Allô, Les floods
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Allô, Les floods
Je signale la sortis de la bande annonce de Allô, la toute nouvelles Parodie de......... Halo, vous avez deviné.
Aussi, je demande avis et critque afin de m'aider a progresser dans le mixage de mes épisodes.
En exclu sur le site de la stupidteam
Aussi, je demande avis et critque afin de m'aider a progresser dans le mixage de mes épisodes.
En exclu sur le site de la stupidteam
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Valoo Wart
- Créateur

-
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Pareil, sous firefox, le site fait peur ! Pub + grande partie de la page blanche ! Valoo, vire cette redirection 
Sinon, désolé de ne pas être très encourageant, mais j'ai pas aimé du tout... Je trouve que l'humour n'est pas bon (mais alors franchement pas bon), par contre, je reconnais ton style
. Ceci dit, ce n'est qu'une BA et j'attend donc la suite pour mieux juger 
Sinon, désolé de ne pas être très encourageant, mais j'ai pas aimé du tout... Je trouve que l'humour n'est pas bon (mais alors franchement pas bon), par contre, je reconnais ton style
- Valoo Wart
- Créateur

-
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
C'est effectivement beaucoup mieux à tous les points de vue, jeu d'acteur et mixage.
Mais ça sature. Ouvrez vos oreilles et reprenez vos enregistrements si la saturation est à la prise de son ou baissez le volume de vos pistes si ça sature au mixage, c'est pas compliqué : le zero décibel est la limite absolue. Le dépasser c'est mal.
Si vous êtes sourds, enclenchez le vu-mètre d'entrée d'audacity (pour la prise de son) et le vu-mètre de sortie (pour le mixage) et s'il clippe, recommencez.
Enfin, un peu de stereo ne ferait pas de mal. Pour la bande annonce, c'est pas dramatique, mais pour les épisodes, c'est assez indispensable pour la mise en scène.
Mais ça sature. Ouvrez vos oreilles et reprenez vos enregistrements si la saturation est à la prise de son ou baissez le volume de vos pistes si ça sature au mixage, c'est pas compliqué : le zero décibel est la limite absolue. Le dépasser c'est mal.
Si vous êtes sourds, enclenchez le vu-mètre d'entrée d'audacity (pour la prise de son) et le vu-mètre de sortie (pour le mixage) et s'il clippe, recommencez.
Enfin, un peu de stereo ne ferait pas de mal. Pour la bande annonce, c'est pas dramatique, mais pour les épisodes, c'est assez indispensable pour la mise en scène.
- Valoo Wart
- Créateur

-
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Cubase n'est pas synonyme de facile. C'est un logiciel professionel et il n'est pas simple d'emploi, loin de là.
Donner de la stereo dans audacity est très simple. Des déplacements dans l'espace y sont certainement plus difficiles à gérer, je l'admet, mais ce n'est pas parce que c'est faisable dans Cubase que c'est forcément simple
Donner de la stereo dans audacity est très simple. Des déplacements dans l'espace y sont certainement plus difficiles à gérer, je l'admet, mais ce n'est pas parce que c'est faisable dans Cubase que c'est forcément simple
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
-
Tostaky
- Créateur

-
828 - Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 21:41
- A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Effectivement, j'ai eu la chance d'essayer Cubase SX 2, il y a quelques mois. Et il est très difficile à utiliser (j'ai mis beaucoup de temps à trouver comment enregistrer ^^).Blast a écrit :Cubase n'est pas synonyme de facile. C'est un logiciel professionel et il n'est pas simple d'emploi, loin de là.
Même si je n'utilise plus Audacity, il est beaucoup plus simple à utiliser. Donc, si tu ne peux pas faire autrement, utilise Audacity ou Krystal. Et après, dès que tu as un peu d'argent, achète un logiciel semi-pro, comme Music Maker (très simple pour le montage et le mixage
- Valoo Wart
- Créateur

-