Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 04 Fév 2008, 20:48 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 279 posts
Inscription : 18 Décembre 07
Dommage, j'en veux encore moi, même encore beaucoup :smt010

Image


Dernière édition par Dark Eaven le Lun 04 Fév 2008, 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Fév 2008, 20:56 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin124 posts
Inscription : 30 Juin 07
A moins que son réservoire d'idées ne soit toujours pas à coure, je crois en effet qu'il s'agit en ce-moment des derniers épisodes de nos amis ranger, elf, barbare et autre nain, ogre et magicienne...hélas :smt010


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Fév 2008, 21:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 163 posts
Inscription : 6 Mai 07
A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Et bien selon une vieille news il va arrêter un certain temps les saisons et s'occuper des moments peu racontés dans l'histoire (la fouille du chateau du vampire hémophile par exemple)
et puis il n'y a pas écrit sur la page télécharger Saison 1/8?
faut pas désespérer^^.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Fév 2008, 22:09 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
8 saison :smt007
quoi que sa fait peut-etre beaucoup et un autre projet parfois, c'est sympa aussi.
Enfin moi j'attends impatiemment la fin de cette saison et l'arrivé d'une nouvelle :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Fév 2008, 21:49 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 161 posts
Inscription : 30 Décembre 07
denton a écrit:
et puis il n'y a pas écrit sur la page télécharger Saison 1/8?


ah oui ? où ça ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Fév 2008, 22:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Huit saisons ? Déjà que l'on voit qu'il commence à être à court d'inspiration ?
Non, je pense que POC devrait s'arrêter à la deuxième.
C'est mieux.
Mieux pour lui et pour Naheulbeuk.
Et après, pourquoi ne pas se lancer sur un nouveau projet.
ça serait sympa d'entendre les voix du nain, de l'elfe etc jouer d'autres persos, non ?

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Fév 2008, 22:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 163 posts
Inscription : 6 Mai 07
A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Admet qu'il serait amusant d'entendre la fouile du chateau du vampire hémophile ( il l'a écrit en news en août dernier je crois....)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Fév 2008, 23:43 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 11 posts
Inscription : 9 Février 08
J'ai tellement écouté cette saga que j'en ai fait une overdose, imaginez, je me tapais tout les jours 1 à 3 fois l'intégrale et ça pendant 2-3 ans...
Dès que ça commençais je murmurais les répliques en même temps que les personnages, sans même le faire exprès... Ca m'a tellement énervé que j'ai arrêté d'écouter le donjon pendant plusieurs mois ^-^

Maintenant je préfaire reflet d'acide qui pour moi reste la saga la mieux écrite que je n'ai jamais écouté =)

EDIT : après 8 saisin ? pourquoi pas ! :)
J'avoue que je serai attristé de voir naheulbeuk mourir...

Tuer des monstres et massacrer les méchants


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2008, 18:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Mon avis est le suivant : Toutes les bonnes choses ont une fin...

Pensez à Indiana Jones 2 après le 1 (ils se sont rattrapés avec le 3, mais bon...),
pensez à Shrek 3 après le 2...

Bref, des tas de "suites" on vue le jour et rare sont celles qui dépassent les précédents opus sortis en grandeur (on pout citer néanmoins de bon exemples : shrek 2 après le 1 ou Astérix 2 (film)).

Je pense qu'un "Naheulbeuk 3" ne serait pas vraiment bien, même si ça me fait un peu mal au coeur de voir les aventures de ce groupe d'aventuriers cesser.

Déjà, quand on voit la différence entre "Naheulbeuk" et "Naheulbeuk 2", on s'apperçoit que poc perd un peu son imagination. Ce qui faisait l'attrait de la saison 1 était justement ces déboires à travers un donjon. L'idée de voir l'aventure se poursuivre était en effet pas mal... Une bonne idée pour une suite.

Mais après ? Le commenditaire meurt d'une crise cardiaque et ils doivent retrouver son descendant au bout du monde pour qu'il paye la dette de son aieul ? Alons... Une bonne idée de suite n'en cache poas forcément une autre (ou six autres comme le pensent certains).

