J'attends surtout de voir comment vous allez tourner en dérision le jeu de cartes, si vous le faites
Kingdom Farts
- Cladall
- Créateur

-
259 - Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 15:17
- A travaillé sur : Créateur : Anormal Fantasy, Et si..., Les Bandes Annonces, Judgeman, Dickth Note, Fecal Gear Solid - Snack Eater, Code Bourré, Espers School - Anormal Fantasy, Max Peine, Network Evil 6
Scénariste :
A la rencontre de...Woupyky, FRITE
Réalisateur :
Goodbye Computer - Localisation : Île de France
- Cladall
- Créateur

-
259 - Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 15:17
- A travaillé sur : Créateur : Anormal Fantasy, Et si..., Les Bandes Annonces, Judgeman, Dickth Note, Fecal Gear Solid - Snack Eater, Code Bourré, Espers School - Anormal Fantasy, Max Peine, Network Evil 6
Scénariste :
A la rencontre de...Woupyky, FRITE
Réalisateur :
Goodbye Computer - Localisation : Île de France
Allez, maintenant c'est au tour de Kingdom Farts II ^^
Là par rapport à Kingdom Farts I, j'adore ! Les moments où je me suis le plus poilé c'est surtout la relation Prozax/Paxel ("pourtant tu aimais quand je te lançais du sperm...OOOHH STOP !"
) et le coup de la pub des ketchoupis (la voix de la gamine me fait trop triper xD).
Sinon j'aimerai savoir si vous avez quelqu'un pour faire Pat Hibulaire (ou même si vous allez le mettre ^^') parce que sinon je ne dis pas non (mon boss préféré
).
Là par rapport à Kingdom Farts I, j'adore ! Les moments où je me suis le plus poilé c'est surtout la relation Prozax/Paxel ("pourtant tu aimais quand je te lançais du sperm...OOOHH STOP !"
Sinon j'aimerai savoir si vous avez quelqu'un pour faire Pat Hibulaire (ou même si vous allez le mettre ^^') parce que sinon je ne dis pas non (mon boss préféré
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah pour Pat... Non pour KF 2 tout court, il est en pause pour l'instant car comme Likali ne peu plus gérer le projet et que je vais devoir m'y atteler, je préfère que l'on finisse KF 1 et KF COH histoire de bien faire les choses et ensuite tous se mettre ensemble pour KF 2 et vous pondre un truc digne de ce nom 
~May your heart be your guiding key~
- Azzed
- Créateur

-
19 - Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 21:53
- A travaillé sur : Acteur dans :
-Kingdom farts
-Reporter
-Phantasy March Univers
Que dire de ce projet, sinon, qu'il est super xD.
Alors, voila, n'étant pas très présent sur le néto, et du fait que je vais certainement embêter pas mal de monde avec mon absence ^^.
La saga risque de ne pas avancer beaucoup, comme a chaque vacance.
Je n'attend qu'une chose, le retour de la saga KF II, car je me demande comment vont être les costume qu'Alex vas faire pour Zora, est-ce qu'il sera le même j'en sait rien. Mais bon, comme il y a pas mal de monde dans KF I et KF COH, on risque d'attendre longtemps avant. A moins que vous soyez prêt a avoir un humour encore plus navrant qu'avant, au quel cas, je veux bien continuer KF II.
A aussi, les fanarts sont toujours là ^^, donc, si vous avez un petit dessin fait en 3O sec' et représentant un monde....enfin fait par Nominé, si vous voyez ce que je veux dire xD.
Encore merci a Mikalone et Teijo pour leur participation et leur plume excellente.Et surtout je plain ce pauvre Mikalone qui ne veut certainement plus ouvrir son PC pour ne pas voir notre dernier prodige de voix a Alex et moi xD. en tout casmerci lesgars pour votre super boulot^^
Alors, voila, n'étant pas très présent sur le néto, et du fait que je vais certainement embêter pas mal de monde avec mon absence ^^.
La saga risque de ne pas avancer beaucoup, comme a chaque vacance.
Je n'attend qu'une chose, le retour de la saga KF II, car je me demande comment vont être les costume qu'Alex vas faire pour Zora, est-ce qu'il sera le même j'en sait rien. Mais bon, comme il y a pas mal de monde dans KF I et KF COH, on risque d'attendre longtemps avant. A moins que vous soyez prêt a avoir un humour encore plus navrant qu'avant, au quel cas, je veux bien continuer KF II.
A aussi, les fanarts sont toujours là ^^, donc, si vous avez un petit dessin fait en 3O sec' et représentant un monde....enfin fait par Nominé, si vous voyez ce que je veux dire xD.
Encore merci a Mikalone et Teijo pour leur participation et leur plume excellente.Et surtout je plain ce pauvre Mikalone qui ne veut certainement plus ouvrir son PC pour ne pas voir notre dernier prodige de voix a Alex et moi xD. en tout casmerci lesgars pour votre super boulot^^
-
Teijo
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Voilà tout est dit ^^Site de KF a écrit :.: Grande News :.
Oyez Oyez Brave Gens x)
donc je me fais plaisir pour la première news que je publie pour en profiter pour vous annoncer deux TRÈS grandes news ( les plus grandes de l'histoire de la saga mwahahaha)
la première est , que plus d'un an après la création de la saga on a enfin ( et c'est pas trop tôt) trouvé un nom ( que vous pouvez d'ailleurs observer [sans faire de truc crade en le regardant] sur la première page du site)
nous sommes donc désormais
=> L'ORGANISATION V <=
Et ensuite on va recommencer KINGDOM FARTS
oui recommencer , complètement !
Depuis un moment ça traine dans la tête du chef ( alias RPGAlex)
De une on va renommer COH en on sait pas encore quoi mais ça viendra bientôt
et on va reprendre les scénars pour faire une saga plus compréhensible par les non-joueurs ( que nous saluons avec amour) et donner plus de profondeurs aux persos.
Voilà cette décision à été prise ce jour à 17h34 très exactement =)
Sadistiquement Votre
Le Castor
Posté le 01/06/2008 par Le Castor
~May your heart be your guiding key~
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix