Bumbeulroot
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Bumbeulroot
Bumbeulroot est une saga mp3 sur la théorie du big bang, les guerres de religion, l'histoire de l'humanité, de l'invention du pique à brochette à aujourd'hui, le sèche-linge à travers les ages, l'effet négatif du sandwich au salami
....
Euh...non, en fait....
Dans un futur lointain, très lointain...
La Terre est menacée par un trou noir. Les autoritées de tous les pays tentent tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver la Terre. Malheureusement, toutes leurs tentatives echouèrent. Lorsque le trou noir engloutit la planète, le continuum espace-temps fut totalement destabilisé. Cinq personnes, venant d'époques totalement différentes, sont les seuls survivants,. Lors de la catastrophe, ils se retrouvèrent projetés sur une planète inconnue: Bumbeulroot !
Retrouvez mon site en cliquant sur ma signature !
Episode 1 dispo !
....
Euh...non, en fait....
Dans un futur lointain, très lointain...
La Terre est menacée par un trou noir. Les autoritées de tous les pays tentent tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver la Terre. Malheureusement, toutes leurs tentatives echouèrent. Lorsque le trou noir engloutit la planète, le continuum espace-temps fut totalement destabilisé. Cinq personnes, venant d'époques totalement différentes, sont les seuls survivants,. Lors de la catastrophe, ils se retrouvèrent projetés sur une planète inconnue: Bumbeulroot !
Retrouvez mon site en cliquant sur ma signature !
Episode 1 dispo !
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
"La gaule was the bullet time"

alors les (petits) défauts que j'ai sadiquement cherchés:
-La voix du gaulois n'est pas très crédible, je trouve.
-Il y a quelques grésillements très faibles. (donc pas très gênants)
Sinon, l'histoire est prometteuse, les personnages sont assez bien choisis à mon sens, j'attends la suite!
alors les (petits) défauts que j'ai sadiquement cherchés:
-La voix du gaulois n'est pas très crédible, je trouve.
-Il y a quelques grésillements très faibles. (donc pas très gênants)
Sinon, l'histoire est prometteuse, les personnages sont assez bien choisis à mon sens, j'attends la suite!
[url=http://hardlife.redline-prod.com/][img]http://hardlife.redline-prod.com/images/index/banniere2.jpg[/img][/url]
Appelez-moi Sim.
Appelez-moi Sim.
- Dehell
- Créateur

-
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Dehell
- Créateur

-
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
personne a pu sauver willis!
trop fort!

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Dehell
- Créateur

-
- Dehell
- Créateur

-