrocher et à poursuivre. Cela m'a permit de voir à quel point il est attaché à suivre l'histoire, et c'est peut-être ce que je lui reprocherai en fait.


C'est le but premier de ma saga, et là il est rempli, même par quelqu'un qui ne voulait plus y jouer ^^

Durendal a écrit:
Le Son : outre le mélange de diverses qualités de micro qui irrite toujours mes oreilles, c'est la stéréo qui m'intéresse. Gorkab m'a toujours reproché de ne pas en faire, et se lache dans ses épisodes. Cependant, je lui reprocherais, surtout au début, de faire trop dans les extrêmes (tout à gauche, ou tout à droite), et surtout, de faire tout ça non pas en fonction du personnage où l'objet sur lequel on se focalise, mais en fonction de la position des persos dans le jeu original (!). Je crois pas que ce soit très utile, il est préférable de faire de légères stéréos histoire de ne pas saturer la piste centrale, et réserver les extrêmes aux évènements comiques, où pour signaler un évènement très lointain.

L'Histoire : L'humour n'est pas toujours égal, mais souvent au rendez-vous (mais il connait mes critiques sur son futur épisode 5 - partie 1...), mais il ne prends pas assé de libertés par rapport au jeu, et à trop vouloir y coller, on en arrive à créer une certaines confusion pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu, et des passages un peu trop lourds d'aller-retour trop nombreux, qu'il aurait pus exploiter de façon plus comique s'il s'était éloigné du déroulement normal du jeu.


J'y accorde une place fondamentale, étant mon FF préféré, je le respecte profondément et je me dois de ne pas modifier les cinématiques dans l'ordre de parole des personnages, sinon ce serait comme réadapter un film ^^ Je rpends mes libertés hors cinématiques ^^

Durendal a écrit:
Malgrès ces quelques remarques, il faut remarquer l'extrème qualité de la saga qui est pourtant une première (on va oublier Pourlesrois, hein ? ^^), ce en quoi je n'hésites pas à resentir une certaine responsabilité :D

Voila ! GG Gorkab ! (GGG ^^)


Bah Pourlesrois n'étant qu'une bande-annonce (et qui t'avais fait rire c'était le plus important avant le démarrage de BR VI), et oui tu m'as appris les ficelles du "métier", après j'ai fait mon bout de chemin tout seul et j'ai appris à faire du mixage audio une des plus grandes qualités de ma saga ^^

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Mai 2007, 01:47 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je me rapelle les personnages qui me sortent des oreilles! il y'a Sabine! et ceux qui disent "wesh" et "vazi" tout le temps!
mais Sabine je reste quand meme sceptique, étant donné qu'il y'a un bon contraste avec Kedgar, du coup ça rend le personnage plus risible qu'insupportable.
Par contre les méchants qui disent "wesh" je les aime pas! et j'aime pas non plus celui qui le reprend tout le temps avec son bon français

une derniere critique et après je me tais: le vieux de l'épisode 2, je comprend pas toutes ses phrases.

Sinon le reste est bien, un grand bravo à la spacialisation tout de meme et au bruitage, rien à redire!

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.202s | 18 Queries | GZIP : Off ]