Sinon un point de désaccord, un réalisateur ne montrera jamais son scénario à l'avance. Ca irait à l'encontre du principe de "surprise". On ne saura le scénario qu'au moment de l'écoute que l'on soit réalisateurs (déjà passés ou prochains), acteurs, ou auditeurs.
c'est vrai bink, j'avais oublié ce point.
Sinon un point de désaccord, un réalisateur ne montrera jamais son scénario à l'avance. Ca irait à l'encontre du principe de "surprise". On ne saura le scénario qu'au moment de l'écoute que l'on soit réalisateurs (déjà passés ou prochains), acteurs, ou auditeurs.
Oui, ça mériterait un site. Maintenant, je ne pense pas que cela presse ...
Sinon, autre chose : je pense également qu'il faudrait tout de même nommer un responsable qui vérifie ( c'est pas vraiment une vérification en soit, car le réalisateur est libre de faire ce qu'il souhaite, mais il serait juste là pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'abus .. etc ) les scénarios..
Naturellement, Bink, c'est ton projet, et je ne sais pas si tu avais déjà l'intention de le faire, alors je propose l'idée quand même
Bof, moi j'aime pas trop "chasseur de prime".
En plus, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais si le héros est chasseur de prime, on s'embarque dans une série mp3, pas une saga: de nombreux réalisateurs seront tentés de narrer un contrat, du début à la fin de la mission, et emballé c'est pesé, on a un épisode indépendant. D'où série mp3, et c'est pas trop le but.
je suis plutôt d'accord avec toi.