bien jouer
Messina : l'Aventure Messinienne
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Merci à tous les deux
C'est un plaisir de voir des gens en passe de devenir complètement addicts
(y'en a pas que pour Naheulbeuk et RDA non mais !)
Pour info, à ceux qui se diraient "mais c'est n'importe quoi cette histoire !!" (parce que bon, hein quand même !), sachez que tout ce qui est commencé/annoncé a une conclusion et rien n'est laissé à l'abandon...
Par exemple, si la fée avait un peu chamboulé le cadre de l'histoire (c'est juste un exemple hein ^^), les répercutions ne se limiteraient pas qu'à un épisode... Vous voyez ce que je veux dire, tout est bouclé !
Wait and see !
Pour info, à ceux qui se diraient "mais c'est n'importe quoi cette histoire !!" (parce que bon, hein quand même !), sachez que tout ce qui est commencé/annoncé a une conclusion et rien n'est laissé à l'abandon...
Par exemple, si la fée avait un peu chamboulé le cadre de l'histoire (c'est juste un exemple hein ^^), les répercutions ne se limiteraient pas qu'à un épisode... Vous voyez ce que je veux dire, tout est bouclé !
Wait and see !
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Acteur :
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- Luneral
- Modérateur

-
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Hop ! Episode 07 terminé ! (5h enregistrement compris pour le réaliser : il ne comportait que peu de bruitages).
Disponible surement dans la journée sur http://mimiryudo.free.fr/messina.html =)
Et dès le matin, quand y'aura assez de gens réveillés chez moi, j'enregistrerai le 08 pour le mixer dans la journée... Et si j'ai encore du temps le soir, je ferai le 09 (qui est court).
A savoir que malgré tout ça, je continue quand même à voir ma copine, manger, me doucher, etc... Même que là, j'vais me coucher =D
Finalement, même avec le bordel des vacances et le peu de temps qu'il me reste, je crois que je vais gagner mon défi =)
Disponible surement dans la journée sur http://mimiryudo.free.fr/messina.html =)
Et dès le matin, quand y'aura assez de gens réveillés chez moi, j'enregistrerai le 08 pour le mixer dans la journée... Et si j'ai encore du temps le soir, je ferai le 09 (qui est court).
A savoir que malgré tout ça, je continue quand même à voir ma copine, manger, me doucher, etc... Même que là, j'vais me coucher =D
Finalement, même avec le bordel des vacances et le peu de temps qu'il me reste, je crois que je vais gagner mon défi =)
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Acteur :
Et je tiens à préciser que je réécoute chaque épisode avant la mise en ligne... Comme là pour l'épisode 7 
Bonne écoute !

Faites marcher votre imagination... à plein régime !
Bonne écoute !
-------------------------------------------
CONCOURS
Celui qui saura me dire (par mp, un par personne) qui empochera les quelque 600 000 pièces d'or, aura le droit de recevoir l'épisode final (10) en avant-première exclusive !Dans l'épisode 4, Stanislas a écrit :Alors il vous y mènera contre 80% de la somme, en vous assurant que 20% représenteront au moins 120 386 pièces d’or chacun.
Faites marcher votre imagination... à plein régime !
- Luneral
- Modérateur

-
Moi je sais, moi je sais ! Je peux avoir l'épisode 10 en avant-première?!
...

Bon, mis à part ça, j'annonce que l'épisode 08 est terminé à 60% (j'entame la partie des bruitages). Il sera fini ce soir. Comme ça, ça me laissera un peu de temps à mon retour pour faire le 09 et le 10 =)
Edit : Episode 08 TERMINE
...
Bon, mis à part ça, j'annonce que l'épisode 08 est terminé à 60% (j'entame la partie des bruitages). Il sera fini ce soir. Comme ça, ça me laissera un peu de temps à mon retour pour faire le 09 et le 10 =)
Edit : Episode 08 TERMINE
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Acteur :
Bien, bon euh... Reprenons :
* 8 épisodes sont en ligne (je sais, c'est allé assez vite !)
* les deux derniers le seront le 29 (quand Celebo et moi seront là ensemble).
* et bonne nouvelle (inattendue) : l'histoire de Messina est sur le site, sous-menu Histoire de Messina du menu Messina (en gros, c'est ici : http://mimiryudo.free.fr/nouvelles/HistoireMessina.pdf)
Bonne lecture à tous les grands fans qui souhaiteraient en savoir plus sur "l'univers" de Messina - bonne lecture également à ceux qui n'en ont pas grand'chose à faire mais qui pourront s'amuser à découvrir l'émergence et la décadence d'un peuple d'un point de vue... alimentaire
* 8 épisodes sont en ligne (je sais, c'est allé assez vite !)
* les deux derniers le seront le 29 (quand Celebo et moi seront là ensemble).
* et bonne nouvelle (inattendue) : l'histoire de Messina est sur le site, sous-menu Histoire de Messina du menu Messina (en gros, c'est ici : http://mimiryudo.free.fr/nouvelles/HistoireMessina.pdf)
Bonne lecture à tous les grands fans qui souhaiteraient en savoir plus sur "l'univers" de Messina - bonne lecture également à ceux qui n'en ont pas grand'chose à faire mais qui pourront s'amuser à découvrir l'émergence et la décadence d'un peuple d'un point de vue... alimentaire
- Luneral
- Modérateur

-