Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 21:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 10:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 115 posts
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Et le voilà ! L'épisode 3 est enfin en ligne.
Lien de téléchargement : http://lesvibis.com/Telechargements/episodes.html
Lien pour en parler : http://forum.netophonix.com/viewpost30002.html#30002
Les toilettes svp : euh...... :smt017

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 14:07 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
J'aime beaucoup l'illustration sonore de cette saga. On entends pas si souvent ce genre de ponctuation sonore et musicale pour rythmer les scènes.

Remarquez que même avec des mp3 à 96kbps le son reste assez correcte. (meilleur que d'autres à 128 :D)

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 15:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Je viens de tout réécouter. Car j'avais à peine écouter l'épisode 1 à l'époque de sa sortie et je ne me rappelais plus vraiment ce qu'il s'y passait.

C'est toujours sympa. J'adore la voix de la narratrice, et j'aime bien le personnage style Van Damme.
Coté histoire il ne se passe pas grande chose, mais on ne s'ennuie pas trop avec ces personnages.
Il y a des répliques que j'aime beaucoup
"il veut pêcher dans l'aquarium"

Ah un petit détail, le volume sonore de l'épisode 3 est beaucoup plus faible que les deux premiers. (vu que j'ai écouté les 3 d'affiliés, je m'en suis aperçus).

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Lun 12 Nov 2007, 22:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bink a écrit:
Ah un petit détail, le volume sonore de l'épisode 3 est beaucoup plus faible que les deux premiers. (vu que j'ai écouté les 3 d'affiliés, je m'en suis aperçus).

Il y a deux excellentes raisons :
1) Les enregistrements ont été effectué à un niveau d'acquisition plus bas que les autres pour obtenir une meilleure qualité sonore, les acteurs ayant une facheuse tendance à saturer très vite.
2) Une fois le mixage et la compression en 96kbps (en effet, merci de le noter Mitch), j'ai une facheuse tendance à augmenter le niveau sonore pour équilibrer avec les autres aventures mp3. Dans le cas du dernier épisode, je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas gâcher le rendu sonore bien meilleure que dans les autres épisodes.

Sinon, l'histoire avance doucement, même si cet épisode avance plus que les deux précédents.

Message Publié : Mar 13 Nov 2007, 01:32 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Tu peux apporter quelques précisions techniques à ce propos dans ton making of.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Mar 13 Nov 2007, 08:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Mitch_dsm a écrit:
Tu peux apporter quelques précisions techniques à ce propos dans ton making of.

Mais c'est vachement vraie ce que tu me dis là !!! Ce serait bien, mais j'ai quelques soucis avec le site, donc il faudra voir plus tard. Néanmoins, je prend bien en note ta remarque, merci Mitch.

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 12:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le bêtisier des épisodes 1 à 3 que j'avais promis depuis un bon mois est enfin là !
Pour le télécharger : http://lesvibis.com/Telechargements/conneries.html
Pour en parler : http://forum.netophonix.com/viewpost33856.html#33856
Pour parler des VIBis en général : Bah c'est là quoi...

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 15:01 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 12 posts
Hilarant, V.I.Bis continuez vous êtes sur une bonne voie !
C'est dommage que la production se soit atténuée ces derniers temps, tenez bon ca va aller !

PS : vous avez quelque chose de personnel contre michael jackson ? :grin:

Dernière édition par Georges Stobbart le Lun 25 Fév 2008, 18:43, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 17:35 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 130 posts
Elle est pas mal cette saga, je viens de la découvrir et je la trouve très intéressante et j'attends la suite avec hâte. :)

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image

Dernière édition par Raziel le Jeu 28 Fév 2008, 21:28, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 12:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ouais, je sais qu'en ce moment c'est ultra au ralenti... Hélas je n'y peux pas grand chose : entre les examens, différents spectacles, les dinnees en famille, les projets, les voyages, etc, etc... je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer aux V.I.Bis. Je vais essayer de poster quelque chose ce week-end sur le site (qui est sans nouvelles depuis plus de 2 mois).
Mais pour information, les enregistrements ont repris il y a peu, dimanche Jenifer et peut-être la Schtroumpfette et le marsu seront eux aussi enregistres. Dans tous les cas, l'épisode 4 devrait voir le jour fin mars - début avril, mais c'est sur que ce ne sera pas avant ! (A moins d'un miracle...)

