Mes préférées sont Toutouyoutourtes et l'Enoriel's Theme Tourte's Remix (quoi qu'en dira un certain Jay
ça me donne envie d'essayer aussi...

Bouarf... comme dirait... Gilles Corrozet : "une part de tourte vaut mieux que deux tu l'auras !"Le Mago a écrit :Ouai je sais bien, mais 3min30 avec que "Tourte" ça va vite lasser non ? Par contre nous travaillons sur une vraie chanson tourtienne... à suivre

Alors pour la serviette Netophonix, je suis d'accord, parce que bon, voilà, on est plusieurs à être à fond sur les tourtes, et tout le monde participe, alors MagoYond, même si c'est une superbe pub pour le créateur de la chanson, c'est pas le cas pour ceux qui participent autourteDehell a écrit :Je propose une serviette Nétophonix, pour accentuer le côté communautaireSpikly a écrit :Voilà, reste plus qu'à produire le clip vidéo
Je verrais bien LSN dans le rôle du mec, moi

Ouais, enfin bon, euh...Le Mago a écrit :Le truc... c'est que c'est pas Lakaille qui chante, mais ma voix normale pitchée sur la bonne tonalité...
Le Saïyen Noir a écrit :ayant décidé d'effacer mon visage du web, vous pensez bien que je ne vais pas faire un clip
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité