Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 19:26  −  Sujet du message : Roz'Pirates
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
!Image

Titre : Roz'Pirates
Créateur(s) : Le Saïyen Noir
Synopsis : Le capitaine Tâche D'Encre se fait avoir par un grand malin alors qu'il est bourré : il achète un bateau et un équipage, ainsi qu'une carte au trésor. Tout irait bien, si ce bateau ne s'appelait pas "Fleur De Barbie", si il n'était pas rose, et si l'équipage n'était pas... Original. Et tout ça pour 10 000 doublons !
Malgré tout, le capitaine possède encore la carte au trésor de l'île maudite de la poupée, avec lequel il compte bien se refaire.

Site : http://dragonbaball.ifrance.com/rozpirates.htm

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 30 mars 2007
date de sortie du dernier épisode : 30 mars 2007

Informations complémentaires :
  • Etant donné que je commence, je veux vraiment obtenir votre avis !
  • La bande annonce is rematering
  • Pour ceux qui se disent que c'est trop poussé à l'extrème, écoutez au moins !
  • Il n'y a pas/peu de musique, j'y ai préféré les bruitages d'ambiance (plus réaliste).
  • posez-moi vos questions !


Dernière édition par LSN le Ven 30 Mars 2007, 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
J'aimerais écouté et donné ma critique mais le dossier compressé ne veut pas marcher.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 20:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Ah ? Chez moi ça marche pourtant... T'es sous linux ? T'as pas winzip ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 21:01 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ça marche pour moi aussi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 21:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Ah alors ça vient pas de moi !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 21:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Tien donc, autant pour moi, il y a 1 Heure ça marcher pas.^^
Bon ben je vais faire la critique comme aurait fait BTO, avec un autre système bien sur.

Scénario : Le scénario est original mais les scènes sont longues... L'humour est totalement absent pour moi.
Les répliques sont chiantes et l'épisode est lent.

Audio : Bah!!! Qu'est ce que ça fait mal aux oreilles!!! L'interprétation est pas terrible. Les voix sont parfois forte, parfois basse, m'enfin ça c'est pas si grave.

Technique : Jusqu'à présent, mes critiques étaient fade, mais là, ça va charger. Mais c'est quoi ces Bruitages??? Ils sont fort, mais le pire, c'est ces deux ambiances, du bar et de la mer...
Enfin, c'est ce qui ma le plus déranger. Et sans vexer, la voix est bizarre, celle du capitaine.

Note Final : :smt012 :smt011 :smt011

Conclusion : Ben c'est pas très agréable, on as bien hâte que l'épisode ce finisse , dommage le scénario avait l'air assez prometteur, mais le reste gâche un peu tout.
Bah, je suis sûr qu'avec plus d'effort, cela peut s'arranger. ;)

Un peu d'effort, ma critique est pas super, mais les critiques sont aussi faites pour s'améliorer alors, améliore toi.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 21:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin24 posts
Inscription : 22 Mars 07
Toi écouter Peutih Ninja, lui donner grosses bons conseils.

Si seulement il pouvait me faire une critique avec une note finale sur Beyond, il serait un ange. :smt016

ARKk !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 21:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Oui, mais la voix du capitaine, je ne peux pas faire mieux. Le bar et la mer, j'ai pas trouvé mieux, enfin, le son, je sais pas pourquoi, j'ai des problèmes en ce moment... J'ai tout de même l'impression que vers la fin, ça devient mieux, non ? Bon, tant pis... Sinon, pour le volume des sons, je savais pas, j'ai suivi les conseils d'un auditeur qui était avec moi (trop fort, pas assez, etc.)...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 21:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
(Geloum, j'allai justement y aller, patience.^^)

Sinon, LSN, oui c'est vrai qu'à la fin, on voit une légère amélioration.
Et toute mes excuses pour cette histoire de son, cela ne change en rien ma critique, mais si cela m'avait tant éclater les oreilles, c'est que j'avais mit le son assez fort.
Mais si on suit la logique, les bruitages et les ambiances sont tout aussi explosifs au mauvais sens.

