[Projet] La Vie de Sophie
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
De tes avatars.Dzimy a écrit :Alors la, je me demande vraiment d'où tu sors cette connerie! ^^'
Je ne fais que reprendre l'ensemble des critiques formulées par la sagasphère à l'encontre de ce qu'à fait Dzimy à ce jour. Le dernier exemple n'est bien évidemment que la "parodie" de ClaymoreNinja du Son a écrit :PS : Gorkab, même si tu n'aime pas les créations de Dzimy, sache que ton avis n'est absolument pas totalitaire, car par exemple, moi j'aime ces créations.
Mais merci d'avoir encore une fois, lacher une gentille remarque!^^

- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
Bon puisqu'on parle de moi (coucou Ninja !!!
) je vais poster mon avis.
Je n'aime pas les histoires du genre Plus Belle la Vie, mais bon l'idée est à creuser, y'a juste a voir l'audiance de Plus Belle la Vie. ensuite .. ce qu'il faut savoir c'est que c'est plus du tout le même public. Puis si tu veux quelque chose a la Desesperate House faut avoir le scenar qui suis ...
Enfin j'attend de voir ... j'ai pas tellement accrocher a tes parodies alors faire quelque chose de différent faut voir ...
Wait and See ! (C'est plus classe quand c'est MOI qui le dit !!!)
Je n'aime pas les histoires du genre Plus Belle la Vie, mais bon l'idée est à creuser, y'a juste a voir l'audiance de Plus Belle la Vie. ensuite .. ce qu'il faut savoir c'est que c'est plus du tout le même public. Puis si tu veux quelque chose a la Desesperate House faut avoir le scenar qui suis ...
Enfin j'attend de voir ... j'ai pas tellement accrocher a tes parodies alors faire quelque chose de différent faut voir ...
Wait and See ! (C'est plus classe quand c'est MOI qui le dit !!!)
Ouais d'abordNinja du Son a écrit :2ème PS : Il n'y a que Latnel qui a le droit au "Wait and See"!!
En gros y'a plus qu'à attendre (Wait = Attendre, See = Regarder ... en loccurence faudrai dire Listen = Ecouter, mais moi je dis Wait and See ! NA !!!)Lancelord a écrit :(Mais qu'est-ce que cette phrase signifie, exactement?)
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Loué soit Gorkab le saint, l'homme qui a toujours raison et qui si tu penses le contraire il te massacre à coups d'arguments déniché dans une fosse septique jouxtant la déchetterie du coin...Gorkab Nitrix a écrit :De tes avatars.Dzimy a écrit :Alors la, je me demande vraiment d'où tu sors cette connerie! ^^'
Je ne fais que reprendre l'ensemble des critiques formulées par la sagasphère à l'encontre de ce qu'à fait Dzimy à ce jour. Le dernier exemple n'est bien évidemment que la "parodie" de ClaymoreNinja du Son a écrit :PS : Gorkab, même si tu n'aime pas les créations de Dzimy, sache que ton avis n'est absolument pas totalitaire, car par exemple, moi j'aime ces créations.
Mais merci d'avoir encore une fois, lacher une gentille remarque!^^
Je ne comprends pas pourquoi tu t'évertues à casser du sucre sur le dos des gens comme ça, chercherais-tu à te faire évincer d'ici pour ton comportement maintes et maintes fois réprimandé ??
Fin du Hors-Sujet : écoutes Dzimy, tente le coup, on sait jamais, peut-être que le succès sera autre que ce que tu croise pour tes autres créations (moi au moins j'ai capté que bcp de gens autour de toi aimaient ce que tu fais...)
Wait & Listen dans ce cas !
Twitter : @quinn_jolinar
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
OK, fin du Hors Sujet. Don't feed the troll.
Pour ma part le projet peut avoir du sens, et de toute façon un certain public selon la manière dont tu vas le traiter réaliste, parodique des séries suscitées, ou simplement drole.
J'en veux pour preuve "faites comme chez vous" de Mitch qui a réussi à nous faire marrer sur des rires et applaudissements en boite.
Pour ma part le projet peut avoir du sens, et de toute façon un certain public selon la manière dont tu vas le traiter réaliste, parodique des séries suscitées, ou simplement drole.
J'en veux pour preuve "faites comme chez vous" de Mitch qui a réussi à nous faire marrer sur des rires et applaudissements en boite.
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Latnel is beautiful!! (C'est clair que le Wait and See a plus de classe venant de toi, surtout quand la plupart des gens l'utilise sans même savoir ce que ça veut dire, n'est ce pas Lancelord?
)
Je reviens ici pour répondre à l'argument de Blast, je tien a dire que tu a partiellement raison, "Faite Comme Chez Vous" de Mitch était très intéressant, autant par sa réalisation que par son scénario franchement simple mais efficace.
Pourtant je doute que le feeling sois le même pour le projet de Dzimy, et même si j'espère avoir une bonne suprise, le résumé est là!
