Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 15 Mars 2024, 07:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Avr 2008, 18:54  −  Sujet du message : Et si...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Image

Titre : Et si...
Créateur(s) : Cladall
Synopsis : Une suite de questions qui me trottent dans la tête et qui trouvent réponses dans ces monos.

Site : http://www.wavesavengers.free.fr


Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du premier épisode : 10/02/08
date de sortie du dernier épisode : 06/12/11

Informations complémentaires : Il y a une "différence audible" entre les 3 premiers et les nouveaux Et si... qui arrivent.

Image


Dernière édition par Cladall le Mar 06 Déc 2011, 04:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 21:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Moi j'ai écouté le troisième ce matin et je trouve la voix de la fille bof...même si tu veux faire les Et si tout seul (sauf prochainement ou je prete ma voix ^^) mais si tu veux des bonnes critiques te dit pas "ouais jvais le finir avant ma rentrer comme ça j'aurais sortit deux épisodes en 2 jour.

Re fait tes répliques jusqu'a ce soit bon et même quand c'est bon garde les bonnes et refait pour trouver meilleur. Ya des gag dans la plupart de tes saga qui sont pas marrants par la faute d'un jeu d'acteur trop peu soigné. Je débute dans les sagas mais j'ai le syndrome du perfectionniste et je crois que t'aurais plus de succés avec un meilleur jeu d'acteur, des meilleurs micro (participants et toi. Le mien je gère ^^). Sinon aprés le poème est assez bien trouvé c'est vrai. Comme je le dit ya énormément de boulot pour le jeu d'acteur. On dirait que t'es déprimé quand tu joues ^^. Certains humoristes utilisent le ton de leur voix pour que leur sktech provoque beaucoup plus d'hilarité (je pense notamment à Dany Boon qui est assez "taré" dans ses sketch et cela va entraîner une hilarité conséquente.

Bref soigne plus ta prestation et attrape la perfectionite ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 23:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Allez, hop c'est parti...

Nathlem a écrit:
[...]mais si tu veux des bonnes critiques te dit pas "ouais jvais le finir avant ma rentrer comme ça j'aurais sortit deux épisodes en 2 jour.


Peut être, mais si je ne l'aurai pas fini avant ma rentrée, je n'aurai jamais trouvé vraiment le temps pour m'y atteler...Et rien ne dit que j'aurais fait mieux que ça...Mon jeu d'acteur et mon micro n'aurait pas bougé d'ici là...

Nathlem a écrit:
Refait tes répliques jusqu'à ce que ce soit bon et même quand c'est bon garde les bonnes et refait pour trouver meilleur.


Je n'ai pas forcément le temps de prendre le temps pour enregistrer et puis si je prenais mon temps, je risquerai de sortir un épisode à la fréquence d'un Reflet d'Acide mais en moins attendu et en moins bien.

Nathlem a écrit:
Y a des gags dans la plupart de tes saga qui sont pas marrants par la faute d'un jeu d'acteur trop peu soigné.


1) Peut être que ce sont les gags en eux même qui sont pas marrants (ça j'en suis sûr à 90%)
2) Mon jeu d'acteur peut être aussi, même si je considère que je suis pas le pire et que j'ai quand même évolué en 4 ans...

Nathlem a écrit:
Je débute dans les sagas mais j'ai le syndrome du perfectionniste et je crois que t'aurais plus de succés avec un meilleur jeu d'acteur, des meilleurs micro (participants et toi. Le mien je gère ^^).


Moi aussi je suis perfectionniste mais apparemment pas dans ce domaine...Mon jeu d'acteur, je le joue comme je le peux et comme je le sens...Et puis le micro :
1) Je suis pas le pire de la qualité audio du net
2) Je n'ai pas forcément envi de débourser (même pour 15€) un nouveau micro étant donné que j'en ai déjà 3 dont 1 qui est mort. Ainsi que Gackt qui n'a pas envi lui aussi car son micro fonctionne très bien et il ne veut pas le changer juste pour avoir un son de la mort qui tue.

Nathlem a écrit:
Comme je le dit, y a énormément de boulot pour le jeu d'acteur. On dirait que t'es déprimé quand tu joues ^^.


Peut être que je suis fait pour les rôles de déprimés... Je joue comme je joue, je vis comme je vis et puis je veux prouver qu'on a pas besoin d'avoir été acteur ou avoir fait du théâtre pour être un bon acteur car je ne me considère pas comme le pire acteur.