Merci encore pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur :D !

PS : Pour Mickael Jackson, c'est une longue histoire... J'en reparlerai plus tard ;) !

Message Publié : Dim 20 Avr 2008, 22:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je sais que je ne montre pas beaucoup signe de vie en ce moment, mais histoire de rassurer ceux qui suivent ce topic je poste quelques bonnes nouvelles.

Tout d'abord, le mixage de l'épisode 4 va bientôt débuter, j'ai juste besoin de la narratrice et "let's go" ! Il reste aussi une scène bonus à enregistrer avec Van Damme, et les voix faîtes par votre serviteur.
J'ai annoncé sur le site la date du 1er Mai. Hélas, un gigantesque contre-temps va vraisemblablement empêcher cela : Nous sommes en travaux chez moi, et d'ici 4 à 5 jours on détruit l'escalier qui mène à ma chambre, et en particulier à mon ordinateur... Si les voix ne sont pas enregistrées avant cela, l'épisode prendra alors un retard supplémentaire. Néanmoins, je vais tenter de tout faire pour empêcher ça (pas l'escalier, le retard) ! :smt012 En fait, les sorties des épisodes des V.I.Bis commencent à se la jouer un peu Reflets d'Acide : Un an pour 50mn, et là 5 mois pour un épisode qui va frôler les 20mn... :smt020

Dès qu'il y a du nouveau, vous en serez les premiers informés. Courage, on y est presque !

PS : Pour Michael Jackson, vous allez avoir une bonne surprise :D !

Message Publié : Ven 16 Mai 2008, 20:09 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 44 ans · 8 posts
Salut jembe continue ta saga c'est pas mal! j'essairai de passer de temps en temps pour t'encourager avec Georgie dans tes efforts ^^!

j'ai écouté les épisodes et j'ai eu l'idée d'écrire une fan fiction sur les vibis!...bon bien sur c'est moins bien que l'original mais ca peut peut-être te donner des idées!! Voilà déjà un petit extrait, j'ai senti qu'il y avait quelque chose entre jembe et la schtroumpfette (j'ai toujours du mal à écrire ça tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre? ^^" alors j'ai écrit un petit passage afin d'approfondir et d'élargir leur relation car je trouve qu'ils vont trop bien ensemble!! ils sont si chou ^_^

tu m'en diras des nouvelles!!

Je sentis sa main se poser sur mon épaule, d'abord. Puis sur ma poitrine opulente et généreuse. Sa main caressait ma robe de soie qui s'était craquée dans la soirée...Alors, heureuse? m'attendais-je a entendre de sa part. Mais il avait décidé d'être joueur ce soir...!

Passant sa main dans ce qu'il croyait être mes cheveux, je lui indiquais qu'il caressait les poils de mon bras avant qu'il ne se rétracte pour mieux rentrer dans le lard après, comme il dit...

Par un geste ample de va et vient avec sa main, il pénétrait mon intimité dans toute sa chair, me faisant découvrir des délices de plaisir qui m'étaient jusqu'alors inconnus car aucun homme n'avait daigné poser la main sur moi (puisque c'est moi qui la levais sur eux). oui je fais peur aux hommes...mais lui était différent! il me comprenait et savait comment me prendre, sous quel angle me regarder pour me trouver belle sous mon masque de fond de teint qui cachait péniblement les marques de l'adolescence, ces éruption volcaniques intenses mais brèves qui parfois pouvait procurer une joie et une sensation unique, un peu comme les produits laitiers.

Il pose alors sa main sur ma cuisse svelte et blanche comme la neige à Chamonix, ou un Bounty à l'intérieur quand on a croqué dedans...je sentis comme quelque chose d'imperceptible, une légère piqure, un peu comme celle d'un moustique mais en un peu plus gros, difficile à dire ou à expliquer.....c'est alors qu'il s'adressa à moi d'une voix épuisée mais satisfaite:

Jembe: Alors tu l'as senti passer, hein ma grosse bûche?
Sctroumpfette: geuh...tu avais commencé?!

