Saga Star Wars

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Zywa
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 612
A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan

Saga Star Wars

#1 Message par Zywa » jeu. 31 janv. 2008, 19:15

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Image
Titre : Star Wars, la grande guerre des sites, naissance dune rébellion
Créateur(s) : Zywa
Synopsis : après une terrible guerre déchirant la galaxie durant plus de 100 années entre les jedis et les siths, Molok un sith aux pouvoir impressionnant et possédant une intelligence redoutable, fit basculer le destin de la galaxie dans les ténèbres après avoir imaginé un stratagème visant à tuer tout les jedis. Mais lors de l'ultime bataille de cette grande guerre, sur kashyyyk, une dizaine de jedis (et une partie de l'armée de ma république) parvint à s'échapper de la planète en perçant le blocus sith entourant la planète. Ces survivants veulent former une rébellion contre les siths et leur empire, mais ils sont pour le moment trop faible pour se révéler dans la galaxie en espérant survivre au force de molok !

malgré leur situation de fuite, les jedis apprendront de terrible révélation concernant leur défaite qui ne serais pas exclusivement liée au piège maléfique du grand seigneur noir !

Site : Saga Star Wars
(bon, cest pas un site magnifique, mais il permet la diffusion de la saga, donc pour linstant, cest déjà pas mal ;) )
Nombre d'épisodes : intro (beta) ; épisode 1 partie 1 et partie 2
date de sortie du premier épisode : mercredi 30 janvier 2008
date de sortie du dernier épisode : 23 Mars 2008
présentation de l'épisode 2 sur netophonix

Informations complémentaires :
Mixage : Zywa ;
Site : Zywa ;
Script : Zywa ;
Voix : Zywa et Nicos

voilà, et merci d'avance à ceux qui pourront commenter ce début de saga ;) !

Saga Ajouté à la liste !!!

information complémantaire (le 20/03/2008) :
L'épisode 2 est sortis le Dimanche de Pâque !
Avec la sortie de l'épisode 2 je demanderai le statut de créateur et j'ajouterai ma saga à la liste.
Avec la sortie de l'épisode 3, je ferais une présentation de la saga pour le NetoWiki !
avec la sortie de l'épisode 4, je pense dévlopper un peu plus mon site
avec la sortie du 5ème épisode, je m'acheterais peut-être du nouveaux matériel.
et après l'épisode 6, je commancerais peut-être à travailler sur une saga encore plus Ambitieuse.

archive des sorties des épisodes :
mercredi 30 janvier 2008 : sortie de Episode 1, partie 1 et de l’intro
21 février 2008 sortie de l’Episode 1 partie 2
23 mars 2008 : Sortie de l’épisode 2
Modifié en dernier par Zywa le dim. 23 mars 2008, 16:50, modifié 8 fois.

Mace
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 335
A travaillé sur : Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3

#2 Message par Mace » jeu. 31 janv. 2008, 19:42

Je ne vais pas faire de critique sur le scenario car ce n'est que l'ep 1^^.

Par contre sur le jeu d'acteur aie aie aie je ne sais pas si c'est fait expres mais les personnages parlent lentement tres lentement et donc cela manque de rythme et c'est tres important le rythme(pour moi en tout cas). Les dialogues manques un peu de realisme je trouve.

Pour le reste c'est ecoutable mais je te donne un petit conseil,evite les pops soit en t'eloignant du micro suffissament soit en mettant un filtre anti-pops car ils sont nombreux.

Zywa
Créateur
Créateur
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Make Him Fall de Diwan

#3 Message par Zywa » jeu. 31 janv. 2008, 19:56

@mace93 : Est ce que tu penses à un personnage en particulier ? (genre le conseillé de molok ? dans l'intro ou on voit (ou plutôt entend) les méchants ?)
en fait, je pense qu'au niveaux jeux d'acteur j'ai encore un peu e mal, mais je pense que ça s'améliorera au fil des épisodes.
par ailleur, j'ai fait un filtre anti pop pour limité les pop et soufle dans le micro (ce qui me fait gagné énnormémat de temps, et me permettera de me concentré plus sur le jeu d'acteur, maintenant que je n'ai plus ce problème !)

j'ai remarqué que tu est l'auteur d'une parodie de Star Wars ;) (je vais d'ailleur aller l'écouter ;) )

PS : merci d'avoir répondu et bon anniversaire
Modifié en dernier par Zywa le jeu. 31 janv. 2008, 20:00, modifié 1 fois.

Mace
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3

#4 Message par Mace » jeu. 31 janv. 2008, 19:59

je parles de tout les perosonnages desoler^^

concernant ma parodie si je puis glisser un mot les 2 premiers episode en ligne date de biertot un an et je n'aivait pas encore mon experience d'aujourd'hui mais les 12 autres episode vont bientot arriver.....je crois....

