Sculderoy a écrit :Sculd'CritikBah écoute :
- La prise est plutôt pas mal. Une des rares sagas qui débute et qui a un bon son
- L'ambiance général est plutôt pas mal également
- Le jeu d'acteur est très bien et convaincant
- Le mixe est très bien également
- L'humour ne peut pas être critiqué vu que c'est trop court, mais ça m'a
l'air pas mal parti sur un humour que l'on connait peut-être un peu
trop mais bon...
Général : Et bien c'est plutôt pas mal tout ça techniquement et qui
plus est, le site web est plutôt pas mal également

J'attends avec impatience cette saga

Ok, merci pour cette première approche ! J'essaie de m'appliquer un maximum donc ça fait plaisir à entendre ! ^^
L'humour, je ne pense pas en effet faire dans l'original

Pour le site, j'ai un petit soucis avec la bande droite, j'essaie de trouver ce qui va pas... Si quelqu'un a une idée... ^^' Après, j'suis +/- content du design que j'ai réussi à avoir et j'pense que ça bougera plus trop de ce côté ci !
Blast a écrit :Tout comme sculd'.
Attention tout de même à la saturation. Ta voix off est un tout petit peu trop forte et frise régulièrement.
Ok je note. C'est à dire que les courbes sont parfois un peu trop hautes ?
Par contre... friser ? Ca veut dire quoi en fait ?
Neiluj a écrit :Même en étant tout encore novice, tout avis est bon à prendre.
Donc je rejoins Blast et Sculderoy, Le narrateur sature parfois mais outre cela bonne qualité de son et l'humour malgré qu'on ne puisse le juger sur un si petit extrait, m'a l'air pas trop mal du tout mais il manque un peu d'originalité.
Voilà mon avis, bonne continuation, j'attends avec impatience les premiers épisode de cette saga.
Idem que Sculderoy ^^
Je vais essayer de faire ça bien !
___
Donc faut que je fasse gaffe à pas parler trop fort en particulier
A priori, je compte pas encore changer de matos du coup... ptet' le micro vu qu'il est vraiment pas pratique, mais ça urge pas du coup
Pour l'humour, je vais faire ce que je peux ^^' Mais qu'est ce qui est original surtout, c'est àa qui est pas facile
Merci pour vos réponses en tout cas !

Argh ! Même l'image de ma signature a périmé ! Mais pas le site de l'aventure, dispo en cliquant [url=http://diablol-n2o.sagasmp3.com]par ici[/url] !