Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 05:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 03 Mars 2008, 20:47  −  Sujet du message : Nekesh Ominator
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 11 posts
Inscription : 27 Octobre 07
A travaillé sur :
"Nekesh ominator." Et en projet pour "Spoutnik"
[img][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/drasilio/Nekesh%20Ban.jpg[/img][/img]

Titre : Nekesh Ominator
Créateur(s) : Drasilio et Drasilias (de yggdrazil Production)
Synopsis : C'est un groupe de paumés envoyés en mission par le commandemant pour qu'ils aillent se faire massacrer, étriper, tuer, pourir, fumer, et dépecer par les ennemis des nekeshs ,anciens humains des temps anciens (logique) transformé en hommes-bètes par le warp puis par un deuxieme passage, ils ont été transformés en nekeshs deux fois plus fort ,deux fois plus intelligent ,deux fois plus moche (je crois que les joueur de warhammer savent ce que je dis) donc pour en revenir a nos shmilbliks, et pour les faire avancer ,je vais vous informer sur le reste:
malgré leur atterissage forcé sur la planète Mazoté 2 , ils vont etre forcé à survivre parmis les orks et toutes autres créatures pour récupérer le cristal qu'on les a envoyé cherché...


Site : SagaNekesh

Nombre d'épisodes : 6
date de sortie du permier épisode : Il y a 6 mois
date de sortie du dernier épisode : Premier mars

Informations complémentaires : Informations complémentaires :
Mixage :drasilio
Site : Drasilio
Script : Rungolion, Drasilio et Drasilias
Voix : Drasilio,Drasilias

J'attends vos critiques avec impatience^^

Bonne écoute


Dernière édition par drasilio le Mar 04 Mars 2008, 18:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Mars 2008, 23:45 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 130 posts
Inscription : 8 Février 08
J'ai eu un peut de mal a accroché au début, mais ça s'améliore peut a peut je trouve. a partir du crache je dirait, ça devient plus intéressant, j'ai bien aimé la mort de l'ork rappeur :D Par contre certain bruitage sont un peut bizzar le crache du vaisseau, il me semble avoir entendu plus des bruit de voiture qui se rentre dedans :smt017 J'ai du mal parfois avec les voix des personnages, mais j'ai fini par m'habituer, par contre la bande annonce et pas super, le son et parfois inégal, et c'est pas très accrocheur, l'épisode 1, j'étais un peut perdu, mais plus j'avance dans la saga, mieux c'est, je trouve déjà ça beaucoup plus intéressant, mise à part quelque détail dans le genre "il faudrait trouver une corde", et tout suite l'autre réplique "tiens une corde" c'est un peut rapide comme une explication, juste une fois ça passe, mais fait pas ça trop souvent et des fois certain passage traine un peut en longueur quand il font la cuisine dans l'épisode 6 (enfin 12), même si juste après le combat contre la petite fille est pas mal
En résumé je dirait que ça s'améliore peut à peut, c'est une saga à écouter, il ne faut surtout pas s'arrêté au début, au moins aller à l'épisode 5 (enfin 10), voir même le 6 (enfin 12) avant de juger. En tout cas un bon potentiel tout de même. Bon je vais aller réécouter les épisodes, j'ai été un peut distrais au début j'ai pas assez bien écouter le début.

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 18:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 11 posts
Inscription : 27 Octobre 07
A travaillé sur :
"Nekesh ominator." Et en projet pour "Spoutnik"
Oui j'ai peut etre oublié de préciser que les premiers épisodes et la bande annonce vont être refait^^ (et les blagues plus"humourisées")
Merci ca va me permettre de les refaire correctement.
Surtout, n'hésitez pas à me dire les moindres défauts que vous trouveriez.
Voila, mici :smt006

Zylwee - Jeu 31 Jan 2013, 08:09 a écrit:
Lien down :'(

Kak Miortvi Pengvin - Jeu 31 Jan 2013, 08:32 a écrit:
Zylwee, comme te le disait MimiRyudo ici, il n'est pas utile que tu déterres tous les topics vieux de 4 ans pour simplement poster un "Lien mort". Les conseils de mon collègue étant plus que pertinents, je te les cite à nouveau ici. Si tu pouvais t'y conformer, ce serait fort sympathique de ta part.
MimiRyudo a écrit:
Stop l'archéologie Zylwee !
Recenser les liens morts est une bonne chose, mais déterrer tous les topics pour le signaler, ça l'est moins.
En cas de découverte d'un lien mort, je te conseille :
<ol style="list-style-type: decimal"≶[*]de vérifier que la saga n'est pas accessible ailleurs pour pouvoir donner le nouveau lien, écouter et commenter (par exemple en cherchant Kischnu sur le wiki, on arrive au site où elle est accessible, en l'occurrence et comme attendu, le site de Diwan) : http://diwancorp.fr/archives.html[*]si la saga est indisponible, se renseigner sur le forum (recherche), sur le chat, ou par MP auprès de l'auteur éventuellement, pour connaître les raisons[*]enfin, si rien ne fonctionne, référencer les liens morts sur les pages appropriées en précisant les démarches déjà entreprises (telle que celle-ci : ftopic11548.html ou éventuellement ici : ftopic2269-180.html - retrouvable aisément en faisant une recherche "liens morts").</ol≶
Clairement, déterrer tous les sujets en mettant "liens down :'(" ça ne fera pas avancer le schmilblick.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 5.750s | 16 Queries | GZIP : Off ]