On tombe ni plus ni moins dans la vie d'une fille de 23 ans qui valsace entre amour, famille et travail! Donc on a bien une sauce série à l'eau de rose ou quasiment grotesque!
Bien évidemment, je n'attends pas que le résultat sois ainsi, bien au contraire, mais c'est ce que le résumé fait penser tout du moins!
Donc nous verrons bien!
Gorkab, tu a peut-être choper une bonne partie des critiques, mais pas forcément la majorité (Car je t'assure que les 3/4 des Auditeurs ne sont pas inscrits sur les Forum, je le rappel!), donc tien toi de donner plus de preuve dans tes arguments avant de déclarer "La parole du peuple silencieux", merci!^^
Je reviens ici pour répondre à l'argument de Blast, je tien a dire que tu a partiellement raison, "Faite Comme Chez Vous" de Mitch était très intéressant, autant par sa réalisation que par son scénario franchement simple mais efficace.
Pourtant je doute que le feeling sois le même pour le projet de Dzimy, et même si j'espère avoir une bonne suprise, le résumé est là!
On tombe ni plus ni moins dans la vie d'une fille de 23 ans qui valsace entre amour, famille et travail! Donc on a bien une sauce série à l'eau de rose ou quasiment grotesque!
Bien évidemment, je n'attends pas que le résultat sois ainsi, bien au contraire, mais c'est ce que le résumé fait penser tout du moins!
Donc nous verrons bien!
Gorkab, tu a peut-être choper une bonne partie des critiques, mais pas forcément la majorité (Car je t'assure que les 3/4 des Auditeurs ne sont pas inscrits sur les Forum, je le rappel!), donc tien toi de donner plus de preuve dans tes arguments avant de déclarer "La parole du peuple silencieux", merci!^^
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
Ceci veut dire ... "Latnel est Belle !!". Mais je vais prendre ça comme un compliment (beautifull ce dit uniquement pour des personnes de sexe féminin, pour un homme on dira Handsome, si je ne me trompe pas ... ou Good LookingNinja du Son a écrit :Latnel is beautiful!!
What else ?Ninja du Son a écrit :C'est clair que le Wait and See a plus de classe venant de toi, surtout quand la plupart des gens l'utilise sans même savoir ce que ça veut dire, n'est ce pas Lancelord?
Sinon pour un peu plus de sérieu, je dois dire que je n'aborde pas du tout "Faites comme chez nous" et "La vie de Sophie" de la même manière. Déjà d'une par leur créateur qui on des points de vus différents, et pas le même humour.
Je pense que pour construire un scénario pour ce type de saga il faut déjà savoir ou l'on va et nan pas ce lancer dans l'écriture de l'épisode 01 comme ça, en attendant l'inspiration, à moins d'être un scénariste américain (y sont toujours en grève ?).
Et comme je disais (je la refais pour le plaisir, attention les filles !!!) : Wait and See ! (Yeah !)
Wohaaaaa! Tu me fais tourner la têteLatnel a écrit : Et comme je disais (je la refais pour le plaisir, attention les filles !!!) : Wait and See ! (Yeah !)
Ben sinon je ne pense pas que Dzimy nous pousse dans un truc genre romantique-gnan-gnan-à-l'eau-de-rose!
Enfin, pour le moment il ne m'a pas montré de version texte mais bon pour ce qu'il m'a dit vite fait ça n'a rien d'un truc genre "Amour,gloire et beauté" ou "Plus Belle la Vie" ^^
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Bon, là je déclare forfait Blast, j'avoue que le Journal de Bridget Jones (ainsi que sa suite) sors du lot en préservant surtout un côté humour anglais! (Un humour un peu déjanté sans basuler dans le lourd ou le trop de sexe quoi.^^)
Bon, il y a pleins de références sur différents types de scénario, gnan-gnan ou plus original, après il faut voir le scénario de Dzimy pour avoir les faits!
Donc attendons, tout simplement!^^
Bon, il y a pleins de références sur différents types de scénario, gnan-gnan ou plus original, après il faut voir le scénario de Dzimy pour avoir les faits!
Donc attendons, tout simplement!^^
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Le Journal de Bridget Jones m'avait donné aussi une idée pour la série, mais, comme je le répète, pas de trucs gnangnan!
J'écris d'abord tous les épisodes pour qu ele scenario soit bon et sans incohérences, je ferais bien attention, mias pas des trucs du genre :
"Steve a disparu.
-Mon dieu, et comment pourrait-il savoir qu'il a un frère jumeau séparé à la naissance.
-Non, car ce n'est pas le fils de Richard, Steve a été adopté!"
La série canadienne "Le Coeur a ses raisons" parodie très bien ce genre de série!
J'écris d'abord tous les épisodes pour qu ele scenario soit bon et sans incohérences, je ferais bien attention, mias pas des trucs du genre :
"Steve a disparu.
-Mon dieu, et comment pourrait-il savoir qu'il a un frère jumeau séparé à la naissance.
-Non, car ce n'est pas le fils de Richard, Steve a été adopté!"
La série canadienne "Le Coeur a ses raisons" parodie très bien ce genre de série!