Nathlem a écrit:
Certains humoristes utilisent le ton de leur voix pour que leur sktech provoque beaucoup plus d'hilarité (je pense notamment à Dany Boon qui est assez "taré" dans ses sketch et cela va entraîner une hilarité conséquente.


Certes, mais ils ne font pas que de l'audio, ils font aussi de l'audiovisuel ce qui renforce le rire avec les gestes. Certains humoristes réussissent juste avec la gestuelle, je citerai Mister Bean que j'adore, il ne parle quasiment jamais.

Donc voilà, je fais ce que je peux et ce qui m'est possible de faire sans plus et s'il me faut une qualité optimale de l'audio pour être reconnu et bien tant pis. Je continuerai à faire ce que je fais dans la qualité que je peux faire le mieux.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 07:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Et allez hop c'est reparti !

Donc pour commencer par le 'Et si...' on tombe assez vite dans l'humour graveleux, mais bon c'est pas trop lourd non plus.

Enfin le script est surement viser un peu trop vers les blagues pipi-caca, et ne cherche pas forcément à atteindre l'auditeur, mais plus à faire un mono mp3 :) (expérience perso :D), donc si c'est ça qui t'amuses ben continue comme ça, mais l'auditeur ne sera pas forcément voir majoritairement pas 'accrocher' à tes mp3 (c'est une critique qui vaut aussi pour tes autres sagas et monos)

Le jeu d'acteur est plat ... pas mauvais, mais pas énergique ! Il manque de peps ! Alors quand tu es derrière ton micro, ne lit pas ton script, fait toi plaisir et détend toi et soi naturel (ou dans la peau de ton perso, (les pervers sont les pas plus difficiles à faire :D)

Le mixage, il se limite a pas grand chose, mais bon on demander pas grand chose donc ça colle :p, mais un peu de profondeur de temps en temps ne ferai pas de mal (tu te limite souvent, à une ambiance et une musique, ou juste une musiques) donc essai un peu d'étoffer le tout.

Ensuite pour reprendre ce qui tu viens de dire, alors là par contre ça me dépasse -__-, mais totalement.
Bon pour commencer, lors d'une critique quelconque on ne te demande pas de te justifier, ni même (et encore moins) d'appliquer ce que l'on te dit, tant que ça te plait tu fais ce que tu veux !!!

J'en ai déjà fait l'expérience (scènarisitque)

Cladall a écrit:
Peut être, mais si je ne l'aurai pas fini avant ma rentrée, je n'aurai jamais trouvé vraiment le temps pour m'y atteler...Et rien ne dit que j'aurais fait mieux que ça...

Moi je suis sur que si :), se précipiter pour sortir, un épisode ou un mono ne donnera pas quelque chose optimal, un conseil bêta pour ce rendre compte de ce que tu peux améliorer, faire écouter ce que tu fais à quelqu'un de ton entourage ou un ami. Certes tu mettras plus de temps à le faire, mais tu t'amélioras et le résultat en sera meilleur.

Citer:
Je n'ai pas forcément le temps de prendre le temps pour enregistrer et puis si je prenais mon temps, je risquerai de sortir un épisode à la fréquence d'un Reflet d'Acide mais en moins attendu et en moins bien.

:shock: Prendre son temps pour enregistrer c'est pas enregistrer le même épisode pendant une semaine ... C'est enregistrer une première fois voir ce qui ne va pas avec un peu de recul, et enregistrer une seconde fois, tant a maximum pour deux heures d'enregistrement (pour tout les personnages, temps entre deux enregistrement, de déconnade, de buvage de coca et de nettoyage de voix inclus !) , donc je ne vois pas trop ce que tu entends par prendre son temps ...

Citer:
je veux prouver qu'on a pas besoin d'avoir été acteur ou avoir fait du théâtre pour être un bon acteur

Mais ça tout le monde ne le sais, ici (neto j'entend) tout le monde n'a pas fait de théâtre ... moi le premier d'ailleurs :p.

Citer:
Certes, mais ils ne font pas que de l'audio, ils font aussi de l'audiovisuel ce qui renforce le rire avec les gestes.

Foudreciel que tu as l'esprit étroit :D, depuis quand les personnages de sagas mp3 ne bougent pas :cpasmoi: (phrase à méditer) (je ne parle pas des bruits de pas bien évidemment -__-)

Citer:
-Mon jeu d'acteur peut être aussi, même si je considère que je suis pas le pire...
-Je suis pas le pire de la qualité audio du net...
-[...]avoir fait du théâtre pour être un bon acteur car je ne me considère pas comme le pire acteur...