A ces mots il me mit la fessée en me hurlant que la prochaine fois, ce sera dans le camion de FJ et que cette fois-ci je la sentirais!! Avide et gloutonne, je soupirai car je n'avais pas eu besoin de simuler puisque je n'avais même pas remarqué qu'il avait commencé....la prochaine fois j'accosterai jean-claude!

Message Publié : Dim 25 Mai 2008, 13:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Nicole a écrit:
Je sentis sa main se poser sur mon épaule, d'abord. Puis sur ma poitrine opulente et généreuse. Sa main caressait ma robe de soie qui s'était craquée dans la soirée...Alors, heureuse? m'attendais-je a entendre de sa part. Mais il avait décidé d'être joueur ce soir...!

Passant sa main dans ce qu'il croyait être mes cheveux, je lui indiquais qu'il caressait les poils de mon bras avant qu'il ne se rétracte pour mieux rentrer dans le lard après, comme il dit...

Par un geste ample de va et vient avec sa main, il pénétrait mon intimité dans toute sa chair, me faisant découvrir des délices de plaisir qui m'étaient jusqu'alors inconnus car aucun homme n'avait daigné poser la main sur moi (puisque c'est moi qui la levais sur eux). oui je fais peur aux hommes...mais lui était différent! il me comprenait et savait comment me prendre, sous quel angle me regarder pour me trouver belle sous mon masque de fond de teint qui cachait péniblement les marques de l'adolescence, ces éruption volcaniques intenses mais brèves qui parfois pouvait procurer une joie et une sensation unique, un peu comme les produits laitiers.

Il pose alors sa main sur ma cuisse svelte et blanche comme la neige à Chamonix, ou un Bounty à l'intérieur quand on a croqué dedans...je sentis comme quelque chose d'imperceptible, une légère piqure, un peu comme celle d'un moustique mais en un peu plus gros, difficile à dire ou à expliquer.....c'est alors qu'il s'adressa à moi d'une voix épuisée mais satisfaite:

Jembe: Alors tu l'as senti passer, hein ma grosse bûche?
Sctroumpfette: geuh...tu avais commencé?!

A ces mots il me mit la fessée en me hurlant que la prochaine fois, ce sera dans le camion de FJ et que cette fois-ci je la sentirais!! Avide et gloutonne, je soupirai car je n'avais pas eu besoin de simuler puisque je n'avais même pas remarqué qu'il avait commencé....la prochaine fois j'accosterai jean-claude!

D'abord, pardon de répondre si tard, je ne suis pas souvent disponible.

Ensuite... Ohlala !!! Je dois dire que je te trouve très inspirée (sans jeu de mot... enfin si, quand même un peu) ! Néanmoins, je tiens à te rappeler (trois fois rien) que la Schtroumpfette n'est pas une femme... Mais ça n'empêche rien, remarque ! Par contre, j'aimerais que tu précises ce qui te fait penser que ces deux-là sont très proches ? Car à vrai dire, ce n'est pas du tout volontaire (cf l'épisode 4 qui sortira bientôt).

En effet, ton récit m'inspire et je vais sûrement rajouter quelques textes un peu cochon de Jembé d'ici un épisode ou deux... N'hésite pas à nous en envoyer d'autres, même par mail, et j'essayerai d'en poster de temps en temps sur le site (qui va bientôt subir un lifting).

Enfin, merci beaucoup pour ton soutien, ça fait très chaud au coeur :smt007 !

Message Publié : Dim 25 Mai 2008, 18:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
J'adore, comme les épisodes précédents, mais j'attends toujours le passage en Bretagne moi :D

Message Publié : Ven 30 Mai 2008, 23:02 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 44 ans · 8 posts
Jembé a écrit:
D'abord, pardon de répondre si tard, je ne suis pas souvent disponible.

