Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 19:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 14:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
ça le fait déjà vachement plus :p ça ressemble déjà mieux à un bon petit synopsis qui attire le lecteur à en savoir plus...

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 22:06 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 17 posts
Inscription : 1 Octobre 07
merci à tous pour vos idée. je vais essayer d'étoffer tout cela


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 22:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 33 posts
Inscription : 27 Décembre 07
Le résumé de l'histoire fait très film de série B, donc ça peut être assez marrant si c'est fait comme une parodie de ce genre de film (petit budget, personnages caricaturaux, histoire prévisible etc...).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Ränem a écrit:
Le résumé de l'histoire fait très film de série B, donc ça peut être assez marrant si c'est fait comme une parodie de ce genre de film (petit budget, personnages caricaturaux, histoire prévisible etc...).


Il y a quelques années il passait sur la 6 une série comme ça avec le général noir et qui fait pas dans la dentelle, l'informaticien complètement pervère, la blonde avec un QI de mouche...
Les gags étaient vraiment naze et le bugets c'était celui d'un quête après la chorale du blède d'a coter...

Enfin si tu peux éviter ça c'est pas drole et d'aucune finesse...


Dernière édition par Shadwk le Dim 30 Déc 2007, 22:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 23:53  −  Sujet du message : amélioration ?
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 17 posts
Inscription : 1 Octobre 07
merci à tous pour m'avoire donné quelques idée. j'ai essayer d'améliorer
l'histoire, et voici ce que ça donne :


scénario :


lors d'un anniversaire, le héros nommé mark, s'emmerde a fond. soudain la terre tremble, et tout s'éteint.


TOUTE LES PERSONNES SE TROUVANT À LA FÊTE, DISPARAISSENT L'UNE APRÈS L'AUTRE, JUSQU'À CE QUE VIENNE LE TOUR DE MARK.

IL SE MATÉRIALISE DANS UN VAISSEAU SPATIAL ALIEN. MARK EST SÉPARER DE SES AMIS, ET EST MIS DANS UNE CELLULE DANS LAQUELLE IL FAIT LA CONNAISSANCE D'UNE FEMME E.T.

celle-ci lui explique alors que son peuple ne pouvant plus se reproduire à cause d'un virus enlève d'autre humanoïde pour se reproduire. et ceux qui ne veulent ou peuvent pas se reproduire, ils sont tué ou gardé comme esclaves.


EN APRENNANT TOUT CELA, MARK DÉCIDE DE PRENDRE LES DEVANTS. IL S'ENFUIT DU VAISSEAU AVEC L'AIDE DE LA JEUNE FEMME ( CAR ELLE CONNAIS BIEN LES LIEUX).

ils se rendent jusqu'aux hangar, dans lequel ils montent à bord d'une navette et se rendent sur la planète la plus proche.


SUR CETTE PLANÈTE, MARK ET LA JEUNE FEMME FONT LA CONNAISSANCE D'UN VIELLE HOMME QUI CACHE AU FOND DE SON GARAGE UN VAISSEAU SPATIAL LE 1789 ATLAS QUI EST DOTÉ D'UNE CONSCIENCE EXTRAVAGANTE.


la jeune e.t essayeras de convaincre mark de rentrer chez lui, mais il a une toute autre idée en tête: retrouver tout ses amis et les ramener sur la terre.


L'ATLAS ACCEPTE D'ACCOMPAGNER MARK DANS SON AVENTURE ET LA JEUNE FEMME ACCEPTE AUSSI MAIS AVEC CONTRE COEUR.

il y auras de l'actions : pistolaser, et bombe a ernergie.

dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle histoire. je prend en notes toute les critiques. je suis toujours à la recherche d'un bon titre pour ma saga.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 00:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 420 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Très bien.
Par contre je pense que si c'est la femme alien qui explique tout à Mark, ça pourrait donner un long monologue assez lourd, et que ce serait mieux que Mark découvre ça lui-même.

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 02:19 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 33 posts
Inscription : 27 Décembre 07
Shadwk a écrit:
Il y a quelques années il passait sur la 6 une série comme ça avec le général noir et qui fait pas dans la dentelle, l'informaticien complètement pervère, la blonde avec un QI de mouche...
Les gags étaient vraiment naze et le bugets c'était celui d'un quête après la chorale du blède d'a coter...

Enfin si tu peux éviter ça c'est pas drole et d'aucune finesse...


Je voyais pas ça comme ça non plus. La saga doit pas être fait uniquement dans ce but (dans ce cas là je suis d'accord, ça donnerait pas terrible en plus de limiter fortement l'intrigue) mais peut être juste y ajouter des éléments classiques des films de série B, ce qui pourrait enrichir le reste..

Après c'est juste une idée qui m'était venue comme ça. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 03:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 420 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Pour caser quelques clichés de temps à autres, par exemple?

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 12:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Bah y'a des trucs pas logiques. Déjà, tu as repris des blagues que j'avais cachées dans le scénar :
Marc est un nom que je donne presque à tout. Sans vouloir vexer aucun Marc, je met ce nom humorisitiquement (comme Robert, ou Marcel :p).
1789, c'était pour imiter une copie du NHL2987 Survivaure (DDN = Donjon De Naheulbeuk, et 1789 = Année de la prise de la bastille). Aussi te conseille-je plus un nom sans aucun sens (Atlas, cependant, sonne bien, même si ça me fait penser à Titan A.E, allez savoir pourquoi).
Ensuite, la disparition de ses amis sera très difficile à mettre en scène. Je t'avais justement choisi quelque chose d'un peu plus simple. Mais bon, si tu t'en sens capable, fais le.
Encore ensuite, tu dis qu'il s'échappe en volant une navette... Mais dans ce cas, à quoi bon aller rencontrer un vieux et prendre un vaisseau chiant comme pas deux, qui se fout de ta tronche, fais la gueule, et raconte des blagues sur les belges ? :D
Ensuite, j'espère que tu as pensé à aller plus loin dans le scénario que "son peuple se tape d'autres humanoïdes", parceque c'est pas logique. Si il ne peut pas se reproduire, il ne peut pas non plus avec des humains... Et pourquoi elle est en tolle la E.T ?
Et pourquoi veut-elle le faire rentrer chez lui, et lui veut-il visiter l'espace ? Parceque le héros super courageux qui décide d'affronter l'espace plutôt que de retourner tranquillement chez lui et prévenir la nasa, suivie d'une E.T qui va se faire disséquer et qui l'a forcé à retourner sur terre pour être disséquée... C'est assez bisarre. Mais encore une fois, je te répète que tu fais ce que bon te semble ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.208s | 19 Queries | GZIP : Off ]