Je garderais les yeux ouverts car ça m'intéresse
Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...
Kak: Sagacytée devrait bientôt être uploadée sur le domaine de la Communauté. Mangor et moi réfléchissons au moyen de fusionner nos bases de données respectives.
Je note l'idée d'un flux RSS.

Je note l'idée d'un flux RSS.
Salut Signez ! Euh, je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de ta phrase !Signez a écrit :je trouve également que les noms étranges qui se substituent complètement au logo
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Hmmmm... Comment dire ? Le fait que les noms de rubriques remplacent le logo "Sagacyté" compètement, logo qui n'apparaît plus nulle part, me fait... bizarre. Il manque, à mon goût, un mini-logo tout en haut à gauche qui rappelle le nom du site principal, sur lequel cliquer si vous avons envie de revenir sur la page d'accueil.ecrivator a écrit :Salut Signez ! Euh, je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de ta phrase !Signez a écrit :je trouve également que les noms étranges qui se substituent complètement au logo
Mais ce n'est qu'une impression, hein...
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
C'est tout de suite plus clair !Signez a écrit :Hmmmm... Comment dire ? Le fait que les noms de rubriques remplacent le logo "Sagacyté" compètement, logo qui n'apparaît plus nulle part, me fait... bizarre. Il manque, à mon goût, un mini-logo tout en haut à gauche qui rappelle le nom du site principal, sur lequel cliquer si vous avons envie de revenir sur la page d'accueil.
Merci pour vos avis, ils vont vraiment permettre d'améliorer Sagacytée
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Vous vous habituerez
Pour la petite histoire :
Le nom Sagacytée est une combinaison entre : sagacité, une saga citée et "cyte" le suffixe d'origine grecque pour "cellule".
Je me suis posé la question "i ou y ?". Un y me donnait une certaine sécurité au niveau du nom. J'aimais aussi son petit côté "vintage"... (Imaginez que Lyon s'appelle Lion)
Pour la petite histoire :
Le nom Sagacytée est une combinaison entre : sagacité, une saga citée et "cyte" le suffixe d'origine grecque pour "cellule".
Je me suis posé la question "i ou y ?". Un y me donnait une certaine sécurité au niveau du nom. J'aimais aussi son petit côté "vintage"... (Imaginez que Lyon s'appelle Lion)
- Mity
- Créatrice

