Vous voyez les gars (devrais-je dire, compagnons, amis, que sais-je!), pour ma part je viens de commencer mes études, et j'ai plus le temps de revenir ici. Mais quand je reviens, Ô surprise de taille! C'est toujours un bohneur de venir dans cette communauté pour voir des initiatives pareilles. Je pense qu'on peut se vanter d'être une des communautés du web des plus soudées et des plus humaines. Faillait que je le dise. Et j'ai autre chose à dire: oui, oui, et OUI à ce projet, auquel j'aimerai grandement participer. Je vais donc m'y atteler maintenant, parce que vu le temps qu'il me reste, c'est pas gagné.
Félicitation à Signez (roh et puis tous les autres aussi), qui fait de l'excellent boulot (dis donc, modérateur, bien des choses ont changées, on perd pas de temps ici hein!)
Allez, prenons des bonnes résolutions pour la fin d'année: revenir plus souvent sur Neto.
Edit: à force de vous encenser, j'en oublie une partie... autre question: faut-il mettre un genre de "jingle" (faute de trouver mieux comme terme) au début du mono afin de rappeler qu'il est dans le cadre de cette Ô combien fantastique initiative qu'est le calendrier de l'Avent.MP3?