[Projet] Faire un (des) sagas mp3 sur les TES 3 et 4
- Tsukiru Wakami
- Recrue

-
116 - Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007, 20:56
Tiens tiens...moi aussi je pensais faire une saga mp3 dans l'univers de The Elder Scrolls III:Morrowind ^^ Je pensais à Valldenfer,le vrai nom de l'île Vvardenfell.Mais bon...comme jai le bac,elle n'est pas prêt d'être créée.Bonne chance pour ta saga!!!
"L'histoire engendre les prophéties mais il n'y a pas d'histoire sans héros."
- devil-snake
- Postulant

-
4 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 19:40
Moi aussi je voulais faire une parodie de oblivion en saga mp3. Se qui est bien avec oblivion c'est quon peu crée sa propre histoire, j'avais trouver plein d'idée pour le premier épisode est la bande annonce, si quelquun a commencer je veux bien être de la parti et partager mes idées ou soi personne a commencer est je continu se que jai commencer avec un ami.
Voila je voulais juste souhaiter bonne chance à cette saga . Je fais aussi une saga sur l'univers TES et je trouve sa bien qu'il y ai plusieurs sagas différentes sur ce magnifique univers malheureusement peu exploité dans le domaine des sagas. Pour ma part le script de mon premier épisode est presque terminer. Je suis fan d'oblivion mais suivre a la lettre les quêtes proposées dans le jeu me semble impossible à retranscrire puisqu'elles varient d'un personnage a un autre. J'ai hâte d'entendre votre épisode 1 !!! Bonne chance a vous!!
Flokin
PS : Je cherche une personne ayant jouer a Redgard (autre jeu de bethesda)
Flokin
PS : Je cherche une personne ayant jouer a Redgard (autre jeu de bethesda)