BTO a écrit:
Bon ben, même si ça fait 4 mois que Goerz donne plus de signes de vie, je m'en vais BT-critiquer sa saga, enfin, son unique épisode refait.
Regarde sur mon site et tu verra que ça fait que deux mois!

(même si c'est déjà beaucoup trop...

)
BTO a écrit:
Rirais-je enfin ? Que nenni mon ami
Je t'accorde que je me suis loupé sur la scène du flagrant délit d'adultère qui était censé être drôle... hum...
BTO a écrit:
Le narrateur par contre chuchote toujours autant
En fait je le fait en quelque sorte "exprès", j'essaie de prendre une voix différente de GoerZ, une voix un peu rauque (

) mais le bas niveau sonore, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il chuchote....
BTO a écrit:
c'est très court donc ça ne laisse pas le temps au scénario de s'installer
C'est normal c'est en quelque sorte un épisode introductif à la série, l'intrigue n'a pas encore commencé en fait, comme certains pourraient le croire, l'histoire ne limitera pas à un simple massacre de pioniers russe à la c*n, mais vous en saurez plus dans l'épisode 2v2 qui est presque finit d'enregistrer ("eh ben c'est pas trop tôt!!!"

).
Mais je doit dire que l'épisode 2 ne durera pas très longtemps lui non plus (environ 4 minutes).
BTO a écrit:
ça manque franchement d'ambiance musicale...
Comme le son est assez bas, on entend pas bien les musiques c'est mais il y en a pas mal (si si j'te jure!

)
Bref, je vais tenté de te faire sourire au prochain épisode (sortie prévu pour mi-août).
Voiloù!