Non, j'improvise totalement. C'àd que je sais pas tellement où le dialogue va en venir quand il débute. [strike]C'est une des raisons pour lesquelles un feuilleton de ma connaissance prend 7 épisodes au lieu des trois prévus pour installer l'intrigue[/strike]
Je repense à une remarque de Waïl d'il y a longtemps...
Waïl Kinderstein a écrit :Il est impossible de savoir si l'arbre généalogique a été remanié pour la simple raison que la surprise peut avoir été prévue dès le début. Quant à l'incohérence, si le remaniement est bien travaillé, il peut parfaitement s'intégrer à la suite de l'histoire. Un frère qui devient un cousin peut avoir perdu ses parents et avoir été élevé par sa tante, qui, lui portant tant d'affection, se serait mise à le considérer comme son fils, l'appelant ainsi devant son véritable enfant. Tu peux inventer des intrigues tordues et cohérentes.
De plus, il faudra que j'achète un nouveau dictionnaire, ou alors "consanguinage" n'existe pas.
C'est pas faux... Et ça laisse un peu de suspense et de surprise dans l'histoire. Effectivement ma conception de la famille est peut-être un peu étriquée ^^
Et c'est peut-être consanguinisme.