-
511 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:08
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Hm...un projet très intéressant.
J'apprécie particulièrement le design, le projet apparaît difficile mais me plaît.
Je soutiens ce projet, "Sagacytée", un site dont on va entendre parler...
J'apprécie particulièrement le design, le projet apparaît difficile mais me plaît.
Je soutiens ce projet, "Sagacytée", un site dont on va entendre parler...
Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
Long en fait. Ça va être particulièrement long... surtout au début.Mitearalone a écrit :le projet apparaît difficile mais me plaît.
C'est nécessaire pour un projet de cette envergure.
Je ne devrais pas tarder à publier mes réflexions sur le sujet et plus encore dans mon blog Je Reviendrai !
Honte pour le double-post. Bon, tant pis.
La news importante du jour : Sagacytée s'est installée avec succès dans ses quartiers au sein de la Communauté de Thurm
Au passage, le site a subi de nombreuses modifications d'ordres divers.
- Le menu prend maintenant la forme d'une barre placée en haut de page.
- L'utilisation de Wordpress a été étendue à l'ensemble des news (ne vous étonnez pas si, en voulant poster des commentaires, vous êtes redirigé dans "Je Reviendrai"). On y gagne les flux RSS pour les news, pas mal !
- Le site a été réorganisé. Certains designs ont été refaits/transférés. Episode 1 est devenu "Sample off Sounds" - et propose toujours des sons pour vos créations. Mais le plus gros changement concerne le Gouffre de Wilhelm. Les pages proposant les fiches des sagas et des auteurs sont désormais dispos "à la racine" : dans la section Sagacytée.
Le Gouffre de Wilhelm accueille maintenant un tout autre contenu, puisque j'ai extrait les Productions Wilhelm Simson de mes archives ! Non, vous ne rêvez pas, un pan de l'histoire des sagas mp3 est de retour. A travers les différentes versions du site (3 à 6 pour le moment), vous avez accès à l'ensemble des news postées concernant les découvertes de sagas, les sorties d'épisodes...
A (re)découvrir !
Sagacytée, maintenant sur : http://sagacytee.communaute-thurm.info/
La news importante du jour : Sagacytée s'est installée avec succès dans ses quartiers au sein de la Communauté de Thurm
Au passage, le site a subi de nombreuses modifications d'ordres divers.
- Le menu prend maintenant la forme d'une barre placée en haut de page.
- L'utilisation de Wordpress a été étendue à l'ensemble des news (ne vous étonnez pas si, en voulant poster des commentaires, vous êtes redirigé dans "Je Reviendrai"). On y gagne les flux RSS pour les news, pas mal !
- Le site a été réorganisé. Certains designs ont été refaits/transférés. Episode 1 est devenu "Sample off Sounds" - et propose toujours des sons pour vos créations. Mais le plus gros changement concerne le Gouffre de Wilhelm. Les pages proposant les fiches des sagas et des auteurs sont désormais dispos "à la racine" : dans la section Sagacytée.
Le Gouffre de Wilhelm accueille maintenant un tout autre contenu, puisque j'ai extrait les Productions Wilhelm Simson de mes archives ! Non, vous ne rêvez pas, un pan de l'histoire des sagas mp3 est de retour. A travers les différentes versions du site (3 à 6 pour le moment), vous avez accès à l'ensemble des news postées concernant les découvertes de sagas, les sorties d'épisodes...
A (re)découvrir !
Sagacytée, maintenant sur : http://sagacytee.communaute-thurm.info/
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
Et bin....le design est super beau, mais je ne rejoins pas ll'avis de TeruHi en disant que le changement de design pour chaque section fait bizarre. Je trouve que ça fait moins gros site, on a plus l'impression de voir plusieurs sites, un peu comme si c'était une communauté et pas juste ecrivator.
M'enfin ce n'est qu'un avis (et le mien en plus).
Par contre, dans sagaahz, je crois qu'il manque un mot :
"des créateurs débutants ont employé des pour stocker et proposer leurs sagas".
Sinon, je ne peux dire que bravo et bonne chance pour la reprise de ce projet, ecrivator.
edit : Waow, ça fait bizarre de retrouver l'ancien site affilié à l'antre du mp3 Oo
M'enfin ce n'est qu'un avis (et le mien en plus).
Par contre, dans sagaahz, je crois qu'il manque un mot :
"des créateurs débutants ont employé des pour stocker et proposer leurs sagas".
Sinon, je ne peux dire que bravo et bonne chance pour la reprise de ce projet, ecrivator.
edit : Waow, ça fait bizarre de retrouver l'ancien site affilié à l'antre du mp3 Oo
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
- N2O
- Recrue

-
149 - Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 22:16
J'trouve ça sympa le changement de design 
Ca différencie bien chaque partie comme ça.
Après, ce qui fait encore et toujours étrange c'est le nom des sections qui correspond pas vraiment à ce qu'on peut y trouver selon moi bien que ça soit expliqué dans la page d'accueil mais ça doit avoir une signification spéciale.
Mais le tout est franchement cool ! ;D
Ca différencie bien chaque partie comme ça.
Après, ce qui fait encore et toujours étrange c'est le nom des sections qui correspond pas vraiment à ce qu'on peut y trouver selon moi bien que ça soit expliqué dans la page d'accueil mais ça doit avoir une signification spéciale.
Mais le tout est franchement cool ! ;D
Argh ! Même l'image de ma signature a périmé ! Mais pas le site de l'aventure, dispo en cliquant [url=http://diablol-n2o.sagasmp3.com]par ici[/url] !