Reflets d'Acide
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (... une femme maternelle et sévère, ça vole vachement moins bien quand même !)
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Sincérement cette sagas est de loins la meilleure que j'ai pu entendre jusqu'a maintenant. Ce n'est pas une critique vis a vis des autres mais les textes sont tellement bien réalisé et les voix s'approprient tellement bien avec les personnages.. =O j'en reste sur le c**
Je tiens a féliciter toute les personnes qui ont participer a ce projet qui fut, a mon avis, pas si facile a réaliser.
J'adore également DDN, qui est également vraiment génial, mais comparé a Reflet d'acide je ne peux rien dire.
Ces deux sagas sont vraiment exceptionel, peut-être que je dis ca parce que je préfère le cadre médiéval-fantastique, (du au nombreux mmorpg auquels j'ai joué), mais j'éspere encore avoir la chance d'écouter de nouveaux épisodes de ces deux phénomènes mp3.
Bonne continuation a tous
Je tiens a féliciter toute les personnes qui ont participer a ce projet qui fut, a mon avis, pas si facile a réaliser.
J'adore également DDN, qui est également vraiment génial, mais comparé a Reflet d'acide je ne peux rien dire.
Ces deux sagas sont vraiment exceptionel, peut-être que je dis ca parce que je préfère le cadre médiéval-fantastique, (du au nombreux mmorpg auquels j'ai joué), mais j'éspere encore avoir la chance d'écouter de nouveaux épisodes de ces deux phénomènes mp3.
Bonne continuation a tous

- kingo
- Neto-Chroniqueur

-
300 - Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 08:36
Voilà je tenais a félicité JBX pour son oeuvre fabuleuse qui mérite bien sa première place dans le classement des bravos de netophonix.
Ton perfectionnisme a beau nous faire languir bien des mois il nous permet en contre partie de rire bien des heures.
Faire tous les bruitages de sa saga quelle courage exemplaire!
J'adore aussi tes chansons, surtout celles chantées par les habitués de la taverne.
Un scénario très complexe bourrées de rebondissement
Une qualité audio irréprochable
Un humour hilarant
Un jeu d'acteur saisissant et des personnages attachant.
Bref que du bonheur
Ton perfectionnisme a beau nous faire languir bien des mois il nous permet en contre partie de rire bien des heures.
Faire tous les bruitages de sa saga quelle courage exemplaire!
J'adore aussi tes chansons, surtout celles chantées par les habitués de la taverne.
Un scénario très complexe bourrées de rebondissement
Une qualité audio irréprochable
Un humour hilarant
Un jeu d'acteur saisissant et des personnages attachant.
Bref que du bonheur

Modifié en dernier par kingo le mer. 25 juin 2008, 12:26, modifié 1 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Behemoth
- Postulant

-
39 - Enregistré le : dim. 13 janv. 2008, 12:35
je m'excuse a l'avance pour mon post peu original
Pour moi aussi, cette serie est la meilleure du net.
Il y a une chose que seuls les reflets ont : c'e'st le fait de encore faire decouvrir des choses à la 4-5e écoute, et de me faire marrer environ 90 fois par épisode (de nombreuse personne doivent me prendre pour un malade mental à cause de mes fous rires incessants)
En attendant impassament la suite...
Pour moi aussi, cette serie est la meilleure du net.
Il y a une chose que seuls les reflets ont : c'e'st le fait de encore faire decouvrir des choses à la 4-5e écoute, et de me faire marrer environ 90 fois par épisode (de nombreuse personne doivent me prendre pour un malade mental à cause de mes fous rires incessants)
En attendant impassament la suite...
" Je suis aux nolifes ce que José Bové est à la malbouffe"
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- Claudia Pepita
- Créatrice

-
181 - Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 14:23
- A travaillé sur : Le Zapping Audio
Il y avait quelqu'un qui s'était chargé de réunir toutes les subtilités (pour qu'on ait plus à lire tout le topic de 40 pages dessus é_è )
[size=9][url=http://cac42.blogspot.com]CAC42[/url][url=http://www.synopslive.net]SynopsLive[/url][url=http://femmealunettes.blogspot.com]Gloomy Blog[/url][/size]
- Claudia Pepita
- Créatrice

-
181 - Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 14:23
- A travaillé sur : Le Zapping Audio
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- Tsukiru Wakami
- Recrue

-
116 - Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007, 20:56
- Schnouk
- Créateur

-
385 - Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 21:44
- A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk) - Localisation : Ardèche
Synops a été redisâyné ! Une interface bien plus "web 2.0" avec possibilité de laisser des commentaires un peu partout et même reprise du concours de tricheuliades... C'est plus joli, et moins long à charger, en plus ! Bravo JBX !
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.