Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
-
NetoBot
- Neto-technicien(ne)

-
dulcidi - Sam 27 Oct 2012, 10:47 a écrit :je voudrais savoir comment on peut ajouter un silence avec audacity car je voudrais mettre un bruitage entre deux mots mais il n'y a pas les temps. Merci d'avance pour les réponses
Kosmos - Sam 27 Oct 2012, 11:11 a écrit :Tu ferais mieux de mettre le bruitage sur une autre piste, ainsi tu pourras varier le volume de ce bruitage sans avoir à varier le volume de ton enregistrement.
Kwaam - Sam 27 Oct 2012, 11:31 a écrit :Dans ta piste tu cliques sur l'endroit où tu veux mettre ton silence et dans la barre de menu du haut tu fais générer => Silence et tu gères la durée.

Blast - Sam 27 Oct 2012, 14:10 a écrit :-Avec l'outil de selection ((image : 13802_fichiers/l-outil-selection-670978.jpg ))tu te places entre les deux mots dont tu veux agrandir l'espace
-Ctrl-I (ou Edition>Scinder) : ça coupe ton enregistrement en deux parties distinctes
-Avec l'outil de glissement temporel (le bouton [<-->] à côté de la loupe) , tu bouges la deuxième partie vers la droite de la quantité que tu veux.
-C'est tout.
@Kosmos : Le conseil est sage mais completement hors sujet

dulcidi - Lun 29 Oct 2012, 11:20 a écrit :merci beaucoup de ta réponse blast , et toi aussi kosmos ( et en passant j'aime beaucoup tes sagas)
à une prochaine
Dulcidi
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.
-
Kwaam
- Créateur

-
- A travaillé sur : <a href="http://wiki.netophonix.com/La_Taverne_en_mp3" class="towiki">La Taverne en Mp3</a>
<a href="http://wiki.netophonix.com/Metal_Gear_Taverne" class="towiki">Metal Gear Taverne</a>
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)
Comme indiqué dans les messages sauvegardés du Netobot il y a plusieurs moyen de générer du silence, de souvenir la méthode de Blast est la plus simple, mais depuis 2012 le logiciel a sans doute évolué. Après aujourd'hui le mieux est sans doute d'utiliser Reaper, un peu moins facile à prendre en main, mais beaucoup moins fastidieux sur certaines taches, puisque dans Reaper il suffit de découper ta piste et d'espacer les blocs, en deux clics c'est réglé.
Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.