Voilà mon problème. Quand j'enregistre mes voix avec audacity, elles sont obligatoirement sur la piste droite, en stéréo. Dans le cas où j'enregistre en mono, aucun son n'est enregistré. C'est pas pratique après pour correctement gérer la répartition des sons ^^
Voici mon matériel :
Micro : T.BONE SC400 (avec filtre anti popup externe)
Table de mixage : BEHRINGER UB802 EURORACK (vue de dessus)
Carte son : EMU 0202 USB
(le tout avec les câbles qui vont avec, bien sur ^^)
Pour les branchements, euh ... Je sais plus comment j'ai fait, à part au hazard ...
Problème de positionement de piste.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Re: Problème de positionement de piste.
Oui ça doit être ça.LPA a écrit :Pour les branchements, euh ... Je sais plus comment j'ai fait, à part au hazard ...
Bon, je me penche sur tout ça (demain) et je te dis comment tout brancher. Ça pourra aussi servir pour expliquer comment régler les différents niveaux sur la table de mixage pour un son optimal.