Blast a écrit :Perso, ça ressemble fort à du proselytisme que de forcer les auditeurs à s'inscrire sur un forum pour écouter vos productions.
Je ne suis pas certain d'endorser la méthode.

Cher Blast,
Comme indiqué actuellement sur
notre forum, notre système d'audimat est pour nous le SEUL MOYEN POSSIBLE sur un forum de pouvoir évaluer la popularité de notre saga mp3.
Il ne coûte rien, n'oblige à rien, ne contraint à rien, SAUF à livrer une adresse mail (qui d'office obligatoire pour votre inscription) qui ne sera pas divulguée ni utilisée à des fins lucratives.
Le seul "dérangement" encouru est que de temps à autres, nous envoyons une newsletter qui informe de la sortie des épisodes.
Pas convaincu ?
Alors imagine...
Tu crées ta saga mp3, et ne sachant pas créer un site correct, tu optes pour un forum, qui a l'avantage par rapport à un site de permettre de donner son opinion, mais le désavantage de ne pas posseder de compteur.
Donc, on télécharge (ou pas) tes épisodes, mais tu t'en rend même pas compte. C'est donc le seul moyen possible.
Mais rassurez-vous, notre ami Piwil a commencé la création d'un site !
En attendant, je ne pense pas que le système d'inscription va bouger.
A ce propos...
Piwil a écrit :Je vais en parler à GeeF, afin de voir ce qu'on peut faire...
[...]
Edit: Voilà, vous savez télécharger les épisodes pour le moment! ^^
Tiens Piwil, tu m'avais pas dit que tu avais retiré notre "compteur".
Ben merci. Si j'étais pas venu ici, je l'aurais peut-être même jamais su...
Enfin bon...
Merci une fois de plus de votre compréhension, et je suis ouvert à tout nouvel argument !
Merci aussi Blast pour le terme "proselytisme"... Nous n'en sommes pas là!
A+!