VGIW Episode 1

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

VGIW Episode 1

#1 Message par Javeldose » lun. 26 mai 2008, 03:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Annonces des sorties de nouveaux épisodes tant attendus.
Il est pas attendu mais je le sors quand même. Le premier épisode de VGIW, donc ça se passe sur http://ucbc.servhome.org/audio.html et c'est niquel chrome.

1 - Je savais pas trop où poster ça alors je l'ai mis là, modérateurs, déplacez si besoin

2 - Si je peux avoir quelques critiques, sauf pour le transfert dans le jeu, c'est fait exprès que ce soit naze c'est un prototype, et les temps de pas : c'est pour les changements de lieu.

Voilà sinon, j'avais dit que je mettrais les 3 premiers épisodes d'un coup mais vu que je suis dépendant de l'enregistrement de Mitch, ben je fait comme les autres, un par un.

Dychollin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 889
A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin

#2 Message par Dychollin » lun. 26 mai 2008, 05:44

Aucun de mes logiciels de son n'arrive à lire le fichier :smt017
J'ai essayé en re-téléchargeant... Idem.
Mais j'ai écouté la bande-annonce, elle marche, c'est cool... :D
Mais j'aimerais aussi écouter l'épisode 1 :smt010
Image

Javeldose
Créateur
Créateur

#3 Message par Javeldose » lun. 26 mai 2008, 07:23

MINNNNCEEEUH, ça marche po :smt089 Va falloir que j'en parle à LSN. Bon ben les gens, attendez 2 secondes, le problème va être réglé au plus tôt.

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#4 Message par LSN » lun. 26 mai 2008, 08:19

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

C'est toi qui encode mal. Je voulais que tu le voie par toi même. Mais comme tu es intelligent, tu n'as pas testé avant d'annoncer la sortie...

Javeldose
Créateur
Créateur

#5 Message par Javeldose » lun. 26 mai 2008, 21:21

Non je n'encode pas mal, c'es vérifié. Apparemment c'est la clé qui merde puissance 10, je ne peux pas le lire non plus une fois que tu me la rends. Je vais te le passer en mp stéréo, en join-stéréo, en ogg et en wav comme ça au moins, y'aura pas de problème, au pire t'auras qu'à les encoder, et je vais peut-être changer la clé, ça fait plusieurs fois qu'elle me fait le coup, je l'ai formater en FAT 32, on verra dès troimain ce que ça donne ...

EDIT : Pas d'inquiétude, je viens de recoder ce qu'il n'avait pas lieu d'être m'enfin, je l'ai refais par sécurité, le teaser aussi qui est juste un délire de moi (et je vais aussi transmettre un bon mono sans rapport avec VGIW, ça s'appelle opération glandage dans l'espace et j'y ai passé 5H30 pour 3min10 et encore ! Il me semble avoir fait vite)
Donc voilà, venez voir très prochainement l'épisode qui sera téléchargeable et écoutable, sans problème (enfin j'espère)

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#6 Message par LSN » mar. 27 mai 2008, 19:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Tout est en ligne et fonctionne enfin ;)

Javeldose
Créateur
Créateur

#7 Message par Javeldose » mar. 27 mai 2008, 20:12

Pourquoi enfin ? C'est pas ma faute si ma clé avait clamsé ; c'est bien jolie les fichiers codé entièrement avec des carrés, mais bon ...

Bon ben vos remarques .... si vous en avez ...

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#8 Message par Blast » mar. 27 mai 2008, 20:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Javeldose a écrit :Pourquoi enfin ? C'est pas ma faute si ma clé avait clamsé ; c'est bien jolie les fichiers codé entièrement avec des carrés, mais bon ...
On n'est pas sur 3615 MyLife.
"Enfin" veut dire "finalement", ce n'est pas une accusation.

J'ai déplacé le sujet dans "découverte" qui est idéal pour les bandes annonces, et les 1er épisodes.

Verrouillé