Le Donjon de Naheulbeuk

Ici, nous parlons de nains à voix aigrelette, d'aventuriers au courage indéterminé, elfes aux sortilèges inutiles...
Réponses seulement.
Répondre ↩
TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#166 Message par TeruHi » sam. 28 juin 2008, 23:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

J'essayerai d'être là !

Latnel a eu une dédicasse Naheulbeurgeur alors j'en veux une !
(c'est quand même ma connerie à la base :p)

J'ai une question ce pendant !
Si on veut se faire dédicacer de l'audio, faut venir avec son micro ?
^^

PenOfChaos
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 412
A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs

#167 Message par PenOfChaos » mar. 01 juil. 2008, 16:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Salut !

Hum, j'ai fait pas mal de dédicaces audio... Souvent sur des portables, où on m'a demandé d'enregistrer un répondeur en live.

Alors, avec un micro hum... Pourquoi pas ? :)
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

PenOfChaos
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs

#168 Message par PenOfChaos » ven. 04 juil. 2008, 16:29

Je reviens avec de la news fraîche

Mercredi soir prochain, le retour de la soirée IRC Naheulbeuk...
Pour faire son geek devant l'ordinateur pendant que les autres sont à la plage :)

Soirée pour laquelle nous avions eu la dernière fois le loisir d'accueillir des sommités netophinixiennes...

Tous les détails de connection et horaires dans ma news du jour
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Au plaisir de vous voir sur place...

Sinon, je suis en train de refaire toute la partie téléchargement du site... Pour faire, entre autre, des packs de fichiers et éviter d'avoir un fatras incompréhensible de trucs à télécharger auxquels personne ne comprend rien. Désormais il y aura trois rubriques : épisodes, bonus et chansons.

Avec un peu de chance, le site tout propre sera en ligne la semaine prochaine... Profitons de la baisse de fréquentation, c'est l'été :smt004

Latnel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1613
A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.

#169 Message par Latnel » ven. 04 juil. 2008, 17:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Ah ! la refonte de la partie téléchargement est une très bonne idée :smt023

Hâte de voir le résultat :)
Image

Sculderoy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1006
A travaillé sur : Skull 13

#170 Message par Sculderoy » ven. 04 juil. 2008, 18:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Euh une question, une version de poche est elle à prévoir bientôt ?
Les caisses sont un peu vides ici :D
Je suis pressé de lire ça mais je ne peux guère l'acheter à l'heure actuelle...:(
Vive le MaaaaacBook Unibody

PenOfChaos
Créateur
Créateur

#171 Message par PenOfChaos » mer. 09 juil. 2008, 17:08

Salut à vous !

Alors, des réponses :

La Couette de l'Oubli en poche : oui, mais pas avant fin 2009. Et oui, c'est le monde de l'édition qui veut ça...

La rubrique download est de retour (encore deux ou trois réglages d'interface, mais ça marche)
http://www.penofchaos.com/warham/download/

IRC, c'est ce soir :) Je prévois un joyeux bordel, ha ha ha ah

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#172 Message par melfice737 » mer. 09 juil. 2008, 17:33

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Yahaaah ! Cool ! J'avais pas vu les masses PAF !

Et il y a aussi la Vie d'Aventurier. Est-ce un extrait du troisième album en préparation ?
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#173 Message par Blast » mer. 09 juil. 2008, 17:38

melfice737 a écrit :Et il y a aussi la Vie d'Aventurier. Est-ce un extrait du troisième album en préparation ?
http://forum.netophonix.com/searchintopic_3685-.html ;)

Hangrifor

#174 Message par Hangrifor » mer. 09 juil. 2008, 18:52

Moi , La Couette De L'Oublie , ca doit être le premier livre depuis 3_4_5 ans que je lis de mon plein gré ^^

Mais je problème, c'est que mammaire ma mère, me demande quand est-ce que tu vas en sortir un autre :p

Donc, au moins, ça ne plaît pas qu'a ceux qui l'ont lus =) Ca plaît aussi aux parents.

Par contre, moi, je ne l'ai pas lus d'une traite (Traite=>mamaire , mouahaha :smt005 ) Parce que je lis le soir, alors mes paupièree se ferment toutes seules .

Sinon, j'ai adoré le nouvelle chanson, je remarque que souvent , ca raconte une histoire entière. Par exemple comme l'histoire des cochons, à l'aventuire compagnons et d'autres.
Mais J'adore justement le principe !

Mais ca ma fait pensé un peu à cette chanson : [url]http://youtube.com/watch?v=bhkDdmvc5a8[/url]

Mais que très peu =)

Encore Bien joué, et surtout MERCI !

PenOfChaos
Créateur
Créateur

#175 Message par PenOfChaos » mer. 09 juil. 2008, 23:19

Merci :)

C'est un peu le mal du siècle, en fait : y'a pas mal de gens qui ont oublié que les chansons, ça sert à raconter des histoires :)

Forcément, avec la radio et la pop, on a perdu cette notion... la plupart sont des gens qui chantent juste pour aligner des notes et faire des disques : j'ai horreur de leurs textes, avec leurs histoires de coeur qui sont toujours les mêmes ou leurs problèmes de société qui de toutes façons resteront identiques, avant ou après la chanson. Ou bien, les trucs poétiques absolument vides de sens.

Bon, voilà, quand on écrit pour raconter des histoires, c'est un moyen de se faire plaisir à mon avis. Du coup, ça fait double emploi :)

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#176 Message par Dehell » lun. 14 juil. 2008, 20:55

ça y est ! J'ai finit La Couette de l'Oubli !
Il est d'ailleurs le 2é livre que j'ai fini le plus vite (4 jours), derrière Harry Potter 7 (2 jours)

Bref, que dire ?

Une très bonne pioche ! Le style de PoC est vraiment très agréable, son stylo est loin d'être chaotique (jeu de mots...) Dès le début, on ne peut décrocher, le sourire ne nous quitte pas, enchanté par ce style unique et drôle. Le descriptions sont très bien faites, mêlant description simple et action (le vol d'une mouche, par exemple, ceux qui ont lu le livre comprendront), beaucoup d'humour dans la narration, ce qui est un plaisir, étant donné qu'en audio, c'est pas l'idéal pour ce genre d'humour.

Et je soulève là quelque chose de très positif: le livre est VRAIMENT un livre. Je veux dire par là que ce n'est pas juste une manière de présenter ce qui aurait pu être fait en audio. Effectivement, cette saison 3 aurait été infaisable en audio, car il y a beaucoup de personnages, lieux et actions. PoC tire profit du support, et c'est ce qui m'a agréablement surpris, car c'est à ce sujet là que j'avais le plus de craintes ! D'ailleurs, signalons que nous avons enfin des batailles détaillées, et donc très intéressantes, que les personnalités des personnages sont mieux mises en avant, ce qui fait qu'on s'attache beaucoup plus à eux, et on observe une réelle progression dans le groupe, qui se "professionalise". Je ne donne pas trop de détails pour ne pas spoiler ;)

Bref, un très bon livre, vraiment recommandé, qui tire profit du support, qui évite les facilités, et qui offre, pour la 1ére fois dans Naheulbeuk, une histoire intéressante, et très bien ficelée ! Un grand Bravo pour le Stylo du Chaos !

PS: -Top pour les bulletins cérébraux, vraiment une très bonne idée
-Plop pour les fautes d'orthographe... ça le fait pas trop, quand même :D

PenOfChaos
Créateur
Créateur

#177 Message par PenOfChaos » mar. 15 juil. 2008, 12:53

Ha tiens, un lecteur :) Merci Dehell ! C'est encourageant ! :smt004
Mais effectivement, le livre était fait pour être un LIVRE, pas un fichier texte qui sert à faire de l'audio (là, ça aurait été la honte, quand même).

Pour les fautes : bah, on en a trouvé dans la première édition, du coup y'a eu un deuxième lot de corrections, et une deuxième édition, corrigée. Je crois qu'on est en train d'en imprimer une 3e...

A bientôt :)

Ivydoubs
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 70

#178 Message par Ivydoubs » lun. 11 août 2008, 22:05

Je viens de finir le livre et le moins que je puisse dire est que je me suis bien fendu la gueule.

Peut-être un petit manque de rythme, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

Bref, vivement la suite !!
Franc Comtois, tête de bois !!

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#179 Message par Quinn Jolinar » mar. 26 août 2008, 19:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ça fait longtemps que j'ai fini le bouquin mais ce n'est que maintenant que je donne mon avis.

Très bon divertissement, qui tient un bon bout de temps sur la table de chevet pour peu qu'on prenne son temps de le lire au lieu de le dévorer. Force est de constater qu PoC maîtrise aussi bien l'humour audio qu'écrit. Mention spéciale aux noms des dieux chaotiques, parodies du Warhammer-verse.

En tout cas mes ficelles de caleçon John, beau boulot !
Twitter : @quinn_jolinar

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#180 Message par Revan » sam. 30 août 2008, 17:53

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Alors la moi je félicite chaudement. Faut avouer que je l'ai acheté parce que je voulais connaitre la suite mais je pensais pas qu'il serais aussi cool. Rien a redire au niveau de l'histoire qui est comme le mp3: Intéressante. Maintenant moi j'aimerais savoir si Maitre (s)POC a prévue de faire beaucoup de livre sur le donjon!

ps : Quelqu'un a lu le bouclier obscur parce que je sais pas si je dois l'acheter!
Image

Répondre ↩