Que quelqu'un me retienne avant que je tue ce type !!! (Merci NdS :D)

Personne, mais alors personne ne te dira jamais que tu seras le pire du woueb (en réalité c'est une personne anonyme qui vie à Pétaouchnok et qui enregistre dans une boite à Benco (tout le monde n'a pas compris la technique de JBX), les jours de St Glinglin !) mais alors dire que l'on ne se considère comme le 'Paspire' et en être content ça me scie. Si on cherche à ce qu'un public nous considère il ne faut être le pas pire, mais toujours chercher à être 'Lemeyer' !!!

Citer:
Donc voilà, je fais ce que je peux et ce qui m'est possible de faire sans plus et s'il me faut une qualité optimale de l'audio pour être reconnu et bien tant pis. Je continuerai à faire ce que je fais dans la qualité que je peux faire le mieux.

Ah ! Ca c'est Rock'n'Roll ! :D (et c'est bien dit)

Si tu dois retenir une phrase de tout ce que je viens de dire : Amuses toi à faire de la saga mp3 mec !!!

Comment ça je l'ai pas dit !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 12:41 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Si je me rapelle bien "Et Si ..." partait aussi d'un concept de Sculderoy ...

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 13:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 263 posts
Inscription : 3 Décembre 07
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Je vais juste comfirmer ce qu'a si bien dit Latnel:

Amuse-toi avant tout à faire une saga ou un mono, ne te fixe pas de temps limite pour sortir un épisode même si il faut, comme tu le dis, prendre autant de temps que JBX mais arriver à quelque chose de moins bien, fait-le l'important est que ça te plaise.

Faire une saga ne doit pas petre un métier ou une contrainte mais une passion !

Voili voilou

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 13:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Effectivement, à ce que j'ai vu Sculderoy avait aussi fait des "Et si..." mais je n'était pas au courant quand j'ai commencé à les faire.

Et Latnel, je savais qu'en faisant un post comme celui-ci, certaines personnes viendraient me répondre :D
Mais le vrai problème, je crois que c'est que je n'ai pas de "véritable" avis critique sur ce que je fais. J'aime ce que je fais et c'est tout. Je n'arrive pas à me dire telle ou telle chose est meilleure que celle-ci (bon il y a quand même des extrêmes que je peux différencier :D).
Et puis ce que je voulais dire quand je n'ai pas le temps, c'est que dans la semaine, j'ai pas forcément quelques heures dans une seule journée pour enregistrer et quand je peux enregistrer, je n'ai pas forcément au maximum 2 heures pour faire tous les personnages que j'ai à faire surtout quand je fais autre chose en parallèle.
Ensuite quand je parlais de la gestuelle, il y a certains gestes que l'on ne peut pas forcément retranscrire en audio (je vois mal un épisode audio tout en mouvement sans paroles comme, je me répète, un épisode de Mr Bean).
Donc, quand j'ai une critique je me justifie car j'aime bien que l'on comprenne pourquoi je ne peux pas faire telle ou telle chose parce que je n'aime pas trop la phrase du style "Merci, je prendrais en compte ça." qui est un peu trop passe-partout (oui, j'aime le complexe :D).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 14:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 115 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Premièrement, désolé mais ton serveur m'a gentiment rejeté pendant les téléchargements, donc je parle en ayant écouté 1,5 épisodes.

Deuxièmement, je vais t'expliquer comment faire bouger des personnages dans une saga mp3 (même un Mr Bean) : Quand tu enregistres, il n'y a pas que ta voix qui est numérisé par ton micro, il y a aussi l'énergie et la passion que tu mets dans tes tripes pour jouer tes rôles. Le mieux pour enregistrer (et apparemment c'est ta technique), c'est quand on en a envi, quand le coeur nous dit "Vas-y !", et il ne faut alors plus hésiter à exprimer tout ce que tu as sur le coeur ! Et dans ce cas-là, même si tu sais que c'est de l'audio, tes bras, ta tête, parfois tes jambes, bref tout ton corps joue !!! Et en ajoutant quelques effets sonores discrets (sauf pour Mr Bean où on ne ferait que ça), ton personnage vit et se mouvoit dans tes oreilles et dans ton coeur... (Oh putain c'est beau ! :smt010 )

