Hey, les autres, vous pouvez sortir
Like No Other : Série audio stoppée
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
-
Tostaky
- Créateur

-
828 - Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 21:41
- A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Désolé du double-post, mais je poste ce message pour donner quelques nouvelles informations sur Like No Other :
-Nous allons tout tenter pour finir la saison 1 (8 épisodes) pendant ces vacances...Donc, nous allons beaucoup enregistrer, et les sorties (surtout lors du mois d'août) pourront être fréquentes. Le dernier épisode de la saison 1 devrait normalement sortir le 1er Septembre, soit un an après la sortie de la toute première version de l'épisode 1 (ça passe vite ^^).
-Nous allons également écrire la saison 2 pendant les vacances, pour qu'elle soit prête pour...bientôt. ^^
Mais pour réussir à finir cette saison 1, il faut des voix supplémentaires. Et là, il en faut un petit peu. ^^
Nous avons donc besoin d'une voix féminine pour un rôle court mais très important dans l'épisode 3, pour pouvoir éventuellement sortir l'épisode 3 avant le 19 Juillet. Nous ne demandons pas de timbre particulier, juste que vous soyez convaincante dans ce rôle assez tragique.
Nous avons également besoin d'une voix masculine pour faire un chirurgien dans les épisodes 4 et 5. Donc, une voix assez grave.
Il y aura d'autres rôles à donner, mais on va déjà rester aux épisodes 3,4 et 5.
Si vous voulez vous présenter, vous n'avez qu'à répondre sur ce topic, ou m'envoyer un MP.
Voilà, bonne journée à tous !
-Nous allons tout tenter pour finir la saison 1 (8 épisodes) pendant ces vacances...Donc, nous allons beaucoup enregistrer, et les sorties (surtout lors du mois d'août) pourront être fréquentes. Le dernier épisode de la saison 1 devrait normalement sortir le 1er Septembre, soit un an après la sortie de la toute première version de l'épisode 1 (ça passe vite ^^).
-Nous allons également écrire la saison 2 pendant les vacances, pour qu'elle soit prête pour...bientôt. ^^
Mais pour réussir à finir cette saison 1, il faut des voix supplémentaires. Et là, il en faut un petit peu. ^^
Nous avons donc besoin d'une voix féminine pour un rôle court mais très important dans l'épisode 3, pour pouvoir éventuellement sortir l'épisode 3 avant le 19 Juillet. Nous ne demandons pas de timbre particulier, juste que vous soyez convaincante dans ce rôle assez tragique.
Nous avons également besoin d'une voix masculine pour faire un chirurgien dans les épisodes 4 et 5. Donc, une voix assez grave.
Il y aura d'autres rôles à donner, mais on va déjà rester aux épisodes 3,4 et 5.
Si vous voulez vous présenter, vous n'avez qu'à répondre sur ce topic, ou m'envoyer un MP.
Voilà, bonne journée à tous !
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je pense que ça il va te le dire par MP, pas la peine de poster je pense 
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
-
Tostaky
- Créateur

-
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Bon, désolé du double-post, mais je veux juste dire que l'épisode 3 ne pourra pas sortir cette semaine, car maintenant, je ne suis plus capable de faire Emma (j'ai essayé mardi, c'est encore plus ridicule qu'avant), et je n'ai pas d'actrice pour faire Emma.
Donc l'épisode 3 attendra et sortira, je l'espère, en août.
Donc l'épisode 3 attendra et sortira, je l'espère, en août.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
-
Tostaky
- Créateur

-
Je poste ce message pour dire que LNO est abandonné. Trop c'est trop.
Pendant un an, depuis la création de Like No Other avec BENZ, les ennuis et les problèmes se sont accumulés, comme si cette série audio était maudite...
Au début, je prenais ça juste pour un peu de malchance, donc je continuais la série, en pensant que tout allait s'arranger...Mais là, j'arrive à saturation, j'en peux plus de tous ces problèmes, je ne peux plus faire un épisode sans avoir 20 problèmes qui tombe sur cette histoire...
Donc, Like No Other n'existe plus.
Désolé d'avoir fait perdre du temps aux acteurs qui ont participé, et désolé d'avoir fait perdre du temps à ceux qui ont écouté alors que rien n'aboutira.
Je suis désolé.
Tostaky.
Pendant un an, depuis la création de Like No Other avec BENZ, les ennuis et les problèmes se sont accumulés, comme si cette série audio était maudite...
Au début, je prenais ça juste pour un peu de malchance, donc je continuais la série, en pensant que tout allait s'arranger...Mais là, j'arrive à saturation, j'en peux plus de tous ces problèmes, je ne peux plus faire un épisode sans avoir 20 problèmes qui tombe sur cette histoire...
Donc, Like No Other n'existe plus.
Désolé d'avoir fait perdre du temps aux acteurs qui ont participé, et désolé d'avoir fait perdre du temps à ceux qui ont écouté alors que rien n'aboutira.
Je suis désolé.
Tostaky.