Six semaines, ça fait quand même, 42 jours, 1 008 heures, 60 480 minutes et 3 628 800 secondes.
--Edit--
Pour ne pas que ce post soit 100% floodique, je tenais à exprimer mon avis sur Skull13.
Scénario : L'histoire est captivante, elle ne manque pas de mystères et l'action y est régulière. On aime bien se poser des questions sur ce qui va se passer, toujours à se demander comment va se finir tout ça. Plus lhistoire avance, plus ces questions se répètent.
Technique : La technique est plutôt bonne, même si certains passages laisse à désirer. Mais qui a dit que cétait facile de réaliser parfaitement en audio une scène ? Cependant la qualité de certains bruitages est assez marquante et dans le mauvais sens. Peut-être les choisir plus soigneusement ou les soigner ?
Pour ce qui concerne les voix dIcaryon que je ne déteste pas, jaimerai quand même quil finisse par éliminer le bruit de fond ! Cest facile, il suffit dutiliser un filtre passe-haut soit dans Audacity « Hight pass filter ». Tu augmentes un peu la fréquence et le tour et joué ! Y a un bruit de souffle qui le remplace ? Et bien nettoie la piste !
Conclusion : Bah elle n'est pas nulle donc elle est bien cette saga. C'est simple. Tu larrêtes, je te tue...