Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 19:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 224 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
- GoerZ et la F.S.A (créateur)



- MagP3 (rédacteur)
BTO a écrit:
Alors, qu'est-ce que ça donne passez au BT-hachoir cette saga.
Scénario : Ridicule, déjà la Bande Annonce fais peur mais la suite penche délibérément vers le délire private jocké mixé à la va-vite pour faire écouter aux potes. C'est pas drôle ou si peu, et c'est pas inspiré.
Personnages : Deux personnages interprétés par deux acteurs différents, c'est bien, mais mal interprétés et plat comme une série TV française romantique, c'est déjà moins bien, beaucoup moins bien. Sans parler de Dark Duck, dont la voix normal fait, excusez-moi l'agressivité, pitié.
Technique et Son : Du souffle, des pops, pas de stéréo, que du bonheur ^^ Bref, c'est pas gagné, sans parler des musiques d'ambiance très pauvres, des jingles mal chantés et de la musique de fond qu'on croirait enregistrer depuis le magnétophone et non ajouté au mixage directement. Petit plus peut-être pour votre intermède musical, on dirait que ça vient d'un jeu vidéo et je l'aime bien ce ptit son (c'est ptêtre le seul truc que j'aime...)
Intérêt : Pour moi aucun, pour ceux étant déjà plus dans le trip, un léger certainement.

Bilan : :nul: :nul: :nul: :nul:


BTO, avant de critiquer les autres, va t'apprendre à lire:


Mitch_dsm a écrit:
ce n'est pas la vocation de ce board de décerner des palmes ou de lapider un projet, ceci pour une raison très simple : toutes ces créations sont artisanales et surtout GRATUITES. Quand on va au cinéma, on aime bien savoir dans quoi on va balancer 9euros parce que ça fout les boules de payer ça pour un navet. Tout ce qu'il y a sur NETOPHONIX ne coûte rien ou juste le temps de l'écouter et encore. Donc critique ok si vous y tenez mais, je ne veux rien voir de non constructif, de purement méchant qui ne serviraient qu'à décourager des créateurs (parfois assez jeunes).


source: http://forum.netophonix.com/ftopic11.html[/quote]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 19:49 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
GoerZ a écrit:
BTO a écrit:
Alors, qu'est-ce que ça donne passez au BT-hachoir cette saga.
Scénario : Ridicule, déjà la Bande Annonce fais peur mais la suite penche délibérément vers le délire private jocké mixé à la va-vite pour faire écouter aux potes. C'est pas drôle ou si peu, et c'est pas inspiré.
Personnages : Deux personnages interprétés par deux acteurs différents, c'est bien, mais mal interprétés et plat comme une série TV française romantique, c'est déjà moins bien, beaucoup moins bien. Sans parler de Dark Duck, dont la voix normal fait, excusez-moi l'agressivité, pitié.
Technique et Son : Du souffle, des pops, pas de stéréo, que du bonheur ^^ Bref, c'est pas gagné, sans parler des musiques d'ambiance très pauvres, des jingles mal chantés et de la musique de fond qu'on croirait enregistrer depuis le magnétophone et non ajouté au mixage directement. Petit plus peut-être pour votre intermède musical, on dirait que ça vient d'un jeu vidéo et je l'aime bien ce ptit son (c'est ptêtre le seul truc que j'aime...)
Intérêt : Pour moi aucun, pour ceux étant déjà plus dans le trip, un léger certainement.

Bilan : :nul: :nul: :nul: :nul:


BTO, avant de critiquer les autres, va t'apprendre à lire:


Mitch_dsm a écrit:
ce n'est pas la vocation de ce board de décerner des palmes ou de lapider un projet, ceci pour une raison très simple : toutes ces créations sont artisanales et surtout GRATUITES. Quand on va au cinéma, on aime bien savoir dans quoi on va balancer 9euros parce que ça fout les boules de payer ça pour un navet. Tout ce qu'il y a sur NETOPHONIX ne coûte rien ou juste le temps de l'écouter et encore. Donc critique ok si vous y tenez mais, je ne veux rien voir de non constructif, de purement méchant qui ne serviraient qu'à décourager des créateurs (parfois assez jeunes).


source: http://forum.netophonix.com/ftopic11.html
[/quote]

Justement, si tu lisais, tu verrais qu'on parle de critiques constructives qui servent à encourager le créateur à progresser, exactement ce que j'ai fait.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 20:11 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Bon c'est le moment d'intervenir.

J'ai lu chaque critique de BTO depuis qu'il s'est évertuer à en faire sur chaque saga dont il y a le topic sur le forum. C'est un peu limite mais je trouve qu'il respecte ma consigne même si je n'approuve pas l'intégralité des remarques qu'il donne.

Une critique constructive c'est parler de ce qui va et ne va pas avec une argumentation. Dans un monde parfait il y a les clé qui permettent d'améliorer ce qui ne va pas mais ça reste facultatif.

Maintenant je pense toujours ce que j'ai dit : ce n'est pas la vocation de netophonix de faire des critiques, mais ce n'est pas interdit. Je préfere tout fois voir des post comme ceux de blast odioz ou aslag qui proposent des solutions aux createurs pour qu'ils améliorent leurs créations et je pense que c'est comme ça que les sagas mp3 deviendront meilleurs.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 20:18 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Mitch_dsm a écrit:
Bon c'est le moment d'intervenir.