Ensuite... Ohlala !!! Je dois dire que je te trouve très inspirée (sans jeu de mot... enfin si, quand même un peu) ! Néanmoins, je tiens à te rappeler (trois fois rien) que la Schtroumpfette n'est pas une femme... Mais ça n'empêche rien, remarque ! Par contre, j'aimerais que tu précises ce qui te fait penser que ces deux-là sont très proches ? Car à vrai dire, ce n'est pas du tout volontaire (cf l'épisode 4 qui sortira bientôt).

En effet, ton récit m'inspire et je vais sûrement rajouter quelques textes un peu cochon de Jembé d'ici un épisode ou deux... N'hésite pas à nous en envoyer d'autres, même par mail, et j'essayerai d'en poster de temps en temps sur le site (qui va bientôt subir un lifting).

Enfin, merci beaucoup pour ton soutien, ça fait très chaud au coeur :smt007 !

salut!! ^^ (desolee pour les fautes j'ecris en qwerty sans accents)

Ben vi c'est vrai la shtroumpfette a une voix grave d'apres ce que j'ai entendue mais j'avais en tete l'image d'une femme......c'est peut etre parce que je suis moi meme une fille que ca a du jouer dans l'ecriture de la fan fiction! je trouve que les deux vont bien ensembles car a un moment ils avait un dialogue violent et il m'es venu l'idee de tourner ca de maniere romantique et plus amoureuse afin d'explorer la psychologie complexe et les fantasmes que peut avoir la shtroumpfette en tant que femme epanouie et heureuse et qui assume son ambiguite de velours et sa transsexualite oedipienne ^-^

la je t'envois une autre partie de la fan fiction ecrite dans la semaine, ca concerne fj (c'est bien comme ca que ca se prononce? je n'etais pas sure la derniere fois) et son grand amour vu par jean-claude!! devinez de quel amour il s'agit??

ps: bon courage a l'equipe et bonne continuation!

FJ prit le chiffon qui était posé sur l'étagère, a côté de sa collection de dildos qu'il avait négligemment rangé en vrac dans un placard plein à craquer....un de ses dildos était tombé par terre, vibrant encore sur le sol comme si le camion était sur la route, faisant trembler tout son chargement. D'un geste gracieux et délicat, il essuya les rétroviseurs puis le pare-brise sur lequel était accroché un sapin vert senteur gland.

Ils en avaient fait, de la route, tous les deux. Ils en avaient vu de toutes les couleurs et de toutes les formes, aussi. Ils avaient roulé leur bosse! Ils en avaient essuyé, des tempêtes de neige entre deux aires de repos d'autoroute, ce genre de neige difficile à ravoir sur la moquette des sièges avant.....le tableau de bord du camion affichait les plaques d'immatriculation des conquêtes de FJ: Marcel, Gérard, Michel, Fred, Jamy, le sapin vert senteur gland......pas mal de monde était passé dans la cabine de pilotage, a un point qu'on ne voyait plus les vitesses sur le levier et la fourrure sur le volant était a moitié déchirée.....

Fj passait maintenant son chiffon sur le pot d'échappement, ce qui m'excitat légèrement......je m'approchai de FJ pour lui déclarer ma certaine admiration sur la manière dont il entretenait l'amour de sa vie, son camion qui faisait toute sa fierté:

Jean-Claude: FJ......te voir effectuer ce va et vient me rappelle cet essai de cet écrivain, Debussy, et que voici: "Les découvertes et autres plaisirs passent par l'apprentissage et l'émerveillement de toute chose. Le plaisir matériel complète le plaisir immatériel et comble le néophyte d'un bohneur immense et exponentiel, parallèle à la jouissance suprême de la découverte de l'amour divin mais toujours plus beau et plus intense qu'un coca cola ou l'effet d'une éclipse lunaire." Ce que tu dois en retenir, FJ, c'est que ma lune t'es ouverte et que ton éclipse est la bienvenue pour pouvoir me combler.....!
FJ (rêveur): ....mmmmmnon.......ça ne m'intéresse pas....j'ai déjà quelqu'un dans ma vie....
Jean-Claude (jaloux): Merde! mais dis-moi de qui il s'agit enfin??! c'est le sapin arôme gland?? c'est lui ton amant?!
Fj: ......noooon....regarde autour de toi...c'est tout bête....
Jean-Claude (enragé): MAIS ENFIN C'EST QUI??!
FJ: ....c'est Bertha.....mon camion....
Jean-Claude: .....mais enfin...tu sais bien que ce n'est pas un problème, je suis très ouvert, on peut très bien envisager de faire ça à trois..!
FJ: ...non, Jean-Claude....c'est moi et elle seuls...!

