Transition
- Le Bon
- Recrue

-
114 - Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:33
Transition
Dans toutes les sagas mp3, on entend des bruits de transition. Ces bruits sont faits par les créateurs, ou il existe un site ?
Sinon, comment faire ou où les trouver ?
Sinon, comment faire ou où les trouver ?
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...
A toi de voir
Moi j'ai trouvé ma transition par hazard..
Voici mes sources pour tous mes samples :
http://www.sampleswap.org
http://freesound.iua.upf.edu/index.php
http://www.samplenet.co.uk
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
-
LSN
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Perso, je ne fais pas de bruits de transition, mais une voix off qui sort un "Pendant ce temps, à l'autre bout de la planète" ou un truc dans le genre, ça peut faire office de transition !
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Aslag
- Créateur

-
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
C'est pas faux. Tout est après une question de goût.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Perso je n'ai que très rarement recourt à des transitions pour la matruc. En fait les épisode ne sont pas très long donc finalement la fin d'un épisode peut être considéré comme une transition. Pour les élipse de temps, le changement de décors sonore et la voix de narration aide à comprendre qu'on a changé de scène. Pour les effets genre "pendant ce temps..." (je crois que je ne l'ai fait qu'une fois) c'est avec la musique que je me débrouille.
-
LSN
- Créateur

-
Aslag a écrit :Perso, je ne fais pas de bruits de transition, mais une voix off qui sort un "Pendant ce temps, à l'autre bout de la planète" ou un truc dans le genre, ça peut faire office de transition !
Oui, c'est ce que je faisais aussi (voir épisode1 de Dragon Baball) mais après, quand je me suis mis à mettre un bruit de transition, j'ai trouvé le résultat bien plus agréable...
Modifié en dernier par LSN le sam. 12 mai 2007, 12:58, modifié 1 fois.
- Aslag
- Créateur

-
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
Je devrais peut-être essayer aussi... On verra ! ^^