J'ai lu chaque critique de BTO depuis qu'il s'est évertuer à en faire sur chaque saga dont il y a le topic sur le forum. C'est un peu limite mais je trouve qu'il respecte ma consigne même si je n'approuve pas l'intégralité des remarques qu'il donne.

Une critique constructive c'est parler de ce qui va et ne va pas avec une argumentation. Dans un monde parfait il y a les clé qui permettent d'améliorer ce qui ne va pas mais ça reste facultatif.

Maintenant je pense toujours ce que j'ai dit : ce n'est pas la vocation de netophonix de faire des critiques, mais ce n'est pas interdit. Je préfere tout fois voir des post comme ceux de blast odioz ou aslag qui proposent des solutions aux createurs pour qu'ils améliorent leurs créations et je pense que c'est comme ça que les sagas mp3 deviendront meilleurs.


J'essaierais d'appliquer cette règle à l'avenir Mitch, merci toutefois de ne pas me blamer. Toutefois, je pointe du doigt dans mes critiques les points à améliorer et suis toujours prêt à discuter avec les créateurs des problèmes. Ce n'est pas parce que je joue du taille-haies en ce moment que je suis pour autant fermé aux discussions

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 21:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
BTO, je pense qu'en enlevant les parties Intérêt et Bilan, déjà le message démoralisateur serait de beaucoup réduit et les trois premières parties, plus techniques et scénaristiques, passeront quand même très bien le message sur les points à améliorer. C'est ce que je te propose si tu souhaites continuer dans la même voie!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 21:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 224 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
- GoerZ et la F.S.A (créateur)



- MagP3 (rédacteur)
Et aussi je pense que tu devrais éviter les messages du style "Sinon, pour ce qui est de l'intérêt, moi perso j'en vois aucun." ou "Ceci dit, c'est pas sûr que je l'écoute, sauf demande express de ta part. En effet l'histoire ne me plaisant pas, je ne vois aucun intérêt à écouter la suite."
C'est vraiment pas sympa et démoralisant pour Canard bigleux. De plus, mon je ne vois l'interêt d'écrire de tel messages, après tout, qu'est-ce qu'on en a à faire que tu n'écouteras ses futurs épisodes? :smt011


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 21:34 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Je n'ai pas interdit les critiques parce que je pense que tout le monde a le droit de donner son avis.

Quelqu'un qui dit qu'il ne trouve pas d'intérêt à quelque chose à les même droits que celui qui dit qu'il y trouve des intérêts.

Ce sont les avis non argumentés que je n'approuverai pas.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mars 2007, 23:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
J'annonce que suite à ces messages, BTO m'a contacté dans la soirée pour discutter de cette situation. Je lui ai dis, et il a été en fin de compte d'accord avec moi, qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin, notament sur ce topic. Je lui ai fortement conseillé de mettre la "pédale douce", et c'est ce qu'il va faire à partir de maintant. Je veux également que vous sachiez tous qu'à AUCUN moment il n'a cherché à être volontairement blessant ou méchant gratuitement. C'est juste sa nature à parler trop franchement qui prend parfois un peu trop le dessus, et je suis bien placé pour le savoir, vu que je passe du temps avec lui toute les semaines.

Voilà, c'est dit.

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Mars 2007, 10:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin66 posts
Inscription : 17 Janvier 07
Je suis ouverte à toutes critiques sur la saga, quelles soient bonnes ou mauvaises, j'ai pris en note l'avis de BTO et cela me pousse à encore m'améliorer avec mon copain créateur.

Une ligue pas comme les autres sur http://lcj.ifrance.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Mars 2007, 11:37 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Canard Bigleux a écrit:
Je suis ouverte à toutes critiques sur la saga, quelles soient bonnes ou mauvaises, j'ai pris en note l'avis de BTO et cela me pousse à encore m'améliorer avec mon copain créateur.


Au final, beaucoup de bruits pour pas grand chose...

Dychollin a écrit:
BTO, je pense qu'en enlevant les parties Intérêt et Bilan, déjà le message démoralisateur serait de beaucoup réduit et les trois premières parties, plus techniques et scénaristiques, passeront quand même très bien le message sur les points à améliorer. C'est ce que je te propose si tu souhaites continuer dans la même voie!


Je compte conservé ce système en y ajoutant une partie suggestion car, bien que je pointes les points négatifs de chaque saga critiquée, je ne propose pas vraiment de solutions efficaces.
C'est pourquoi, après être évertué à taillader les sagas MP3, je vais m'évertuer à conseiller leurs créateurs.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Mars 2007, 17:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 224 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
- GoerZ et la F.S.A (créateur)



- MagP3 (rédacteur)
Bon ben alors tout va bien! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007, 10:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin66 posts
Inscription : 17 Janvier 07
Tout va bien dans le meilleur des mondes ^^.... (l'ai appris dans un film)

Une ligue pas comme les autres sur http://lcj.ifrance.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.140s | 20 Queries | GZIP : Off ]