Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Hongrifor a écrit :T'aurais dus prendre une vidéo =)
Le problème : c'était pas prémédité comme action
, ça m'en venu comme ça !!
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Tourtons dans le métro!
Des gens pas très nets dans le métro... Dommage que l'upload est diminué la qualité de la vidéo car on ne voit plus très bien la tête de la fille à l'arrière plan.
A noter que je ne laisserai cette vidéo que jusqu'à samedi parce que c'est comme ça.
Des gens pas très nets dans le métro... Dommage que l'upload est diminué la qualité de la vidéo car on ne voit plus très bien la tête de la fille à l'arrière plan.
A noter que je ne laisserai cette vidéo que jusqu'à samedi parce que c'est comme ça.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
trop fort!! gagner son propre concours
j'ai reconnu Le Mago et Yond, mais les autres, heu...

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Knight2000 a écrit :trop fort!! gagner son propre concours![]()
J'ai vu TeruHi et Ink of Sound, mais grâce aux témoins oculaires, on sait que ce sont eux:
On les retrouvera !
Modifié en dernier par Dehell le mer. 02 juil. 2008, 11:45, modifié 1 fois.
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Tourtons dans le métro!
Les grands malades !
Je reviendrais... un jour !
- Gwaeth
- Postulant

-
35 - Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 00:09
Et après on s'étonne de la réputation des jeunes...^^
Mais bravo, fallait oser.
Qui appel l'hosto' psychiatrique ??
Edit :
Ne serait-ce pas ce que l'on appel la honte ??
Mais bravo, fallait oser.
Qui appel l'hosto' psychiatrique ??
Edit :
.A noter que je ne laisserai cette vidéo que jusqu'à samedi parce que c'est comme ça
Ne serait-ce pas ce que l'on appel la honte ??
Modifié en dernier par Gwaeth le mer. 02 juil. 2008, 23:51, modifié 1 fois.
In tartiflette we trust.
Bouh !!!
Bouh !!!
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Tourtons dans le métro!
*PLIE*
ça sent la nouvelle mode genre "Mooooooorning Live !!!!!".
énorme
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
-
Dzimy
- Créateur

-
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
http://fr.youtube.com/watch?v=dwVZEgQjhrU
Lalala... oui c'est une pâle copie certes, mais on a bien rigolé a le faire aussi ^^ (Dzimy et Aéris, et d'autres copains qui n'ont pas voulu etre dans le champ).
Lalala... oui c'est une pâle copie certes, mais on a bien rigolé a le faire aussi ^^ (Dzimy et Aéris, et d'autres copains qui n'ont pas voulu etre dans le champ).
-
Dzimy
- Créateur

-