Zywa
Créateur
Créateur
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Make Him Fall de Diwan

#5 Message par Zywa » jeu. 31 janv. 2008, 20:19

Ah ok, ben, j'essayerais de prendre ça en compte pour la suite (je ne veux pas refaire ce que j'ai déjà fait, sinon, j'aurais l'impréssion de pas faire grand chose, de tourner en rond, et ma motivation en prendrais un coup. Je referais peut-être une vertion amélioré plus tard ;) )

(je précise qu'il s'agit de mon premier véritable mp3 ! et qu'il ne s'agit pas d'une parodie)

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#6 Message par TeruHi » jeu. 31 janv. 2008, 22:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

On reconnait les bruitages de la trilogie, les effets sur les voix sont intéressant!
On sent que y'a un travail du côté technique, bah faut poursuivre les effort (surtout niveau pop).

Personnellement, je trouve ça sympathique mais le l'enchainement des actions n'est pas très actifs, en fait y'a peu d'action.
Oui voilà ça manque de rythme...
L'humour est présent et pas du tout lourd, au contraire même s'il est parfois assez subtil il est trop léger pour faire apparaitre un sourire.

Y'a aussi quelque chose que je n'ai pas compris... Ce n'est pas une parodie? bah c'est quoi alors?
Parce que si c'est une reprise, ça explique la égerté de l'humour, mais je ne sais pas si l'on peut faire une reprise sans l'avis du détenteur en droit, non?
J'ai tout de même l'impression d'une certaine dérision à l'égare de certains passages du film... Ce n'est vraiment aps une parodie?

une dernière chose, j'aime beaucoup le jeu sur la focalisation ; l'approche des problèmes côté empire est sympa.

Voilà merci, et que la force soit avec toi!

PS : Mace, y'a dla concurrence ^^

Mace
Créateur
Créateur

#7 Message par Mace » jeu. 31 janv. 2008, 22:45

TeruHi a écrit :L'humour est présent et pas du tout lourd, au contraire même s'il est parfois assez subtil il est trop léger pour faire apparaitre un sourire.

PS : Mace, y'a dla concurrence ^^
Mais il a dit que ce n'etait pas une parodie j'en deduit donc que ce n'est pas une saga specialement comique mais juste une histoire inventer par un fan et qui veux nous la faire partager.Donc y a aucune concurrence^^

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#8 Message par TeruHi » jeu. 31 janv. 2008, 23:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

ah oui ^^

Zywa
Créateur
Créateur
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Make Him Fall de Diwan

#9 Message par Zywa » dim. 02 mars 2008, 22:25

TeruHi a écrit : L'humour est présent et pas du tout lourd, au contraire même s'il est parfois assez subtil il est trop léger pour faire apparaitre un sourire.

Y'a aussi quelque chose que je n'ai pas compris... Ce n'est pas une parodie? bah c'est quoi alors?
Parce que si c'est une reprise, ça explique la égerté de l'humour, mais je ne sais pas si l'on peut faire une reprise sans l'avis du détenteur en droit, non?
J'ai tout de même l'impression d'une certaine dérision à l'égare de certains passages du film... Ce n'est vraiment aps une parodie?
Oui, ce n'est pas une parodie, en effet, cette saga se veux une histoire reprenant l'univers futuriste de star wars (combats de sabre laser, battaille spatial...).

sinon, je veux bien que tu me dise ou tu entend une dérision à certain passage du film, parce que, justement, c'est pas trops ça que je voudrais faire dans la saga (donc faut que je fasse attention pour la suite)

voilà, sinon, la partie 2 est terminées (oui, je ne l'avais pas signalé car je voulais le faire en même temps que l'épisode 2, que je n'ai pas terminé, donc je signal quand même la partie 2 pour évité que ma saga tombe dans les oubliette avant d'avoir vu un peu plus le jours)

Et pour finir ; quelques information a propos de l'épisode 2 :
plus d'action (début de battaille spatial), découverte du personnage de Rons avec flash back dans le passé et découverte du scénario, et introduction d'un droïde (dans StarWars, on ne peux pas vraiment passé à côté),... sans oublié une fin en double suspence !
L'épisode devrais durer environ 7 à 8 minutes

Nihilous
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 261

#10 Message par Nihilous » dim. 02 mars 2008, 23:01

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bonjour,

Je viens donc d'écouter cette saga. Je pense que le scénario est pas mal, que le jeu d'acteur est bien aussi. Sinon, j'ai pas grand-chose d'autre à rajouter, à part que je trouve comme TeruHi et Mace93 que le rythme est un peu lent, mais, à mon avis, ce n'est pas un très gros problème (pour l'instant du moins).
Une dernière chose: dans la description, tu écris "site": à la base, il me semble que l'on écrit "sith". C'est fait exprès ou c'est une erreur?

Bonne chance pour la suite.

Zywa
Créateur
Créateur
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Make Him Fall de Diwan

#11 Message par Zywa » lun. 03 mars 2008, 22:28

euh... c'était en effet une erreur de ma part (qui est désormais corrigé)

(il va falloir que je refasse un intro mieux je crois et que je corrige la faute sur la bannière XD )

en tout cas, merci pour ton commantaire ! :)

s-k
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 42

#12 Message par s-k » dim. 23 mars 2008, 18:30

Je viens d'écouter cette saga et je trouve l'idée intéressante et qu'il faut continuer , il y a un bon humour et un bon jeu d'acteur. Je ne vais pas faire de critique ( je ne suis pas qualifié et ta saga n'est qu'à ses débuts ) mais j'aime bien. Continue ainsi ;)

Verrouillé