Bumbeulroot

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

Bumbeulroot

#1 Message par Dehell » sam. 06 oct. 2007, 09:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bumbeulroot est une saga mp3 sur la théorie du big bang, les guerres de religion, l'histoire de l'humanité, de l'invention du pique à brochette à aujourd'hui, le sèche-linge à travers les ages, l'effet négatif du sandwich au salami
....
Euh...non, en fait....

Dans un futur lointain, très lointain...
La Terre est menacée par un trou noir. Les autoritées de tous les pays tentent tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver la Terre. Malheureusement, toutes leurs tentatives echouèrent. Lorsque le trou noir engloutit la planète, le continuum espace-temps fut totalement destabilisé. Cinq personnes, venant d'époques totalement différentes, sont les seuls survivants,. Lors de la catastrophe, ils se retrouvèrent projetés sur une planète inconnue: Bumbeulroot !

Retrouvez mon site en cliquant sur ma signature !

Episode 1 dispo !

simontheb
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1095
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

#2 Message par simontheb » sam. 06 oct. 2007, 13:49

"La gaule was the bullet time":smt005 :D

alors les (petits) défauts que j'ai sadiquement cherchés:
-La voix du gaulois n'est pas très crédible, je trouve.
-Il y a quelques grésillements très faibles. (donc pas très gênants)

Sinon, l'histoire est prometteuse, les personnages sont assez bien choisis à mon sens, j'attends la suite!
[url=http://hardlife.redline-prod.com/][img]http://hardlife.redline-prod.com/images/index/banniere2.jpg[/img][/url]

Appelez-moi Sim.

Dehell
Créateur
Créateur
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#3 Message par Dehell » sam. 06 oct. 2007, 14:30

merci pour les compliments !
effectivement, j'ai trouvé les mêmes défauts, je vais essayer d'arranger tout ça par la suite !

Crystal inK
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 671
A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...

#4 Message par Crystal inK » sam. 06 oct. 2007, 16:23

Et moi je vais écouter ça sans tarder ! ... :D
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Dehell
Créateur
Créateur

#5 Message par Dehell » sam. 06 oct. 2007, 17:54

n'oublie pas de poster ton avis !

Knight2000
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 628
A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con

#6 Message par Knight2000 » sam. 06 oct. 2007, 21:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

personne a pu sauver willis! :D trop fort!
Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Dehell
Créateur
Créateur

#7 Message par Dehell » dim. 07 oct. 2007, 11:45

content que ça plaise !

Sinon, n'hésitez pas à venir faire vivre le forum de Bumbeulroot, qui en aurait besoin :D

sigurd999
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 436

#8 Message par sigurd999 » dim. 07 oct. 2007, 15:42

Les gens, évitez les spoils dans vos commentaires...

Sinon l'histoire à l'air bien marrante, je télécharge et j'écoute ça de retour chez moi (y'a pas de carte de son sur le pc du bureau)
[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]

Dehell
Créateur
Créateur

#9 Message par Dehell » lun. 08 oct. 2007, 18:08

arrêtez de postez pour dire que vous allez écouter, poster pour dire vos avis !! :)

sinon, je suis bien content que ça plaise, je vais devoir me plonger dans l'épisode 2 maintenant ! (mince, je n'aurais jamais fini...)

Verrouillé