Non, ce n'est pas Hunter Destiny, car le scénario de l'Episode 01 est toujours, même après 7 mois, à l'étude! (Vu l'ampleur du projet, faut pas me louper!^^)
Non, ce n'est pas non plus du renouveau de Dark Madness, car la Saga sera écrite, enregistrer puis mixer en entière et en direct-to-site! (Comme ça on évitera le suspense inutile dans la Saga!^^)
Donc je parle bel et bien d'un nouveau projet! Projet qui restera un grand mystère avant la sorti officiel du Preview de l'Episode 01, le Samedi 09 Février à 0H01! (Il est déjà boucler mais j'aime faire attendre!^^)
Qu'est ce que je promet? Ce que je promet à tout mes projets de GalaxioN à partir de maintenant :
-Un scénario minuscieusement étudier!
-Une interprétation quasi-parfaite!
-Une qualité exemplaire!
Bref, quelque chose de très bon qui ne vous ferez absolument pas regretter d'être passer! (Oui, bon, faut pas exagérer, c'est pas une aventure inoubliable genre Disney Land Paris non plus!
Fan de Fantastique? Eh bien cette nouvelle série MP3 sera pour vous! (Eh oui! Pour toi!^^) A l'instar de Tostaky et de Celebo, je lance un projet qui promet d'être... Comment dire... Choc!! (Ah ah, je t'ai bien eu, hein?^^)
Je sais que je n'arrête pas de citer cet exemple mais ça m'a tellement impressionner que je dois le dire :
Mon frère, de 19 ans, autant adepte de films que moi et surtout de films d'horreurs, qui passe son temps à se marrer à en regarder même le soir et tous seul, ce même frère à complètement frissonner en écoutant une scène du Preview de l'Episode 01! Et je peux vous dire qu'on donne pas facilement des frissons à mon frère! (Il a même résister à Bambi 2, c'est vous dire!) Je m'attendais pas du tout à cette réaction! (Faut dire que je ne l'est toujours pas écouter après l'avoir mixer, je l'écouterais en même temps que vous, Samedi, histoire d'être solidaire!^^)
Autant vous dire que ça prévois du lourds, je compte sur vous pour être présent et donner vos critiques, les plus honnêtes et les plus durs possibles (S'agis bien de me démonter s'il le faut!^^), je dois réussir cette nouvelle et véritable "entrée" dans la Sagasphère et montrer que je mérite le rang de Créateur sur ce Forum! (Alala, j'en ai larme à l'oeil!!
Be here !