Jembé a écrit:
D'abord, pardon de répondre si tard, je ne suis pas souvent disponible.
Ensuite... Ohlala !!! Je dois dire que je te trouve très inspirée (sans jeu de mot... enfin si, quand même un peu) ! Néanmoins, je tiens à te rappeler (trois fois rien) que la Schtroumpfette n'est pas une femme... Mais ça n'empêche rien, remarque ! Par contre, j'aimerais que tu précises ce qui te fait penser que ces deux-là sont très proches ? Car à vrai dire, ce n'est pas du tout volontaire (cf l'épisode 4 qui sortira bientôt).
En effet, ton récit m'inspire et je vais sûrement rajouter quelques textes un peu cochon de Jembé d'ici un épisode ou deux... N'hésite pas à nous en envoyer d'autres, même par mail, et j'essayerai d'en poster de temps en temps sur le site (qui va bientôt subir un lifting).
Enfin, merci beaucoup pour ton soutien, ça fait très chaud au coeur

!
salut!! ^^ (desolee pour les fautes j'ecris en qwerty sans accents)
Ben vi c'est vrai la shtroumpfette a une voix grave d'apres ce que j'ai entendue mais j'avais en tete l'image d'une femme......c'est peut etre parce que je suis moi meme une fille que ca a du jouer dans l'ecriture de la fan fiction! je trouve que les deux vont bien ensembles car a un moment ils avait un dialogue violent et il m'es venu l'idee de tourner ca de maniere romantique et plus amoureuse afin d'explorer la psychologie complexe et les fantasmes que peut avoir la shtroumpfette en tant que femme epanouie et heureuse et qui assume son ambiguite de velours et sa transsexualite oedipienne ^-^
la je t'envois une autre partie de la fan fiction ecrite dans la semaine, ca concerne fj (c'est bien comme ca que ca se prononce? je n'etais pas sure la derniere fois) et son grand amour vu par jean-claude!! devinez de quel amour il s'agit??
ps: bon courage a l'equipe et bonne continuation!
FJ prit le chiffon qui était posé sur l'étagère, a côté de sa collection de dildos qu'il avait négligemment rangé en vrac dans un placard plein à craquer....un de ses dildos était tombé par terre, vibrant encore sur le sol comme si le camion était sur la route, faisant trembler tout son chargement. D'un geste gracieux et délicat, il essuya les rétroviseurs puis le pare-brise sur lequel était accroché un sapin vert senteur gland.
Ils en avaient fait, de la route, tous les deux. Ils en avaient vu de toutes les couleurs et de toutes les formes, aussi. Ils avaient roulé leur bosse! Ils en avaient essuyé, des tempêtes de neige entre deux aires de repos d'autoroute, ce genre de neige difficile à ravoir sur la moquette des sièges avant.....le tableau de bord du camion affichait les plaques d'immatriculation des conquêtes de FJ: Marcel, Gérard, Michel, Fred, Jamy, le sapin vert senteur gland......pas mal de monde était passé dans la cabine de pilotage, a un point qu'on ne voyait plus les vitesses sur le levier et la fourrure sur le volant était a moitié déchirée.....
Fj passait maintenant son chiffon sur le pot d'échappement, ce qui m'excitat légèrement......je m'approchai de FJ pour lui déclarer ma certaine admiration sur la manière dont il entretenait l'amour de sa vie, son camion qui faisait toute sa fierté:
Jean-Claude: FJ......te voir effectuer ce va et vient me rappelle cet essai de cet écrivain, Debussy, et que voici:
"Les découvertes et autres plaisirs passent par l'apprentissage et l'émerveillement de toute chose. Le plaisir matériel complète le plaisir immatériel et comble le néophyte d'un bohneur immense et exponentiel, parallèle à la jouissance suprême de la découverte de l'amour divin mais toujours plus beau et plus intense qu'un coca cola ou l'effet d'une éclipse lunaire." Ce que tu dois en retenir, FJ, c'est que ma lune t'es ouverte et que ton éclipse est la bienvenue pour pouvoir me combler.....!