Troisièmement, comme le rappellent les autres tu te fais plaisir avant tout ! Si tu veux donner un peu de qualité à tes monos (sans ajout de matériel, ta qualité sonore n'est pas si horrible que ça), poses des questions sur le forum, lis les posts (car tu n'es pas le seul à te poser ce genre de questions), voir même demande à quelqu'un d'assister à tes enregistrements, il sera tes oreilles et toi sera sa bouche... Je ne sais pas où tu vis, mais n'hésite pas à contacter l'un de nous, je suis sûr que quelqu'un sera ravie de t'assister dans tes délires (car malgré tout les textes rappellent un certain François Pérusse, mais sans les calembours). :smt006

Enfin, on ne te demande pas d'enregistrer à chaqu'un de tes temps libres (estime-toi déjà heureux d'avoir 2h de libre le soir). Chaque créateur a son rythme et son style, toi tu es du genre impulsif et perfectionnistes, qui sont deux qualités (complètement contradictoires, mais bon...) et c'est ce qui rend tout de même tes monos uniques et sympa. :)


En résumé, essaye de te poser un chouilla quand tu lances un nouvel épisode, tu seras plus satisfait de ton travail, et annêxement ton public aussi. :D

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 14:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Cool, un troll :D
Alors, tout d'abord, je vais me présenter, afin de mieux te montrer que je défend en connaissance de cause.

Je suis LSN, ou Le Saïyen Noir pour les non clavierophobes. J'ai à mon actif 3 sagas mp3, dont une d'une qualité proche de tes Et Si, et deux dont la qualité est dans, je pense, l'optimal de ce que je pourrais faire pour l'instant. Et c'est marrant... Dans l'ordre chronologique, ma saga la plus appréciée est... Les deux neurones du Saïyen[1], soit la dernière en date. Et non seulement c'est la dernière en date, mais c'est aussi celle que je fais le plus vite et avec le plus d'ardeur. Mon micro ? Un micro multimédia tout ce qu'il y a de plus basique. Mon logiciel de mixage ? Audacity. Ma carte son ? Incluse dans ma carte mère, rien de très "walalalala !!!!"... Je n'ai jamais pris de cours de théâtre.

Voilà, ça, c'est fait, t'es dans le bain, tout chaud[2], hophophop, c'est parti !

Ton texte, c'est de l'humour lourd. Ca peut choquer certaines personnes, en amuser d'autres, c'est un choix comme un autre, et il n'est pas à considérer comme mauvais. Mais tu verras[3] que c'est pas forcément fixe. Personnellement, mon humour est passé de "lourpipicaca" à calembours, c'est dire à quel point la vie au milieu de la sagasphère m'a retouché. Donc ça, ça changera ou pas, mais c'est l'auditeur qui aime ou pas, tu n'as pas vraiment à te soucier de son choix.

La qualité de tes enregistrement n'est pas mauvaise à cause de tes micros. Tout d'abord parce que n'importe quel micro peut produire un bon son, mais aussi parce que tu le manies correctement (je n'ai remarqué, à mes souvenirs, ni pops ni saturation). Non, le problème vient de toi. C'est toi qui n'y mets pas assez de conviction. Je t'invite donc à jeter un oeil à tous les didactitiels sur le jeu d'acteur[4]. Je te conseille aussi de réécouter tes répliques une fois enregistrées, et si une te semble "bof", ne dis surtout pas "bon, tant pis, je la mets". Tu la réenregistres. Le son de la réplique sera peut-être un peu différent, mais ça ne choquera pas forcément l'auditoire si c'est bien fait, et ça te contentera bien plus, tout en le contentant bien plus.

Le mixage, là aussi, tu peux te cacher derrière un "je ne suis pas le pire". Il y a toujours pire. Toujours. Mais t'es pas le meilleur non plus. Sans chercher à l'être, il faut chercher LA satisfaction. Il faut que lorsque tu écoutes ton mp3, tu ne te dise pas "c'est bof, mais ça me suffit". Tu dois dire "J'aurais pas pu faire mieux". Quand tu te dis ça, c'est super. J'ai remarqué que tu te contentais de peu de bruitages. C'est compréhensible. Mais alors, essaie de bien les intégrer. Parce que j'ai écouté un "et si..." ou il y a des coups de poing... Et on y croit pas. Pas du tout.

