Ce forum est consacré à notre maître à tous, le créateur, entre autre, des fameuses Deux minutes du peuple.
-
Shadwk
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Je sais pas si vous êtes au courrant mais comme certain le savent, Pérusse c'est pas seulement des mp3 et sur YouTube, il y a quelques une des vidéos passé sur la télé il ya quelques année.
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=eto_i9FFmNc
Certaines ne sont pas faite par Pérusse car j'ai l'impression que certain on mit en scène et coller le son par dessus... Je ne peux que suputer ^^ car 56k oblige

Mais celle qui sont dans le style du lien sont les bonnes...
++

Modifié en dernier par
Shadwk le jeu. 06 déc. 2007, 01:39, modifié 2 fois.
-
bigamers
- Postulant

-
-
Je voulai répondre sur l'autre forum mais j'ai cliqué sur nouveau sans faire exprès, désoler.
Il y en a un ou ont peu en télécharger. Sur ce site il y a énormement d'épisodes, mais bon c'est gratuit et c'est sont boulot donc je sais pas trop s'il faut télécharger
[url modéré]
Ce n'est pas vraiment légal. Les sketches de Peruse ne sont pas publiés sur le net. c'est donc un site pirate. on ne peut pas en faire la publicité ici. Désolé.
-
Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
bigamers a écrit :Je voulai répondre sur l'autre forum mais j'ai cliqué sur nouveau sans faire exprès, désoler.
Modération : J'ai fusionné ton message. Un petit peu d'attention, s'il te plait. Ce n'est pas la première fois.
-
Devillanfeust
- Postulant

-
par Devillanfeust » mer. 07 nov. 2007, 18:50
Où télécharger le sketch du voyage de Cartier?
-
Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Je ne pense pas que les productions de Pérusse soient du domaine public, par conséquent, je doute qu'on puisse donner des adresses (illégalles) ici.
-
Zhétos
- Neto-Chroniqueur

-
-
On peut avoir "Les 2 minutes du peuples" en podcast sur ITunes. Là c'est l'égal !
-
Aslag
- Créateur

-
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
-
C'est d'ailleurs sur le site de Rire et Chanson que le podcast a été mis en téléchargement... Mais il n'est plus actif. Ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus de nouveaux...
-
sigurd999
- Neto-Chroniqueur

-
Aslag a écrit :C'est d'ailleurs sur le site de Rire et Chanson que le podcast a été mis en téléchargement... Mais il n'est plus actif. Ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus de nouveaux...
Comme je le conseil toujours, allez sur le site officiel de diffusion, comme ça vous les aurez tous (site de Radio Énergie au Québec. Pour le trouver Google est votre ami

)
[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]
-
Shadwk
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
-
Je vous ai trouver une perle ! Cette nana déchire !!!
J'aime pas trop les vidéos des gens avec en bande son les sketchs de Pérusse mais là c'est une pointure !
Sa première vidéo :
Clip Francois Pérusse (Négatif en positif)
On ma lancer le défi, j'ai accpeter et j'en ai eu du fun à faire ce clip. J'adore Francois Pérusse et je connais pratiquement tout c'est CD parcoeur.
Sa seconde vidéo :
Clip François Pérusse: I've got the power
À la demande de plusieurs personnes, j'ai fait un 2e clip de Francois Pérusse(I've got the power)Petit Avertissement "Légèrement sensuelle"hihihi!!!!Bon visionnement!!
Personnellement j'adore la musique et avec la video sa déchire encore plus !