Ne t'inquiète pas LSN, je fait des critiques dures moi aussi, mais au prochain épisode, je prend vraiment en compte l'effort fait par la suite.
Après tout, en tant que Créateur, je comprend aussi ce que tu peut ressentir.

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 21:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Merci ! Mais bon, il vaut mieux se prendre un "NON" en pleine poire, comprendre et s'améliorer que se faire de fausses illusions parceque tout le monde dit "oui" pour pas te vexer ! Ca ira mieux, regardez l'évolution de Dragon Baball...


Dernière édition par LSN le Sam 12 Mai 2007, 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 22:10 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bon, je ne serai pas aussi critique même si je dois reconnaitre que je n'ai pas tout aimé.
Le rythme est sympa, l'histoire peut être solide, le jeu d'acteur est souvent crédible, stéréotypé mais crédible dans ce domaine, les voix sont variées.

Pour les bruitages, j'aime bien la mer, les mouettes. Par contre, d'autre bruitages sont completement à la masse ou mal fondus avec le reste.
La musique de fin arrive au bon moment.

De toute évidence, tu t'es bien imaginé la scène et, malgré quelques maladresses (bruitages, monologues un peu longuets), tu l'as reproduite comme tu le voulais ce qui donne un bon rythme.

Pour les niveaux, il y a un truc bizarre, on dirait que tu as passé ton mixage dans un compresseur-limiteur pour booster ton niveau moyen. Il n'y a donc pas vraiment de saturation mais la dynamique est completement perdue.

De plus, comme en plus ton mixage est en mono, même la musique de fond est remise à plat, les effets aussi : tout au centre et, du coup, en compétition directe avec les voix qui sont parfois couvertes, brouillonnes, ce qui explique en partie la sensation de Ninja du Son.

Les anachronismes, on aime ou on n'aime pas. Personnellement, je préfère lorsqu'ils sont plus subtils (la selection des marins et le rejet de Darth Vador, n'est pas sans rappeler le recrutement dans le premier épisode de Reflets d'Acide) mais il ne faut pas s'arrêter à mon seul avis dans ce domaine.

Reste l'aventure elle même. Sera-t-elle passionnante ? les personnages vont-ils tous apporter quelque chose de spécifique à l'histoire ?
A suivre...


Dernière édition par Blast le Ven 30 Mars 2007, 22:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mars 2007, 22:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Blast a écrit:
De plus, comme en plus ton mixage est en mono, même la musique de fond est remise à plat, les effets aussi : tout au centre et, du coup, en compétition directe avec les voix qui sont parfois couvertes, brouillonnes, ce qui explique en partie la sensation de Ninja du Son.


C'est exact, le mixage aurait du être plus travailler, je pense.

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mars 2007, 07:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Effectivement, c'est la première fois que je fais un enregistrement en mode mono et pas stéréo. Apperement, c'était mieux en stéréo. Pour l'histoire, je ne peux pas vraiment te dire : en effet, le côté passionnant, c'est à toi de le sentir. Pour ce qui est des personnages : Joré ammenera la sagesse. Crochet sera parano, mais parfois utile. Barbe Rose... Pour l'instant, je sais pas trop... Barbe Roussie et Red Sanguine permettront des victoires au guerres. Enfin, Tâche D'Encre commendera...
Pour Dark Vador, je n'ai jamais écouté reflets d'acides... C'est sorti de ma tête... Je ne pensais pas que c'était déjà pris...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2007, 12:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
(Moi je me rappelais plus de ce passage dans Reflet d'Acide, je m'en souviens toujours pas^^)
Mais comme j'ai dit, peut-être que l'Episode 2 seras meilleurs en ces points.
On prendras plus conscience des personnages et leurs caractères, et ils commenceront à devenir attachant.
Mais là, je n'est fait que la critique de l'Episode 1, c'est normal que tu en charge peu.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2007, 12:43 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin114 posts
Inscription : 24 Mars 07
Je viens d'écouter, mon verdict est celui ci: on entend pas bien les voix !
Avant toute chose, il faudrait s'arranger pour qu'on entende mieux les voix.
Sinon, je pense que l'histoire a de l'avenir

[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.193s | 20 Queries | GZIP : Off ]