Enfin, pour reprendre tes arguments :
- Changer de micro ne changerait rien.[5]

- L'attente, c'est pas à toi de juger de ne pas la laisser. Toi, tu dois juste faire le mp3 comme il te plaira. Personne ne va te forcer à le bâcler, à toi de gérer. Et "en moins attendu"... Le mp3 sera attendu si on s'attend à de la qualité. Et si l'auditeur est trop déçu, il n'attendra plus. C'est tout.

- "Perdre du temps" ? Nan. Perdre du temps, c'est du gaspillage. Perfectionner, c'est vouloir sacrifier deux minutes de glandage pour refaire une réplique. Et deux minutes, ça change quoi ?

- Même si il est proposé de beaucoup jouer, avec tout ton corps, ce n'est pas forcé. Il suffit que la réplique semble réaliste. Il faut que tu vives ton texte. Et tu n'oses pas. Tu n'oses pas, et je sais pourquoi. La prochaine fois, hurle que tu ne veux pas être dérangé, et ferme ta porte. Tout ira mieux.

- C'est du plaisir la saga mp3. C'est pour toi que tu le fais, et après, tu décides de le partager. C'est pas l'inverse.

En pensant t'avoir aidé ;)


----------

[1] : http://lsn.servhome.org/

[2] : Le bain ou toi, tu décides

[3] : Aaaaaah, tu verras tu verras...

[4] : http://forum.netophonix.com/forum29.html

[5] : Enfin, si, le micro, mais bon...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 20:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
LSN a écrit:
Cool, un troll :D


Un troll...Un troll...J'avais un coup de déprime, rien de plus ^^

LSN a écrit:
Ton texte, c'est de l'humour lourd. Ca peut choquer certaines personnes, en amuser d'autres, c'est un choix comme un autre, et il n'est pas à considérer comme mauvais. Mais tu verras[3] que c'est pas forcément fixe. Personnellement, mon humour est passé de "lourpipicaca" à calembours, c'est dire à quel point la vie au milieu de la sagasphère m'a retouché. Donc ça, ça changera ou pas, mais c'est l'auditeur qui aime ou pas, tu n'as pas vraiment à te soucier de son choix.


Pourtant, en 4 ans (oui, j'ai commencé les sagas MP3 il y a 4 ans :D) j'ai l'impression d'avoir évolué mais bon, si vous dîtes que ça reste dans de l'humour lourd à croire que ça ne veut pas partir de moi...(Et si...j'essayais une saga sans aucunes injures ni insultes ? Ouh...ça peut être intéressant :D).

LSN a écrit:
La qualité de tes enregistrement n'est pas mauvaise à cause de tes micros. Tout d'abord parce que n'importe quel micro peut produire un bon son, mais aussi parce que tu le manies correctement (je n'ai remarqué, à mes souvenirs, ni pops ni saturation).


Heu par contre pour ça, il faut vous mettre d'accord...Certains me disent que j'ai des pops et toi tu me dis que j'en ai pas ^^"

LSN a écrit:
Je te conseille aussi de réécouter tes répliques une fois enregistrées, et si une te semble "bof", ne dis surtout pas "bon, tant pis, je la mets". Tu la réenregistres. Le son de la réplique sera peut-être un peu différent, mais ça ne choquera pas forcément l'auditoire si c'est bien fait, et ça te contentera bien plus, tout en le contentant bien plus.


Oui, ça je le fais déjà de réécouter et de choisir une meilleure réplique mais...C'est sans doute que mon choix n'est pas toujours le meilleur.

LSN a écrit:
J'ai remarqué que tu te contentais de peu de bruitages. C'est compréhensible. Mais alors, essaie de bien les intégrer. Parce que j'ai écouté un "et si..." ou il y a des coups de poing... Et on y croit pas. Pas du tout.


Je me contente de peu de bruitages parce que souvent je n'ai pas vraiment d'idée sur les bruitages qui peuvent entourer et puis des fois, je ne trouve pas les bruitages qu'il me faut donc après ça dépend du bruit si je peux le reproduire.
Et puis pour le "Et si..." dont tu parles, je sais que les coups se suivent trop vite et je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je l'ai laissé tel quel...

LSN a écrit:
La prochaine fois, hurle que tu ne veux pas être dérangé, et ferme ta porte. Tout ira mieux.


Heu ça désolé je ne peux pas ^^" Je dois obligatoirement attendre d'être seul chez moi sinon c'est impossible que j'enregistre.

Donc voilà, maintenant que j'ai eu des réponses je verrai ce que je peux faire avec tout ça.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.109s | 19 Queries | GZIP : Off ]