Reflets d'Acide
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Rhoo punaise ! Ouiii !
Je n'avais pas vu cet encodage...
et je ne me suis même pas posé la question de savoir pourquoi le fichier était moins lourd que pour l'épisode 11...
Merci Gorkab !
J'avais réglé bêtement sur MPEG II alors qu'il fallait rester en MPEG I...
Je vais mettre en ligne la version en 44.1 kHz... cette nuit !
Je n'avais pas vu cet encodage...
et je ne me suis même pas posé la question de savoir pourquoi le fichier était moins lourd que pour l'épisode 11...
Merci Gorkab !
J'avais réglé bêtement sur MPEG II alors qu'il fallait rester en MPEG I...
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Zéhir a écrit :Rhoo punaise ! Ouiii !![]()
Je n'avais pas vu cet encodage...et je ne me suis même pas posé la question de savoir pourquoi le fichier était moins lourd que pour l'épisode 11...
Merci Gorkab !
![]()
J'avais réglé bêtement sur MPEG II alors qu'il fallait rester en MPEG I...![]()
JBX ? T'es sérieux là quand tu dis que c'est juste une erreur d'encodage ?!? Rah tu me fais plaisir d'un coup ! Et pendant que t'y es, mets donc en 192 Kbps VBR parce que le 128 c moche

- JBX
- Créateur

-
Ah oui oui oui ! Je suis sérieux ! J'ai suivi ton conseil à la lettre avec les réglages que j'ai sur CDex !
Encore merci Gorbak parce que là... je n'aurais pas eu l'idée de vérifier l'encodage, faisant confiance à des réglages non maîtrisés d'une logiciel que je n'avais pas vraiment utilisé depuis... 1 an et 2 mois
!
A partir de 1 h 30... la nouvelle mouture sera disponible ! 58,2 MO... c'est beaucoup plus logique !
Encore merci Gorbak parce que là... je n'aurais pas eu l'idée de vérifier l'encodage, faisant confiance à des réglages non maîtrisés d'une logiciel que je n'avais pas vraiment utilisé depuis... 1 an et 2 mois
!
A partir de 1 h 30... la nouvelle mouture sera disponible ! 58,2 MO... c'est beaucoup plus logique !

- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Oui c'est plus logique mais les 56k te remercient quand même de t'être trompé car sa donne environ 18 Mo de plus que la version actuel et donc environ 2h de plus. Alors oki 2h c'est rien vu qu'on a déjà passé près de 3h30 mais bon on parle de Reflets D'Acide là et donc c'était interminable ! ^^
Sinon pour le prochain ça serait pas possible de faire en plus une version 56k pour la première semaine de téléchargement et ensuite tu laisse seulement la version la plus jolie car le mois prochain je chargerais surment la nouvelle version histoire d'avoir toute la qualité
Sinon pour le prochain ça serait pas possible de faire en plus une version 56k pour la première semaine de téléchargement et ensuite tu laisse seulement la version la plus jolie car le mois prochain je chargerais surment la nouvelle version histoire d'avoir toute la qualité

- JBX
- Créateur

-
A la limite, mettre les deux versions dès le départ... ça serait pas mal !
J'essayerai d'y penser !
C'est une idée ! J'avoue qu'il est clair que ce n'est pas un cadeau de devoir télécharger un gros pavé de 50 MO avec un 56 k...
J'essayerai d'y penser !
C'est une idée ! J'avoue qu'il est clair que ce n'est pas un cadeau de devoir télécharger un gros pavé de 50 MO avec un 56 k...

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
Zéhir a écrit :Ah oui oui oui ! Je suis sérieux ! J'ai suivi ton conseil à la lettre avec les réglages que j'ai sur CDex !![]()
Encore merci Gorbak parce que là... je n'aurais pas eu l'idée de vérifier l'encodage, faisant confiance à des réglages non maîtrisés d'une logiciel que je n'avais pas vraiment utilisé depuis... 1 an et 2 mois!
Pourquoi faut-il que tout le monde explose mon pseudo ?
Non c'est pas grave
Merci beaucoup pour cette nouvelle version, d'une qualité largement meilleure à l'ancienne
. Je t'invite à présent à écouter ma saga si tu le désires 
http://forum.netophonix.com/ftopic568.html
Shadwk a écrit :Oui c'est plus logique mais les 56k te remercient quand même de t'être trompé car sa donne environ 18 Mo de plus que la version actuel et donc environ 2h de plus. Alors oki 2h c'est rien vu qu'on a déjà passé près de 3h30 mais bon on parle de Reflets D'Acide là et donc c'était interminable ! ^^
Wow, encore au 56K ? Je dl à 400 Ko/s pour ma part...

- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Je me demandais un truc justement par rapport aux épisodes ultra longs de Reflets d'Acide pour arranger les possesseurs de 56K.
Sur le Démon du Rire, Durendal a découpé en une dizaine de parties Banal Fantasy - Advent Children, ce qi devient moins lourd à télécharger. Et après, si je me souviens bien, lorsqu'on décompressait les zip, ça ne formait plus qu'un fichier. Est-il possible de réaliser la même opération avec RdA ?
Je dis ça, c'est pour arranger les escargots du downloading ^^
Sur le Démon du Rire, Durendal a découpé en une dizaine de parties Banal Fantasy - Advent Children, ce qi devient moins lourd à télécharger. Et après, si je me souviens bien, lorsqu'on décompressait les zip, ça ne formait plus qu'un fichier. Est-il possible de réaliser la même opération avec RdA ?
Je dis ça, c'est pour arranger les escargots du downloading ^^
Twitter : @quinn_jolinar
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Durendal
- Créateur

-
253 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 15:50
- A travaillé sur : Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Salut JBX !
Je t'avais déjà fait la remarque quand on avait collaboré pour ma saga Résident Sénile - The Remake, mais je vois pas l'utilité de faire des épisodes aussi longs. Qu'est-ce qui t'empêche de faire 4 épisodes de 10mn ?
Des épisodes de 42mn, c'est long, ça fait des fichiers supers lourds pour nos pauvres amis 56K, et franchement, passer 3/4 d'heure devant son PC avec simplement du son, c très chiant. d'ailleurs, je n'ai pas encore écouté ton épisode, parce que faudrais presque libérer son après midi pour le faire.
donc voila, ça t'amuse peut-être mais j'trouve pas ça formidable...
imagine, si t'en avais fait 4 épisodes, tu n'aurais aps mit non plus 1 an pour sortir cet épisode.
Je t'avais déjà fait la remarque quand on avait collaboré pour ma saga Résident Sénile - The Remake, mais je vois pas l'utilité de faire des épisodes aussi longs. Qu'est-ce qui t'empêche de faire 4 épisodes de 10mn ?
Des épisodes de 42mn, c'est long, ça fait des fichiers supers lourds pour nos pauvres amis 56K, et franchement, passer 3/4 d'heure devant son PC avec simplement du son, c très chiant. d'ailleurs, je n'ai pas encore écouté ton épisode, parce que faudrais presque libérer son après midi pour le faire.
donc voila, ça t'amuse peut-être mais j'trouve pas ça formidable...
imagine, si t'en avais fait 4 épisodes, tu n'aurais aps mit non plus 1 an pour sortir cet épisode.
"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2
[img]http://img401.imageshack.us/img401/3180/barre24rg.jpg[/img]
[img]http://img377.imageshack.us/img377/2089/psp4bp.gif[/img]
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2
[img]http://img401.imageshack.us/img401/3180/barre24rg.jpg[/img]
[img]http://img377.imageshack.us/img377/2089/psp4bp.gif[/img]
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-