FJ
(rêveur): ....mmmmmnon.......ça ne m'intéresse pas....j'ai déjà quelqu'un dans ma vie....
Jean-Claude
(jaloux): Merde! mais dis-moi de qui il s'agit enfin??! c'est le sapin arôme gland?? c'est lui ton amant?!
Fj: ......noooon....regarde autour de toi...c'est tout bête....
Jean-Claude
(enragé): MAIS ENFIN C'EST QUI??!
FJ: ....c'est Bertha.....mon camion....
Jean-Claude: .....mais enfin...tu sais bien que ce n'est pas un problème, je suis très ouvert, on peut très bien envisager de faire ça à trois..!
FJ: ...non, Jean-Claude....c'est moi et elle seuls...!
Puis il est reparti en route, chevauchant son camion tel une jument nerveuse et racée, me laissant dans le désarroi et la tristesse la plus totale....je me souviens encore des roues crissant sur le bitume chaud et humide, arrosé de kerosène et d'essence, un mélange harmonieux et homogène, une symbiose pure et parfaite, une histoire qu'il m'était interdite de vivre.....je me souviens aussi de son pot d'échappement, crachant un peu d'huile, de ses lave-vitres arrosant son pare brise de liquide disséminé un peu partout.....c'est ainsi qu'il est reparti....fier et droit, sans se retourner, me laissant encore l'espoir que je pourrais venir le surprendre par derrière.....
edit: 30/05/08
Bonsoir les fans! ^^ j'ai une nouvelle fiction pour vous écrite dans la semaine qui fait intervenir....le marsupilami et son appendice vu par...Jennifer!! Bonne lecture a tous et a la semaine prochaine!
Ps: dites-moi ce que vous en pensez!!!
C'était dans les toilettes du camion de Fj.....je n'étais pas sûre, il faisait légèrement sombre, l'ampoule avait cassé a cause d'une bataille de caleçons.....celui de Jembe (taille 62) avait été lancé un peu trop fort et sous le choc l'ampoule s'était pétée....visiblement, il avait dû laisser un cadeau dedans pour que ça puisse faire autant de dégâts....puis soudain, je l'ai vu!! En ombre chinoise d'abord! Un long serpent d'une dizaine de mètres qui s'étendait dans toute sa raideur, dessinant des courbes graisseuses mais gracieuses! La légende du monstre du loch ness n'en était peut être pas une! Le serpent venait alors dans ma direction!! Moi, je me planquais tant bien que mal derrière la table de billard où les dildos de FJ traînaient encore vibrants, fumants et lubrifiés de la veille, mais le serpent se tortillait devant moi, inextricablement et inexorablement, semblant vouloir me mordre et m'inoculer une semence probablement mortelle!
Avant de songer a m'évanouir sous le choc de voir un tel engin me faire face aussi près de la bouche, le serpent se mit à siffler et à me parler...!
Serpent: confiaaaaaaaaansssssss.....! houbaaaa.....!
Jennifer: Gyaaaaaaaahh!!
Je me mis à me débattre fermement afin de ne pas me faire tentacle raper
par cette chose immonde et visqueuse qui se tortillait entre mes jambes et mes poils....! je voulais crier mais rien ne semblait vouloir sortir de ma bouche, au contraire!!! Ma bouche était une porte ouverte a toute proposition et plus si affinités! elle dessinait un "O" parfait, on aurait pu y calculer le diamètre et le rayon a la règle!! mais c'est alors que le serpent s'éloigna de moi pour ramasser quelque chose à côté.....un des dildos de Fj!! Il l'agita un peu avant de me l'approcher de mon visage! le dildo se mit à vibrer puis le serpent se mit de nouveau à parler!!
Serpent: Aaah!! Houbayes! outil vibratoire pour gratter dos marsu!!! trouver savon liquide maintenant!
C'est alors que je vis un liquide blanchâtre couler le long du dildo automatisé qui avait visiblement toutes les dernières fonctionnalités pour procurer un maximum de propreté à son utilisateur!! probablement le liquide savon dont avait besoin le marsupilami pour se laver?....
ma passion: l'écriture
mes auteurs: danièle steel et enid blyton ^^