Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 19:37  −  Sujet du message : [Projet] Chroniques des landes perdues
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 279 posts
Inscription : 18 Décembre 07
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines.
Une nouvelle saga mp3 inspirée de Fable The Lost Chapters.

Titre: Chroniques des landes perdues (pas sûr)

Résumé: Oakvale, un petit village où vit notre héros encore enfant, est attaqué par les tribus barbare. Le père du héro se fait tuer en protégeant sa famille, la soeur et la mère de notre héros sont enlevées.
Maze, le maître d'une école de guerrier appelée la Guilde des Héros conduit l'enfant dans cette université.
Des années plus tard, l'enfant devenu adulte, engage des compagnons pour accomplir une quête: aller chercher une relique à l'autre bout du pays et la vendre à Jack of Blades (un trés puissant et célèbre Mage-Guerrier). Ils devront traverser ensemble nombre de dangers, mais une terrible tragédie va s'abattre sur le monde...

Les personnages: Notre, hum, héros, un nain, un elfe, un mage et un auroran (guerrier au grand potentiel maique)

C'est une aventure héroïc fantasy en rîmes inspirée du jeu Fable the lost chapters.
Pour l'instant, j'ai écris environ 30 ou 40% du scénario de l'épisode 01.
Tous les encouragements et toutes les critiques sont les bienvenues.

PS: Je ne suis pas sûr à 100% de réaliser cette saga.

Image


Dernière édition par Dark Eaven le Mer 05 Mars 2008, 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 16:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 65 posts
Inscription : 22 Février 08
A travaillé sur :
Actuellement sur Spatio-temporel
Salut Spartam13810, hé bien bonne chance à toi et à ta saga si tu la commence :D

Spatio-temporel ---> 7e épisode disponible!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 17:33 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 279 posts
Inscription : 18 Décembre 07
Merci! La tâche s'annonce hardue, une aventure en rîmes c'est dûr a faire^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 17:45 
Répondre en citant
Salut à toi Spartam , Moi je veux bien t'aider , enfin si tu as besoin d'aide , je suis là , je suis le plus grand fan de Fable the lost chapter et je l'ai fini 4-5 fois . Donc pour le scénario , il y a pas de problème , d'ailleur en passant :


Citer:
Résumé: Oakvale, un petit village où vit notre héros encore enfant, est attaqué par les tribus barbare. Le père du héro se fait tuer en protégeant sa famille, la soeur et la mère de notre héros sont enlevées.
Maze, le maître d'une école de guerrier appelée la Guilde des Héros conduit l'enfant dans cette université.
Des années plus tard, l'enfant devenu adulte, engage des compagnons pour accomplir une quête: aller chercher une relique à l'autre bout du pays et la vendre à Jack of Blades (un trés puissant et célèbre Mage-Guerrier). Ils devront traverser ensemble nombre de dangers, mais une terrible tragédie va s'abattre sur le monde...


Se serait , pas plutôt ?:

L'histoire se passe dans un petit village nommé Oakvale . Celui ci est souvent attaqué par des bandits .Le jour de l'anniversaire de la soeur de notre hero , le village est attaqué par les bandits , celui-ci fut brûler sous les yeux de notre hero .Les Bandits croyant avoir tué tout les habitants de Oakvale , repartent . Notre héro se dirige donc vers sa maison pour voir se qu'il s'était passé .
La haine envers les bandits grandissait dans son coeur lorsqu'il vit que son père avait été tué , sa mère et sa soeur enlevé . .
Maze , un des Grand de la Guilde des Heros le sauva d'un bandit qui était encore là . Et l'emmena à La guilde des heros croyant en l'avenir du petit garçon et le présenta au maître de la guilde .
A la Guilde , l'entrainement étais intancif , notre héros s'entrainait avec Whisper qui deviendra l'une de ses plus grand rival .
Notre héro grandit et recoit le Sceau de la Guilde , ainsi que whisper.
Il est a présent au service de la guilde et accomplit ses premières missions .
Notre hero étant l'un des seuls à avoir réussi à terminer l'Arène , il reçoit le sceau de Jack of Blades .Ceci n'étais pas un trophé ordinaire , Il permetait a Jack of Blades de savoir ou il était à chaque moment de sa vie .Jack of Blades était en faite le plus grand des michants .Cela va lui jouer des tours .

_____________________________________________________________

Pour se qui est de la race du troisième personnage , je pensait a un tueur de Balverine ou tout simplement a un homme-balverine , qui aurait été élevé par des balverines blanches et qui aurais la peau aussi dure que des balverines . Un bourin quoi .

_____________________________________________________________

Pour se qui est des rîmes ca fait JBX a fond . Je sais , vous allez dire , "c'est pas parce qu'il y a des rîme que ca fait forcément plagia , faut pas être parano' ". Mais il faut quand même dire , que les rîme , c'est l'originalité (de plus) de RDA , il faut respecter cette superbe idée .M'enfin , si tu a déja commmencer à écrire 40% du scénario , tu ne va pas t'arrêter quoi ;) Mais bon .

_____________________________________________________________

Personellement , je pense que l'Elfe n'est aps très utile .


voila voila .

Si tu veux mon msn , c'est : hangrifor@hotmail.fr


Haut
  
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 18:48 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 279 posts
Inscription : 18 Décembre 07
Bien bien. Pour le scénario, ça n'a pas grand chose en commun avec le jeu, en fait, j'ai dit "inspiré" car je vais employer des créatures, noms du jeu et quelques endroits comme Darkwood...
Je connais bien le jeu, mais je passe les "bandits", "anniversaire"... pour faire un scénario différent.
Merci quand même pour tes idées Hongrifor, j'en tiendrais compte.

PS: pas mal l'idée de l'homme-balverine et du tueur de balverines. :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 19:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Une aventure en rimes ? Dis, tu essaie d'empiéter les plates bandes de JBX ?
Sur ce, wait and see façon Latny


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 21:07 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin124 posts
Inscription : 30 Juin 07
Nouvelle saga avec un nain un elfe et un mage. Tant que ça marche, faut en faire :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.153s | 17 Queries | GZIP : Off ]