Mon avis est le suivant :
Naheulbeuk 3 n'aura pas lieu... Mais si c'est le cas, ça risque profondément de faire tâche...

EDIT : Comme l'a si bien dit (ou plutôt chanté) poc : "Quant on a rien à dire d'intéressent dans une chanson, on fait quelques accords et puis c'est fini pour de bon !"

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2008, 18:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Ben apprement POC dit qu'il ni en aura pas une troisième et ben soit ! Il fait ce qu'il veut :)

Mais jusqu'à dire que si une troisième saison à lieu elle ferait tâche, là je suis pas d'accord.
La saison 2 et loin d'être mauvaise, très loin même, puis à chaque épisode on prend plaisir à retrouver notre équipe de bras cassés, même si certains passages sont un peu répétitif ou long (Comme avec l'histoire de la couronne de Proffion qui tarde un peu sur la durée ...).
Est l'histoire est loin d'être épuisé, si il voulait il pourrait faire des suites du feu de dieu (j'ai plein d'idées de scénario sympa sur le sujet). Enfin on le sera surement jamais.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2008, 18:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Si tu as des idées toutes fraîches, n'hésites pas à lui en faire part (bien qu'à mon avis, il ne serait pas très content que quelqu'un, jugeant son scénario en baisse, lui propose des meilleurs)

Je ne suis pas contre une troisième saison de qualité cependant, je doute fort que cela soit possible...

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2008, 18:19 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Citer:
bien qu'à mon avis, il ne serait pas très content que quelqu'un, jugeant son scénario en baisse, lui propose des meilleurs

C'est mal le connaître.

En tout état de cause, il fait ce qu'il veut.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2008, 19:09 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Je n'ai pas suivi le débat avec la plus grande attention, néanmoins, ce que je sais (à tort ou à raison) l'épisode 29 serait le dernier de la saison 2, il devrait y avoir des (épisodes?) bonus, il devrait y avoir un 3e album, il devrait y avoir une série tv. Une rumeur court sur un spin-off mp3. Quant à la 3e saison, s'il y en a bien une, ça ne devrait pas être pour cette année.

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2008, 21:53 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin124 posts
Inscription : 30 Juin 07
Je ne pense pas que l'épisode 29 sera le dernier. Je pense que POC va faire 30 épisodes. En fin, c'est ce que je pense...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 19:42 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Ca me semble le topic approprié pour parler de l'épisode 29...
Techniquement irréprochable comme d'habitude, l'humour n'est plus à l'excellence de la première saison mais reste très très bon.
Quand on parle de Naheulbeuk, ça me fait penser à Alain Chabat (oui, je sais, c'est original) : lorsque RRRrrrr !!! a fini sa carrière au cinéma, tout le monde disait "il a fait un bide". En fait, il avait fait 2 millions d'entrée (donc c'était très loin du bide...) mais sous prétexte que son précédent film (Astérix et Obélix mission Cléopâtre) avait fait 14 millions d'entrée, celui-ci passait pour un échec.
Là c'est un peu pareil.
La saison 1 de Naheulbeuk est carrément un mythe, la référence absolue en matière de saga mp3 (tout juste concurrencée par RdA). Alors certes, la saison 2 est moins drôle, piétine un peu plus, il n'y a plus toutes ces répliques qu'on ressort à tout moment de la journée ("j'suis le nain !" "ça s'voit" etc.) mais franchement, à part Reflets d'acide, aucune autre saga n'arrive à me faire autant prendre mon pied que celle-ci ! Il y a beau y avoir plein de nouvelles sagas fort chouettes (auxquelles j'ai versé mes bravos au même titre que Naheulbeuk), je trouve qu'aucune n'a réussi à rendre ses personnages aussi charismatiques, attachants... et donc agréables à réentendre.
Très bon épisode donc encore une fois - même si ça ne fait surtout que préparer l'épisode 30.
Et j'attends la conclusion avec autant d'impatience que de certitude de génialissimité !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.420s | 20 Queries | GZIP : Off ]