Puis il est reparti en route, chevauchant son camion tel une jument nerveuse et racée, me laissant dans le désarroi et la tristesse la plus totale....je me souviens encore des roues crissant sur le bitume chaud et humide, arrosé de kerosène et d'essence, un mélange harmonieux et homogène, une symbiose pure et parfaite, une histoire qu'il m'était interdite de vivre.....je me souviens aussi de son pot d'échappement, crachant un peu d'huile, de ses lave-vitres arrosant son pare brise de liquide disséminé un peu partout.....c'est ainsi qu'il est reparti....fier et droit, sans se retourner, me laissant encore l'espoir que je pourrais venir le surprendre par derrière.....

edit: 30/05/08

Bonsoir les fans! ^^ j'ai une nouvelle fiction pour vous écrite dans la semaine qui fait intervenir....le marsupilami et son appendice vu par...Jennifer!! Bonne lecture a tous et a la semaine prochaine!

Ps: dites-moi ce que vous en pensez!!!

C'était dans les toilettes du camion de Fj.....je n'étais pas sûre, il faisait légèrement sombre, l'ampoule avait cassé a cause d'une bataille de caleçons.....celui de Jembe (taille 62) avait été lancé un peu trop fort et sous le choc l'ampoule s'était pétée....visiblement, il avait dû laisser un cadeau dedans pour que ça puisse faire autant de dégâts....puis soudain, je l'ai vu!! En ombre chinoise d'abord! Un long serpent d'une dizaine de mètres qui s'étendait dans toute sa raideur, dessinant des courbes graisseuses mais gracieuses! La légende du monstre du loch ness n'en était peut être pas une! Le serpent venait alors dans ma direction!! Moi, je me planquais tant bien que mal derrière la table de billard où les dildos de FJ traînaient encore vibrants, fumants et lubrifiés de la veille, mais le serpent se tortillait devant moi, inextricablement et inexorablement, semblant vouloir me mordre et m'inoculer une semence probablement mortelle!

Avant de songer a m'évanouir sous le choc de voir un tel engin me faire face aussi près de la bouche, le serpent se mit à siffler et à me parler...!

Serpent: confiaaaaaaaaansssssss.....! houbaaaa.....!
Jennifer: Gyaaaaaaaahh!!

Je me mis à me débattre fermement afin de ne pas me faire tentacle raper par cette chose immonde et visqueuse qui se tortillait entre mes jambes et mes poils....! je voulais crier mais rien ne semblait vouloir sortir de ma bouche, au contraire!!! Ma bouche était une porte ouverte a toute proposition et plus si affinités! elle dessinait un "O" parfait, on aurait pu y calculer le diamètre et le rayon a la règle!! mais c'est alors que le serpent s'éloigna de moi pour ramasser quelque chose à côté.....un des dildos de Fj!! Il l'agita un peu avant de me l'approcher de mon visage! le dildo se mit à vibrer puis le serpent se mit de nouveau à parler!!

Serpent: Aaah!! Houbayes! outil vibratoire pour gratter dos marsu!!! trouver savon liquide maintenant!

C'est alors que je vis un liquide blanchâtre couler le long du dildo automatisé qui avait visiblement toutes les dernières fonctionnalités pour procurer un maximum de propreté à son utilisateur!! probablement le liquide savon dont avait besoin le marsupilami pour se laver?....

ma passion: l'écriture
mes auteurs: danièle steel et enid blyton ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]